Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Thermomètre pour chat

par satyaki » Dimanche 30 Avril 2017 10:39

Bonjour,


Je recherche un thermomètre chat à utiliser autrement que par le voie anale pour simplifier et éviter les coups de griffes.
Je me demandais devant le peu d'offre existantes et les prix exorbitants si un thermomètre pour humain était adapté, un thermomètre auriculaire par exemple.
Je précise que je ne commande pas sur des sites étrangers qui ne prennent pas les chèques.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 68
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 17 Décembre 2016 20:14
Genre: Femme


Thermomètre pour chat

par dominos » Dimanche 30 Avril 2017 14:41

je me dis que ça doit être possible avec un thermomètre électronique pour humain. par contre bien prendre un pour bébé avec embout souple car il faut tout de même l'introduire dans l'oreille sans risquer de faire mal à l'animal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Thermomètre pour chat

par Riri2910 » Mardi 02 Mai 2017 13:27

Désolé ça ne va pas bcp t'aider du coup mais non ce n'est pas adapté. Beaucoup de différence avec la température rectale et surtout une différence qui n'est pas standardisable donc tu ne peux rien déduire du résultat que tu as... Malheureusement!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 1
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 02 Avril 2016 4:04
Genre: Homme

Thermomètre pour chat

par dominos » Mardi 02 Mai 2017 19:26

je precise que dans ma reponse je parlais de thermometre auriculaire et non de thermometre rectal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Thermomètre pour chat

par Riri2910 » Jeudi 11 Mai 2017 20:59

oui oui bien sûr mais ils ne sont pas calibrés pour et je te confirme que ça ne donne rien de reproductible.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 1
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 02 Avril 2016 4:04
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 217 invités