Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Âge de mon chaton

par Nikita68 » Dimanche 09 Octobre 2016 9:40

Bonjour. J'ai adopter une petite fifi il y a un peu plus d'une semaine.
La personne ne voulais plus la garder car elle me disais qu'elle était sevrer mais j'ai un gros gros doute la dessus.
je la trouve toute petite.
Elle ne pèse que 500gros et n'accepte pas les croquettes mais boit le lait et les pâtés. Elle est propre et va à la litière sans soucis.
Vous pensez qu'elle peux avoir qu'elle âge environ? Rdv semaine pro chez la veto pour puce et vaccin

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 22:02
Genre: Non spécifié


Âge de mon chaton

par zara » Dimanche 09 Octobre 2016 9:48

Elle était loin d'être sevrée cette petiote :?
Les gens ont vite fait!
Je dirais qu'elle n'a pas 2 mois !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Âge de mon chaton

par plume377 » Dimanche 09 Octobre 2016 10:11

C'est une petite Birman ?
Elle est toute mignonne mais, en effet, elle semble très petite. Heureusement qu'elle est chez toi :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Âge de mon chaton

par dominos » Dimanche 09 Octobre 2016 10:34

500 grammes, toute petite...je dirais aussi à peine 2 mois ! "dommage" elle gardera les yeux bleus à l'age adulte donc on ne peut pas se fier à eux....car avant deux mois un chaton a encore les yeux bleus. à deux mois et plus ils ont leur couleur definitive.

par contre le veterinaire, d'après la dentition peut te dire à une semaine pres quel age elle a en principe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Âge de mon chaton

par Nikita68 » Dimanche 09 Octobre 2016 10:38

plume377 a écrit:C'est une petite Birman ?
Elle est toute mignonne mais, en effet, elle semble très petite. Heureusement qu'elle est chez toi :lover:


D'après la personne qui me l'a vendu. Elle serait type siamois mais j'ai l'impression qu'elle aura les poils mi longs mais difficile à dire vu son jeune âge j'ai hâte de voir l'évolution :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 22:02
Genre: Non spécifié

Âge de mon chaton

par Nikita68 » Dimanche 09 Octobre 2016 10:39

dominos a écrit:500 grammes, toute petite...je dirais aussi à peine 2 mois ! "dommage" elle gardera les yeux bleus à l'age adulte donc on ne peut pas se fier à eux....car avant deux mois un chaton a encore les yeux bleus. à deux mois et plus ils ont leur couleur definitive.

par contre le veterinaire, d'après la dentition peut te dire à une semaine pres quel age elle a en principe.



Oui oui justement on attend aussi le verdict du veto :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 22:02
Genre: Non spécifié

Âge de mon chaton

par Nagoya » Lundi 10 Octobre 2016 11:34

Je dirais aussi 2 mois car elle est petite sur la photo ! En tout cas elle est toute belle !
Comme tu l'as achetée, elle devrait déjà être pucée !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 56
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Âge de mon chaton

par Nikita68 » Lundi 10 Octobre 2016 11:36

Normalement oui mais bon...
Je l'ai payer 8o sans rien et je la ferais moi du coup semaine pro
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 22:02
Genre: Non spécifié

Âge de mon chaton

par Nagoya » Lundi 10 Octobre 2016 11:46

80€ ah oui quand même ! Je ne trouve pas cela très honnête de la part de la personne qui l'a vendue :roll:
Autant je trouve normal de donner des frais d'adoption pour un chat qui a subi de nombreux soins etc.... que là c'est clairement du "trafic" pffff
Attention ce n'est pas une critique envers toi puisque tu as recueillis cette jolie petite boule de poils :lover: mais je m'insurge contre les personnes qui utilisent les animaux pour se faire du fric :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 56
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Âge de mon chaton

par Nikita68 » Lundi 10 Octobre 2016 11:48

Bien sur et je suis tout à fais d'accord avec toi. Surtout que cette personne en a tout le temps des portées et X femelles non stérilise bien sûr. Quand j'ai vu cette boule de poil j'ai craquer du coup je l'ai prise. Elle est bien plus heureuse ici et aura une belle vie. Encore trop de personne comme sa mais bon on arrêtera jamais sa :/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 22:02
Genre: Non spécifié

Âge de mon chaton

par Nagoya » Lundi 10 Octobre 2016 11:51

Et en plus elle fait faire des chatons à tour de bras :evil: encore une personne que je méprise tiens :evil:
Merci à toi car oui cette petite boule de poils sera bien avec toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 56
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Âge de mon chaton

par Nikita68 » Lundi 10 Octobre 2016 11:53

Elle a l'air en tout cas ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 22:02
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités