La recherche a trouvé plus de 3001 résultat(s)

Retour

Housse pour cage de transport

T'es d'accord pour nous en faire Béa? :D
par zara
Samedi 06 Décembre 2014 13:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat

C'est incroyable !En même temps si son problème est comportemental,il va falloir plusieurs jours pour qu'il se rende compte que la minette n'est plus là .
Il a eu une écho je crois ! S'il avait une tumeur quelque part,le véto l'aurait vue !
C'est vraiment un cas ce matou !
Courage Danielle,le véto va bien finir par trouver son problème .
par zara
Samedi 06 Décembre 2014 17:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat

En même temps,tu sais que si c'est un problème sexuel ,tu as la castration chimique ,qui est censée le calmer !C'est quand-même rassurant de savoir que tu as encore une corde à ton arc, comme on dit .
Mais alors,si ce n'est pas ça ......
par zara
Samedi 06 Décembre 2014 17:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

J'ai du mal à m'y faire de voir ce p'tit chat dans cet état :? Mais bon,il faut avouer que sa couleur se dessine tout doucement :lover:
par zara
Dimanche 07 Décembre 2014 20:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hiver : les refuges nous lancent un SOS !

Merci Mamiecat pour ces vidéos . J'espère que beaucoup de personnes entendront leur appel, et viendront en aide aux refuges .
par zara
Dimanche 07 Décembre 2014 22:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Moi,je ne raconterais pas son histoire mais je mettrais sa photo en grand chez le véto en écrivant du genre :
"Voilà ou l'indifférence humaine à conduit ce chat"....par exemple ! Ou toute autre phrase choc !
par zara
Dimanche 07 Décembre 2014 22:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Housse pour cage de transport

Ben moi aussi, pour deux cages :D
Qui nous suit ? :D
par zara
Dimanche 07 Décembre 2014 22:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Oh oui,ma pauvre Béa :? Mais nous serons heureux de t'aider :lover:
par zara
Dimanche 07 Décembre 2014 22:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a la teigne

Oh là là,ce n'est pas drôle :?
Quand le véto soupçonnait un de mes chats d'avoir la teigne (les analyses de poils étaient revenues positives) il l'avait tondu et peut-être passé un produit ,je ne me souviens plus .Donc,ne faudrait-il pas mieux tondre tes minets pour que le traitement soit plus efficace ? D'autre part,je lui donnais "intrafungol",mais je n'avais pas de bain à lui faire !
Pour le p'tite histoire,j'ai traité mon chat pendant des semaines et,en fait,il n'avait pas la teigne :roll:
Bon courage :lover:

Au fait Zara, quand tu dis que les analyses étaient revenues positive, tu parles la mise en culture également? Donc c'était positif mais finalement il n'avait pas la teigne malgré la présence de microsporum? C'est fou!
Ma véto m'a dit "si votre chat avait été jeune et en parfaite santé, je vous aurais dit que votre chat n'avait plus la teigne pour une petite colonie, mais comme il est vieux et obèse, s'il a le moindre pépin de santé, on peut prendre le risque d'une récidive donc mieux vaut refaire un "mini" traitement"...
Qu'avait-il alors finalement ton minet?

Alors Mamiecat,le véto à déjà fait sur mon chat le test avec la lampe de wood . Pour lui ,il avait la teigne ,puis il a voulu confirmer en envoyant au laboratoire pour le" test sur moquette?",je ne sais, plus exactement le terme :oops: qui est revenu positif . Après des semaines de traitement:forcer le chat à prendre l'intrafungol ,qui coûte en plus la peau des fesses ,j'ai demandé un deuxième avis à la véto du cabinet .
Rien qu'à voir le chat,elle m'a dit que ce n'était pas la teigne :roll:
De moi-même, j'ai pensé a une allergie alimentaire, et j'ai donc supprimé le "gourmets mousseline " et les croquettes" RC sénior" .......il ne s'est plus léché de manière frénétique ,et son poils a repoussé :D
Mamiecat,je vais retrouver le post de mon chat sur le forum :wink:
par zara
Dimanche 07 Décembre 2014 20:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:lover: Je suis avec toi Marie :lover:
par zara
Lundi 08 Décembre 2014 12:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Aidez les chats Pépére, Yéti et Hubert pour leurs soins

J'en ai compté 22 Béa :D le double de moi :roll: ça commence à faire :lol:
par zara
Lundi 08 Décembre 2014 15:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Génial le texte :D Merci Béa et Mamiecat :lover: Tu aurais pu aussi, pour plus d'impact ,mettre une photo du loulou quand tu l'as ramené .Mais ,je ne sais pas si les photos étaient assez nettes !
par zara
Lundi 08 Décembre 2014 17:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ficelle ?

hello
En fait j'ai une question un peu bete ,quand il joue avec une ficelle ca risque rien pour leur bouche ?
on peut prendre n'importe quoi ? genre un lacet ?

Oui,tu peux prendre un lacet .C'est ce que j'ai à la maison,j'en mets deux bout à bout pour que ça fasse une bonne longueur .Ils sont raides dingues avec ça :lol: Simplement quand il a le lacet dans sa gueule,il ne faut pas tirer fort à cause de ses dents . :wink:
par zara
Mercredi 03 Décembre 2014 22:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton malade

Je ne comprendrai jamais! Les gens viennent demander des conseils, et certains ne donnent pas de suite :roll:
J'sais pas,mais c'est pourtant la moindre des politesses non ? :roll:
Enfin bref,peut-être qu' Adellys n'a pas eu encore le temps de venir nous voir ? Ou qu'elle est trop triste pour venir nous parler ?
par zara
Mardi 09 Décembre 2014 13:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expérimentation animale !

L'expérimentation animale ? .......ça me fait froid dans le dos :? Alors qu'aujourd'hui ,on sait qu'il y a d'autres alternatives !!
par zara
Mardi 09 Décembre 2014 13:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expérimentation animale !

Pétition signée Mamiecat ! Si seulement ça pouvait faire changer les choses :?
par zara
Mardi 09 Décembre 2014 17:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pourquoi il ne faut pas offrir un animal à Noël

Merci mamiecat :wink:

J'ai eu le triste exemple d'un chiot husky donné en cadeau à une nana(ben oui,elle aimait bien cette race).
Ce pauvre chien a vécu 13 ans attaché dans un garage, sur du béton .Jamais étrillé,il me faisait mal au cœur quand je le voyais .Son pseudo maître le sortait matin et soir ,5 mn,avec une énorme chaîne ,j'en entends encore le cliquetis :? Les soirs d'été,toute la famille s'amusait dehors,mangeait dehors,mais lui n'a connu que le noir du garage :? Pour ces gens là,je n'ai que de l'indifférence ,du mépris !
Alors oui,surtout ne faites pas de cadeau "vivant" à Noel ,à aucune autre fête d'ailleurs :?
par zara
Mardi 09 Décembre 2014 17:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Elle est très douée notre Mamiecat.....merci :lover:
Et j'espère que la jolie boîte va vite se remplir :lol:
par zara
Mardi 09 Décembre 2014 21:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a la teigne

Quelle cochonnerie cette maladie :evil: (ma grand-mère me disait "peute teigne " quand j'étais petite :? )!
Courage :lover:
par zara
Mercredi 10 Décembre 2014 11:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expérimentation animale !

Ah oui,maintenant on prône les poules sur les balcons :roll: Quelle débilité :evil:
par zara
Mercredi 10 Décembre 2014 13:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon chat est calin que le matin, pourquoi ????

Pourquoi que le matin??????????????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je teste un truc j'évite mon chat pendant toute une journée!! je ne le regarde pas et ne porte pas l'attention sur lui pour voir si il vient! mdrrr j'ai déjà eu une approche ! bon on prend son souffle et on ne cède pas mdrrrrrr

Je crois qu'il faut arrêter de vous prendre la tête avec ça !
Il faut savoir qu'un chat ne fera que ce qu'il a envie ,quand il en a envie !C'est le chat,on y peut rien ,il faut faire avec :lover:
par zara
Mercredi 10 Décembre 2014 14:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

Courage :calin:
par zara
Lundi 08 Décembre 2014 21:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Je ne peux jamais voir les vidéos :? Mais je vais me fier aux yeux qui ont vu :lol:
Suis contente des progrès du Loulou :lover:
par zara
Mercredi 10 Décembre 2014 17:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Calendrier de l'Avent

J'ai trouvé aussi :D
par zara
Mercredi 10 Décembre 2014 18:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

La petite Caty

Toujours des progrès la p'tite minette c'est bien :wink:
Chez moi,c'est pareil,dès que je bouge un peu dans le lit hop,ils s'en vont :roll: Parce qu'en plus,il ne faudrait pas les déranger ces pauvres Loulou :lol: .....sont tellement fatigués de leur journée :lol:
par zara
Mercredi 10 Décembre 2014 17:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago mon chaton de gouttière va mieux

Coucou :D

Au début de ton récit je me suis inquiétée quand j'ai lu que tu l'emmenais chez le véto . Heureusement ,il n'était pas malade . Tu prends bien soin de lui, bravo !
Et caresses à Jago pour moi :lover:
par zara
Jeudi 11 Décembre 2014 22:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat souffre d'obésité et d'insuffisance cardiaque

C'est super d'avoir avancé le rendez-vous :wink: Alors oui!Vivement demain!
par zara
Jeudi 11 Décembre 2014 16:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Aidez les chats Pépére, Yéti et Hubert pour leurs soins

Le problème c'est que je n'ai rien pour "suspendre" le dodo :laugh:
Mon appart est pauvre en meuble... très pauvre

Sinon c'est toi qui voit, un dodo ou une house, je prendrai n'importe lequel (au pire le dodo ira chez ma maman)
Moi c'est toi qui voit tu me dis quoi et je fais ensuite!
colis poster pour zara et shura merci a vous deux

J'attends le colis de pied ferme Béa :lol:
par zara
Vendredi 12 Décembre 2014 13:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

C'est gentil Mamiecat de prendre des nouvelles de mon Tipy!
Là,il n'a pas voulu manger,il doit avoir mal . Mais ne t'inquiète pas ,il va sûrement manger un peu de pâtée ce soir .Le souci est qu'il commence d'avoir la diarrhée comme il ne mange plus ses croquettes pour l'instant .
En début d'après-midi,j'ai vu qu'il bavait un peu!Donc,j'ai hâte d'être à demain!
par zara
Vendredi 12 Décembre 2014 16:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Aidez les chats Pépére, Yéti et Hubert pour leurs soins

Les dons arrivent pour pépère ? Chouette !!!!!!!! Je suis super contente :)
Oui j'ai commencer les houses, là hier j'ai fait une house pour crr, aujourd'hui je peux pas me mettre a la couture, je conduis mon mari kiné et suis un peu HS , mal gorge, tête enfin j'ai chopper la C.... :(

Tu veux dire que tu as la" courante" Béa ? Fais attention que ça ne soit pas la gastro,ça fiche à plat ça :?
par zara
Vendredi 12 Décembre 2014 17:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

Je l'ai récupéré de la rue tout petit !Quand le véto l'avait vu,il avait une belle bouche saine ! J'espère que ce n'est pas la calicivirose :roll: Mais bon,il bavait un tout petit peu . Il a sa gamelle à lui depuis toujours, mais il boit dans la même gamelle que les autres .
Bon,il faut que j'arrête de me faire des nœuds au cerveau ,je verrai bien demain ce que ça dit !
par zara
Vendredi 12 Décembre 2014 17:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Je me sui régalée avec les belles photos d'Isa !Qu'est-ce qu'elle est jolie :lover: J'avais une minette qui lui ressemblait beaucoup avec le poils un peu plus long !
par zara
Jeudi 11 Décembre 2014 16:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Aidez les chats Pépére, Yéti et Hubert pour leurs soins

Les dons arrivent pour pépère ? Chouette !!!!!!!! Je suis super contente :)
Oui j'ai commencer les houses, là hier j'ai fait une house pour crr, aujourd'hui je peux pas me mettre a la couture, je conduis mon mari kiné et suis un peu HS , mal gorge, tête enfin j'ai chopper la C.... :(

Tu veux dire que tu as la" courante" Béa ? Fais attention que ça ne soit pas la gastro,ça fiche à plat ça :?
:lol: non non heureusement pas celà! mes un air grippal sans doute car mal partout! Le C veux dire la cr.ve :lol:

Ah bon vaut mieux ça :lol:
par zara
Vendredi 12 Décembre 2014 18:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

Mon Tipy va super bien ce matin.Il a joué sur mon lit et dans l'arbre à chats . Il a bien mangé sa pâtée et aussi ses croquettes ,signe qu'il n'a plus mal dans sa gueule .............mais il ne passera pas à côté du véto,je veux savoir ce qu'il a eu ou ce qu'il a encore .
Je suis déjà moins stressée :wink:
Moi aussi j'ai hâte Mamiecat!.....merci :wink:
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 8:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

Nous voici de retour :wink:
Bon,il a bien les gencives un peu rouges donc inflammation .Il n'a pas de fièvre ,la véto pense que c'est viral et n'exclut pas la calicivirose . Pour le PCR,elle dit que c'est trop cher pour ce que c'est fiable et ne me l'a pas conseillé .
Donc il a eu antibiotique et anti-inflammatoire en injection .Pour booster ses défenses immunitaires elle me conseille le Tonivit en cure et rien d'autre,elle dit que c'est complet .
Voilà pour mon gros Doudou,j'espère que ça ne va pas le reprendre de si tôt .Il faut que j'évite le stress pour lui!
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 13:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

Toute façon,même si je savais que c'est la calicivirose,l'isoler ne servirait à rien puisqu'ils ont bu dans la même gamelle,ils sont tous déjà contaminés m'a-t-elle dit :?
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 15:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Aidez les chats Pépére, Yéti et Hubert pour leurs soins

Prends soin de toi Béa et reviens-nous vite :lover:
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 13:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

yacapu a écrit:Bonsoir me voici,je viens au nouvelle j'espére de tout coeur que ce n'est pas un caliciviros, oui faut lui éviter tout stress ça doit être la présence de l'autre chat qui la fait déclencher! tiens nous au courant et :calin: à tipy


J'en ai bien peur oui !
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 18:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a des démangeaisons au niveau de la queue

Il y a beaucoup de chats qui ont la teigne en ce moment sur le forum :roll:
Alors,entre ça ,les virus et autres cochonneries ,les pauvres minous ne sont pas gâtés, et les maîtres non plus :?
Courage à toutes celles qui en ont besoin :lover:
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 19:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

comment j'ai rencontré mes chats

Tu as un cœur gros comme ça :lover: Bravo pour l'adoption de ces pauvres petits :wink:
J'espère aussi que tu vas trouver quelqu'un de bien pour ton Zorro :wink:
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 16:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

suis je hors sujet?

:roll: C'est incroyable de lire des choses pareilles !Parce-ce que vous avez du cœur,vous êtes accusés pour cet "acte odieux "d'être venu au secours des petites bêtes affamées :? Je suis vraiment dégoûtée :evil:
Mais,malheureusement,j'habite très loin de cette région et ne pourrai pas vous venir en aide .
Mais j'espère qu'il y aura des personnes du forum qui vous épauleront!Courage!
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 15:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos instantanées de nos loulous !

J'adore ce post :lover: Sont très actifs les Loulous je trouve :lol:
par zara
Dimanche 14 Décembre 2014 0:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a des démangeaisons au niveau de la queue

Comment nettoyer son appartement à fond ?
Ayez un chat qui a la teigne ,ça aide :lol:
Tu en as du boulot ma pauvre ! Mais le nettoyeur vapeur c'est l'idéal pour ce genre de chose .
Ton petit minou est courageux,il a bien coopéré pour le bain ,c'est pas évident de laver un chat !
Et puis,il n'a pas été traumatisé,il a mangé son saumon ,pauvre Petit!
Allez courage ,mais on voit que tu es jeune ,il ne manque pas :wink: Caresses au minet pour moi :lover:
par zara
Dimanche 14 Décembre 2014 12:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Pour Pepsi :coeur: Et courage :lover:
par zara
Dimanche 14 Décembre 2014 12:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

Merci les filles :lover:
Ma véto m'a conseillé Zylkène pour Tipy :wink:
par zara
Dimanche 14 Décembre 2014 15:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

Eh non Béa ,pas moyen ! Je le laisserai rentrer sous ma surveillance,comme je faisais encore il y a quelques jours .D'ailleurs Tipy l 'a vu mais n'a pas été apeuré .Tant qu'il ne va pas vers lui,je pense que ça ira !

J'oubliais,Tipy dort beaucoup dans ma chambre ou il y a pas mal de jeux, et Petitchat n'a pas le droit d'y aller,donc Tipy peut toujours s'octroyer des moments de calme, lorsqu'il en éprouve le besoin :wink:
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 19:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

CAROFIFI

:HELLO: CAROFIFI :bienvenue: :D
par zara
Dimanche 14 Décembre 2014 8:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Tipy est tout flippé!

Désolée, je me suis trompée... pas encore bien réveillée ce matin.
Le Félifriend, moi, je l'utilise beaucoup pour les chats en accueil au début, et quand je vais à l'asso... je l'achète chez mon véto qui me fait un prix d'ami, mais tu peux aussi le trouver sur internet à 19,90 € (Wamino). Je le prend en spray et j'en mets très peu sur mes mains et je caresse le ou les chats concernés, c'est immédiat.

Merci Mamiecat :wink: Mon véto me fait des prix aussi ,je vais demander dès ce matin :wink:
par zara
Lundi 15 Décembre 2014 9:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

fanny2014

:HELLO: Fanny :bienvenue: :D
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 20:48
 
Aller au forum
Aller au sujet