Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chatière à puce

par cathy72 » Jeudi 12 Octobre 2023 11:35

Bjr à toutes et tous

Voilà en vue d'adopter un chat (mâle, taille moyenne) je dois remplacer ma chatière simple par une chatière à puce (m'étant retrouvée avec d'autres chats dans le garage, la chatière passant par la porte du garage donc).. Un artisan ami va l'installer pour plus d'efficacité Questions :

1 - Simple ou double battant ?
2. - Ou l'acheter à juste prix (de 50 euros amazon grrrr mais budget serré) à 80+ Jardiland, 100+ Truffaut ou encore 120+ animalerie.
3. Dans ce forum certains parlent du bruit donc il y a (¨cher j'imagine) des silencieuses ?
4. Est-ce si efficace à puce ?
5. Merci.

Douce semaine à vous
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 11 Octobre 2023 18:04
Genre: Non spécifié


Chatière à puce

par Chef » Jeudi 12 Octobre 2023 19:03

:HELLO:

En attendant une réponse d'un membre, vous pouvez consulter ce retour d’expérience sur la chatière Sureflap DualScan

fiches-conseils/chatiere-a-puce-dualscan-t36881.html

Vous pouvez aussi poser votre question sur le groupe Facebook où je vois revenir ce sujet très fréquemment

https://www.facebook.com/groups/forum.chat.et.compagnie
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chatière à puce

par Bottesblanches » Samedi 09 Décembre 2023 14:13

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et grattant dans les questions je peux témoigner un peu sur la tienne. Je tiens de mes logeurs que la chatière "sure flap" a été installée il y a plus de cinq années pour ne plus avoir de squatteurs. Celle-ci a même une programmation interdisant aux plus malins de tirer le volet et de passer quand même ! Quant au bruit c'est un peu surprenant au début mais on s'y fait (c'est le système de blocage qui bruite) et puis ça leur permet de savoir quant on sort ou rentre, surtout la nuit.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 09 Décembre 2023 12:06
Genre: Non spécifié

Chatière à puce

par cathy72 » Dimanche 10 Décembre 2023 15:26

Bottesblanches a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et grattant dans les questions je peux témoigner un peu sur la tienne. Je tiens de mes logeurs que la chatière "sure flap" a été installée il y a plus de cinq années pour ne plus avoir de squatteurs. Celle-ci a même une programmation interdisant aux plus malins de tirer le volet et de passer quand même ! Quant au bruit c'est un peu surprenant au début mais on s'y fait (c'est le système de blocage qui bruite) et puis ça leur permet de savoir quant on sort ou rentre, surtout la nuit.
Bonne journée.

Merci beaucoup on va tester ça
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 11 Octobre 2023 18:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités