Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat diabétique a une glycémie "basse"
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas joindre mon vétérinaire donc je tente de voir si la situation est déjà arrivé à quelqu'un ici.
Ce matin j'ai piqué mon chat ce avec ses 3ui habituel d'insuline. Seulement j'ai remarqué qu'ensuite elle a vomi car elle a mangé trop vite ses croquettes. Je l'ai renourri un peu, un peu plus tard et elle a mangé.
Seulement voilà, c'était aussi le jour où j'ai pris sa glycémie. Ce matin elle était a 4.11 (elle tourne toujours autour de ça malheureusement, son véto et moi n'avons pas encore trouvé le bon dosage)
Et là en reprenant pour avoir son nadir, je l'ai trouvé à 0.95. Ce qui m'inquiète un peu je dois avouer, car elle n'a jamais été aussi "basse".
Donc je ne sais pas si je dois la piquer ce soir. Je vais bien sûr reprendre sa glycémie d'ici une heure ou deux pour me donner une idée.
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Merci de votre aide
Je ne peux malheureusement pas joindre mon vétérinaire donc je tente de voir si la situation est déjà arrivé à quelqu'un ici.
Ce matin j'ai piqué mon chat ce avec ses 3ui habituel d'insuline. Seulement j'ai remarqué qu'ensuite elle a vomi car elle a mangé trop vite ses croquettes. Je l'ai renourri un peu, un peu plus tard et elle a mangé.
Seulement voilà, c'était aussi le jour où j'ai pris sa glycémie. Ce matin elle était a 4.11 (elle tourne toujours autour de ça malheureusement, son véto et moi n'avons pas encore trouvé le bon dosage)
Et là en reprenant pour avoir son nadir, je l'ai trouvé à 0.95. Ce qui m'inquiète un peu je dois avouer, car elle n'a jamais été aussi "basse".
Donc je ne sais pas si je dois la piquer ce soir. Je vais bien sûr reprendre sa glycémie d'ici une heure ou deux pour me donner une idée.
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Merci de votre aide
j'espère que quelqun ici qui s'y connaît en diabète va pouvoir te répondre
noubette a écrit:j'espère que quelqun ici qui s'y connaît en diabète va pouvoir te répondre
J'espère aussi !
Entre temps elle est remonté à 1.72g, un peu plus qu'au dessus de la moyen. Mais par précaution je ne vais pas l'injecter. Car elle pourrait rebaisser soudainement. Ma véto m'avait indiquer que je pouvais la piquer que si elle remontait (c'était déjà arrivé une fois, mais pas aussi bas, elle avait été à 1.30 et avait remonté à +4g le soir avant son injection)
Je revérifie demain matin !
Je ne m’y connais pas en diabète du chat mais possible que comme chez les humains ils fassent une hypoglycémie réactionnelle, non ? Mieux vaut demander au vétérinaire en cas de doute…

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat diabétique a une glycémie "basse"
dans Santé féline - 3
- 420
- par EzekielTa
Samedi 08 Juillet 2023 14:53
- Mon chat diabétique a une glycémie "basse"
-