Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Bon aspirateur robot contre les poils de chat ?

par paulandre31 » Vendredi 10 Octobre 2025 17:41

Salut à tous 👋

Petite question un peu hors smartphone mais toujours dans le domaine high-tech 😅

Vous auriez un bon aspirateur robot efficace contre les poils de chat à conseiller ?

J’ai un chat qui perd pas mal de poils, surtout en ce moment, et mon vieux Roborock commence à fatiguer (les brosses s’encrassent vite et il laisse pas mal de poils dans les coins).

J’hésite à repartir sur du Roborock ou à tenter une autre marque comme Dreame ou Ecovacs.

Vous avez des retours sur un modèle vraiment bon pour ce genre de situation ? Merci d’avance ! 😸 aspirateur robot poils chat chien

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Chef » Samedi 11 Octobre 2025 19:34

::HELLO::

Perso, j'ai un aspirateur robot Phillips. Il faisait bien le travail quand mes chats étaient encore de ce monde.

J'avais un chat poils longs et un chat poils courts.

Par contre, je ne peux pas vous dire le modèle car je ne suis pas chez moi pour le week-end :;):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par paulandre31 » Samedi 11 Octobre 2025 19:54

Okay ! Je suis chaud de savoir si tu as le temps de me donner la référence ! Je regarde aussi quelques comparatifs pour me faire une idée mais bon difficile de démêler le vrai du faux 😓

par Chef » Samedi 11 Octobre 2025 20:35

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par paulandre31 » Dimanche 12 Octobre 2025 0:39

Okay trop cool merci beaucoup je vais regarder quelques reviews ! Je vais comparer un peu avec ceux de ce comparatif, à voir car il y a des modèles apparement faits pour ça !
Merci pour ton aide en tout cas :;):

• Sujets sur la même thématique