Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Nouvelle adoption ? Attentes, craintes et questions

par Minoucha7851 » Jeudi 03 Avril 2014 13:55

Je rejoint Molette, avoir plusieurs chats n'exclut pas la possibilité d'avoir une relation fusionnelle et exclusive avec l'un d'entre eux en particulier.

J'en ais 3 aussi en ce moment, Iceo Igoo et Bouchon.
Et bien, Iceo et Bouchon sont plus indépendant, alors que j'ai une relation très fusionnelle avec Igloo :
il vient quand je l'appelle, est toujours à côté de moi, me suit partout, c'est mon bébé quoi :)
Alors certes j'aime aussi Iceo et Bouchon, mais il y a quelque chose de spéciale avec Igloo. Alors que c'est le deuxième arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme


Nouvelle adoption ? Attentes, craintes et questions

par dominos » Vendredi 04 Avril 2014 7:02

je confirme ce que dit lana...j'ai 8 chats mais avec tecoa j'ai une relation speciale depuis qu'il est tout petit. ! il est toujours tout près de moi, très pot de colle et est malheureux lorsque je dois m'absenter plusieurs jours......il y a quelque chose de plus entre lui et moi par rapport aux autres....je ne peux pas definir quoi....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités