par fafatagliatelle » Dimanche 02 Janvier 2011 17:56
Mais, non ! ça n'a rien à voir d'être collante ou pas...ce n'est pas ce qui m'a fait prendre une décision aujourd'hui....j'aurai aimé la garder....le seul hic, c'est que j'étais étudiante avant, donc ma présence était permanente ! elle a tellement été habituée à moi que maintenant dès que je m'absente, par exemple elle va uriner dans mon lit, à côté de sa litière, dès qu'elle voit du linge par terre, c'est foutu....(elle fait bien pire que ça). Le ménage, c'est tous les jours sans relâche.
Elle est colère contre moi et je sais pourquoi, elle est très exclusive, très calîne et puis j'ai gardé le chat d'une amie chez moi aussi, ce qui l'a rendu jalouse. Vous imaginez dans un studio de 32m2, le chat ne voit que vous....elle ne peut pas circuler normalement, avoir des coins bien à elle.
Ca fait 8 mois que j'y ai réfléchi, je voulais lui faire faire une thérapie. le souci étant que même si je le faisais, il n'est pas sûr qu'on parviendrai, à cause de mon boulot et mes déplacements. (puisque lorsque je m'absente, elle recommence). J'ai préféré opté la solution de laisser à des personnes qui aime les animaux, avec un jardin pour qu'elle soit autonome et pas dépendante. Peut-être qu'avoir des nouveaux maîtres, la ferait peut-être changé, parce que je ne sais plus comment faire ?
Pour vous préciser, j'ai deux chattes à l'appart, je les avais toutes les deux récupérer, et pas en même temps.
Pour les photos, je suis désolée, je n'ai pas réussi à les coller, je vais essayer.
Je me suis trompée de post ! merci de me l'avoir signalé