Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton+rat ???

par PikAshley » Mercredi 12 Juin 2013 23:17

Bonjour, j'ai une letite question a poser... Chez moi j'ai mon petit ratou qui s'appel ouki , je me demande si on pouvais laisser le chaton avec lui pour qu'il s'y habitue pour l'age adulte, Mais je pense que meme avec la liaision Ouki/Shadow plus tard il retrouverais son instinc de chasseur, ne se souviendra plus d'ouki et l'attaquera meme avec sa liaison ... apres je ne sais pas trop si ce que je dit est plosible (moi je pense que ca l'est beaucoup...) merci de vos reponces... :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 18 Avril 2013 17:00
Genre: Non spécifié


chaton+rat ???

par ptiteloulou » Jeudi 13 Juin 2013 8:28

bonjour,
je pense que ton chaton peu s habituer a la presence de ton rat.il faudra, je pense, du temps et de la patience.mais meme si au final il s entende bien il ne faudrat jamais les laisser seul tout les deux au risque d un accident.
je pense que d autres forumeur(euses) viendront faire part de leur conseils :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

chaton+rat ???

par PikAshley » Jeudi 13 Juin 2013 14:04

Ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 18 Avril 2013 17:00
Genre: Non spécifié

chaton+rat ???

par tyluma » Jeudi 13 Juin 2013 14:47

Rien de plus à dire que ptiteloulou.
Il y a une personne sur le forum qui à des rats et un chat et tout ce passe bien.
Je te laisse le lien: http://www.chat-et-cie.fr/forum/arche-de-noe/en-colocation-avec-deux-couillus-t33279.html
Cela fais un certain temps qu'elle n'ai pas venue sur le forum. Mais quand tu auras atteins les 20 messages, tu peux lui envoyer un mp.
Elle te répondra peut être.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

chaton+rat ???

par banana » Jeudi 13 Juin 2013 15:50

Je ne vais peut-être pas répondre à ta question mais pour ma part j'ai un chat et un cochon d'inde et tout se passe bien.
Le cochon d'inde était là avant que le chat arrive du coup le chat a pu y être habitué dés petit. Il lui montrait beaucoup d'attention, allé sur la cage pour l'observer (ou dormir dessus ^^') et passer des fois sa patte à travers les barreaux mais il n'y a avait jamais les griffe, s'était plus pour jouer.
Maintenant je peux sans problème sortir le cochon d'inde en même temps que le chat (sous surveillance bien sur) et souvent il veut jouer avec mais comme il voit qu'il est trop petit pour lui il se contente de la lécher comme si il faisait sa toilette, c'est trop mignon :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 13 Avril 2013 12:00
Localisation: Lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités