Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

J'ai trouvé un chaton

par cathiouche » Jeudi 31 Août 2017 23:49

Merci d'être passée donner des nouvelles, je me souviens très bien de l'histoire de ce petit chaton, quel plaisir de voir quelle belle chatte ce petit bébé est devenu ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme


J'ai trouvé un chaton

par dominos » Samedi 02 Septembre 2017 17:36

je me souviens aussi très bien de ce petit chaton écaille...peut-être parceque j'aime particulièrement les chats de cette couleur.....)
c'est vraiment super sympa de venir nous redonner des nouvelles ! merci !
quel plaisir de voir qu'il va bien et que tu l'as adopté. elle est très jolie !
je lui souhaite une longue vie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

J'ai trouvé un chaton, Janis sa vie son oeuvre.

par miaou37 » Samedi 25 Août 2018 12:02

Bonjour

Janis a 3 ans, elle va bien. Elle est toujours branchée chasse et peut me ramener jusqu'à 3 proies par jour (musaraigne, souris, rat, lézard, oiseau, chauve-souri, taupe) qu'elle dévore dans la maison.

Mais j'ai encore besoin de vous.

Il y a rarement des gens chez moi alors elle n'a pas eu l'habitude des autres humains.

Quand des gens sont chez moi elle panique et se cache. C'est pas bien grave mais c'est dommage qu'elle stresse pour rien.

C'est encore possible a 3 ans de lui apprendre à se détendre au contact d'étranger ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 01 Novembre 2015 17:59
Genre: Non spécifié

J'ai trouvé un chaton

par Daeri » Samedi 25 Août 2018 14:30

Hello,

Pour avoir eu mon lot de chats "peureux", il faut la laisser se cacher et recevoir un peu ;) Typiquement, chez moi s'il y a des personnes qui reviennent régulièrement, alors ils finissent par voir Titusse pour de vrai ! Et de plus en plus de mes amis la connaissent maintenant ! Quand il y a trop de monde, aucun chat ne se montre de toute façon :siffle:

Je te conseillerais d'essayer d'inviter des gens, en très petit comité déjà ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25055
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités