Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138778 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118827 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111530 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110897 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Choix d'une chatière
Bonjour à tous,
Je souhaite installer une chatière à puce pour que ma minette puisse aller et venir quand je ne suis pas là, sans que les nombreux chats du quartier ne rentrent chez moi.
Je ne vois que des chatières absolument fabuleuses sur les différents sites de vente que j'ai consultés, mais quand je lis les avis clients, ce n'est plus la même chanson : piles (de bonne qualité) qui s'usent en 15 jours, capteurs qui ne reconnaissent plus la puce du chat, chatière connectée qui déconnecte sans raison, chats du quartier qui parviennent quand même à entrer en forçant le battant...
Du coup, je viens vers vous pour savoir quelle chatière vous utilisez, si vous en êtes contents, et si vos piles durent longtemps
D'avance merci.
Je souhaite installer une chatière à puce pour que ma minette puisse aller et venir quand je ne suis pas là, sans que les nombreux chats du quartier ne rentrent chez moi.
Je ne vois que des chatières absolument fabuleuses sur les différents sites de vente que j'ai consultés, mais quand je lis les avis clients, ce n'est plus la même chanson : piles (de bonne qualité) qui s'usent en 15 jours, capteurs qui ne reconnaissent plus la puce du chat, chatière connectée qui déconnecte sans raison, chats du quartier qui parviennent quand même à entrer en forçant le battant...
Du coup, je viens vers vous pour savoir quelle chatière vous utilisez, si vous en êtes contents, et si vos piles durent longtemps
D'avance merci.
Choix d'une chatière
En attendant une éventuelle réponse d'un membres, avez-vous regardez les sujets deja existants sur le forum à ce sujet ?
Je vous donne le lien de tous ces sujets pour vous faire patienter
Sujets sur les chatières présents sur le forum
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Choix d'une chatière
Merci pour votre réponse Chef. Oui, j'ai regardé ce qu'il y avait sur le forum, mais la plupart des sujets datent de plusieurs années, et les choses évoluent vite. On peut être super content d'un produit, racheter le même 10 ans plus tard et être déçu parce que le fabricant a un peu rogné sur la qualité. Donc je cherche des avis (positifs ou négatifs) de personnes qui auraient acheté leur chatière il y a 2 ou 3 ans, donc pas des vieux modèles, mais qui ont quand même un peu de recul sur le produit.
Choix d'une chatière
je pensais que des personnes répondraient....car c'est tout de même courant.....en baladant mes chiens je vois des chatières dans plusieurs maisons....(souvent installées sur la porte du garage)
je comprends vos interrogations car j'ai deux chatières "normales" sur deux fenêtres au sous sol....par vent, la porte de la chatière bouge avec les années et cela n'a de toute façon jamais été hermétique......de plus il y a possibilité de bloque soit la sortie soit l'entrée de la porte....mais le chat bouge parfois en passant le système et bloque la porte ...du coup il est soit enfermé dehors soit enfermé dedans.... et toutes les chatières que j('ai manipulé en magasin ne me semblent pas fiables (bon c'était il y a déjà quelques années) .
et autre problème que je rencontre, quand il gèle (ici il fait assez froid en principe l'hiver) , cela fait de la condensation autour de la porte battante, cette condensation gèle et bloque la porte....et c'est galère pour débloquer..
je comprends vos interrogations car j'ai deux chatières "normales" sur deux fenêtres au sous sol....par vent, la porte de la chatière bouge avec les années et cela n'a de toute façon jamais été hermétique......de plus il y a possibilité de bloque soit la sortie soit l'entrée de la porte....mais le chat bouge parfois en passant le système et bloque la porte ...du coup il est soit enfermé dehors soit enfermé dedans.... et toutes les chatières que j('ai manipulé en magasin ne me semblent pas fiables (bon c'était il y a déjà quelques années) .
et autre problème que je rencontre, quand il gèle (ici il fait assez froid en principe l'hiver) , cela fait de la condensation autour de la porte battante, cette condensation gèle et bloque la porte....et c'est galère pour débloquer..

Choix d'une chatière
Merci pour votre réponse Dominos ; effectivement c'est assez calme par ici
J'ai eu en revanche plusieurs réponses sur le forum Facebook.
Bonne soirée.
J'ai eu en revanche plusieurs réponses sur le forum Facebook.
Bonne soirée.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Choix d'une chatière
dans Fiches conseils - 4
- 565
- par Loretta08
Lundi 10 Juin 2024 12:47
- Choix d'une chatière