Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216697 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112261 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111029 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

Photo de votre chat avec votre nom
Bonsoir à tous. Plus que 2 jours à tenir, et ... c'est le week-end.
Comment arrivez-vous à mettre la photo de votre minou préféré en avatar : pour ma part, il faut que je la compresse tant qu'elle devient moche, sinon elle pèse trop lourd ?, raison pour laquelle j'ai mis une image .gif et la photo de mes amours dans le texte.
Merci de m'aider et à très bientôt.
P.S. : je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment très agréable.
			Comment arrivez-vous à mettre la photo de votre minou préféré en avatar : pour ma part, il faut que je la compresse tant qu'elle devient moche, sinon elle pèse trop lourd ?, raison pour laquelle j'ai mis une image .gif et la photo de mes amours dans le texte.
Merci de m'aider et à très bientôt.
P.S. : je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment très agréable.
.... et tendres caresses à nos petits félins.

Merci
Merci tout de même. Je pense que je vais sans doute y arriver, et surtout pour que ça ressemble à quelque chose.
Très bonne soirée.
			Très bonne soirée.
.... et tendres caresses à nos petits félins.

- 
				![Avatar de l’utilisateur]() 
 milloute
			5 messages
			|Page 1 sur 1