Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche collier gps pour mon chat

par Simon74 » Mardi 10 Octobre 2023 13:53

Salut la compagnie,

J'ai décidé d'investir dans un collier GPS pour mon chat, afin de pouvoir le localiser en cas de besoin. Cependant, je suis un peu perdu devant la multitude d'options disponibles sur le marché. J'aimerais donc solliciter vos précieux conseils et suggestions. Avez-vous déjà utilisé un collier GPS pour chat et avez-vous des recommandations spécifiques à me faire ? Quels sont les modèles les plus fiables et faciles à utiliser ? Je tiens à m'assurer que mon chat soit en sécurité tout en ayant la liberté d'explorer. Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 04 Octobre 2023 9:26
Genre: Non spécifié


Cherche collier gps pour mon chat

par noubette » Mardi 10 Octobre 2023 19:22

bonjour
j'espère que quelqun d'autre que moi te répondra. Je n'utilise pas de collier GPS, bien qu'ayant deux minettes qui aiment vadrouiller dans le jardin et un peu autour.
Je ne serai pas de bon conseil..
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3850
Sujets: 55
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié

Cherche collier gps pour mon chat

par Chef » Mardi 10 Octobre 2023 20:27

Bonsoir

Alors je ne peux pas vous dire lequel est le mieux mais je peux vous dire que sur le groupe Facebook de notre forum, j'ai lu pas mal de mauvais retour sur la marque Weenect

Si vous n'obtenez pas une réponse rapide ici, postez sur le groupe Facebook. La fréquentation y est supérieure

https://www.facebook.com/groups/forum.chat.et.compagnie
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité