Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Postez ici les vidéos concernant la protection animale

Reportage de Normandie TV

par Claroutte » Mardi 29 Juillet 2014 15:54

Voici le lien du reportage fait par Normandie TV sur l'association Suzi Handicap Animal

http://www.normandie-tv.com/Suzi-Handicap-Animal_v6042.html

Vous pouvez y voir nos petits protégés, nos actions, etc.

N'hésitez pas a donner votre avis et votre ressenti !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 18:34
Localisation: Normandie
Genre: Femme


Reportage de Normandie TV

par Mamiecat » Mardi 29 Juillet 2014 18:44

Magnifique, généreux, réconfortant... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Reportage de Normandie TV

par 4Cats » Mercredi 30 Juillet 2014 10:09

Magnifique reportage, et magnifique association !!!
j'en suis émue, car beaucoup veulent adopter un animal "parfait" physiquement, alors qu'un animal ayant un handicap donne énormement d'amour lui aussi.
J'en ai la preuve avec mon Lilo, il a un soucis d'arrière train, il "roule du derrière" en marchant et parfois son arrière train part sur le côté quand il a la tête dans le pâté lorsqu'il vient de se réveiller. Mais on lui facilite la vie tous les jours, il peut grimper sur les arbres à chats, tables, etc, mais on laisse toujours une chaise ou autre pour l'aider à redescendre. On s'adapte à lui, et non l'inverse. Mes chats sont très câlins, mais Lilo l'est encore plus, dès qu'on l'appelle il vient de suite se frotter à nos jambes, se faire câliner. Il ne supporte pas qu'on ne soit pas dans sa ligne de vue, il faut toujours qu'il s'assure qu'on est là. Cela arrive que le soir, je m'endorme avec lui sur mon ventre, il fini par s'endormir aussi, j'adore ses moments de tendresse.
Adopter un animal avec un handicap c'est un gage d'amour réciproque, j'en suis convaincue.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 10:03
Genre: Femme

Reportage de Normandie TV

par Claroutte » Vendredi 01 Août 2014 9:11

Mille merci pour ce mot, qui est très beau et très touchant.

Les animaux handicapés méritent autant de bonheur que ceux qui sont "normaux".
Ce sont des vrais amours ! Des boules de tendresse, qui ont une reconnaissance incroyable...

Les associations comme celle ci sont très rares. Et la façon dont Stephanie se dévoue, l'est aussi !

Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à la cagnotte... Même 2€ sont les bienvenus!

https://www.leetchi.com/c/association-de-suzi

Merci encore de votre soutien !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 18:34
Localisation: Normandie
Genre: Femme

Reportage de Normandie TV

par 4Cats » Vendredi 01 Août 2014 9:34

Claroutte a écrit:Mille merci pour ce mot, qui est très beau et très touchant.

Les animaux handicapés méritent autant de bonheur que ceux qui sont "normaux".
Ce sont des vrais amours ! Des boules de tendresse, qui ont une reconnaissance incroyable...

Les associations comme celle ci sont très rares. Et la façon dont Stephanie se dévoue, l'est aussi !

Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à la cagnotte... Même 2€ sont les bienvenus!

https://www.leetchi.com/c/association-de-suzi

Merci encore de votre soutien !



De rien, d'ailleurs je lui ai laissé un mot sur FB, pour lui dire oh combien son association et son dévouement me touchent, que ce qu'elle fait est magnifique!
Merci pour le lien de la cagnotte ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 10:03
Genre: Femme

Reportage de Normandie TV

par Claroutte » Vendredi 01 Août 2014 11:38

Mille merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 18:34
Localisation: Normandie
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité