Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Sauvetage chatons

par yacapu » Samedi 25 Juin 2016 21:44

C'est quoi cette clinique il t envoi une étudiante et te font payer consultation non mes moi je refuserait de payer...
Le lait normalement c'est jusque trois mois, faut diminuer les biberons petit à petit
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Sauvetage chatons

par Hopeaw » Samedi 25 Juin 2016 22:47

Ok merci .
Surtout que ccest a cause d une étudiante que j ai eu un mauvais départ avec les chatons, quand j y suis allé le premier jour avec pour acheter le lait , elle me dit , nourrissez les lorsque ils réclament et miaulent ... ils avaient 1 semaine 1/2 , donc j attendais comme une idiote qu' ils miaulent au lieu de les nourir toute les 2 heures .. Et à cause de ca je les ai affaiblit .

Lizzie est encore un peu plus active ce soir , vos avis sur le jambon ? J ai vu des avis différents ? A l heure actuelle c est l unique chose qu' elle accepte de manger . Et elle re lape dans sa gamelle des petites quantité de lait .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Mai 2016 18:04
Genre: Non spécifié

Sauvetage chatons

par yacapu » Dimanche 26 Juin 2016 0:07

Hopeaw a écrit:Ok merci .
Surtout que ccest a cause d une étudiante que j ai eu un mauvais départ avec les chatons, quand j y suis allé le premier jour avec pour acheter le lait , elle me dit , nourrissez les lorsque ils réclament et miaulent ... ils avaient 1 semaine 1/2 , donc j attendais comme une idiote qu' ils miaulent au lieu de les nourir toute les 2 heures .. Et à cause de ca je les ai affaiblit .

Lizzie est encore un peu plus active ce soir , vos avis sur le jambon ? J ai vu des avis différents ? A l heure actuelle c est l unique chose qu' elle accepte de manger . Et elle re lape dans sa gamelle des petites quantité de lait .

Si elle n'accepte que celà, continue . Moi j'ai eu deux chatons, il y a quelques années de celà, qui refusez toute alimentation chatons et avait soucis de diarrhée, le véto ma conseiller des pots pour bébé et je les aient sauver grâce à celà. Peut-être petit à petit introduire soi un peu de pâtée où des croquettes ramoli et broyer pour habituer au goût.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par Mamiecat » Dimanche 26 Juin 2016 8:11

Faut exiger un véto, une consultation de véto qui doit être présent lors de l'examen. Bien sûr, l'étudiant doit apprendre, mais sous le contrôle du véto qui supervise alors l'ensemble de la consultation.

Comme Béa, je refuserais de payer... mais c'est quoi cette clinique ?

Oui, le lait peut être donné pendant les 3 premiers mois, y-a des chatons qui demandent plus de temps pour être sevrés... c'est pas inquiétant tant que la courbe de poids est correcte.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par Hopeaw » Dimanche 26 Juin 2016 9:26

Oui je pensais petit à petit réintroduire une alimentation normale pour chaton , l objectif premier est de la rebooster et ca marche puisqu elle a pris 10 g sur la journée d hier avec le jambon et j ai pas eu à la forcer de quoique ce soit . Et elle réclame a manger , donc petite victoire même si je sais qu' elle est en très mauvais état et que rien est gagner .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Mai 2016 18:04
Genre: Non spécifié

Sauvetage chatons

par Mamiecat » Dimanche 26 Juin 2016 9:34

Tu peux te servir de sa gourmandise pour le jambon pour en mouliner et ainsi le rajouter dans une alimentation chaton adaptée.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par yacapu » Dimanche 26 Juin 2016 12:48

Hopeaw a écrit:Oui je pensais petit à petit réintroduire une alimentation normale pour chaton , l objectif premier est de la rebooster et ca marche puisqu elle a pris 10 g sur la journée d hier avec le jambon et j ai pas eu à la forcer de quoique ce soit . Et elle réclame a manger , donc petite victoire même si je sais qu' elle est en très mauvais état et que rien est gagner .

Super, je croise les doigts pour que ça continue
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par Hopeaw » Dimanche 26 Juin 2016 20:26

+20g pour aujourd'hui
Je retrouve ma lizzie joueuse et câline .
J espère que ca va continuer sur cette lignée...
Elle a beaucoup de retard niveau poids par rapport aux 3 autres et j espère que son retard de croissance ne lui causera pas trop de soucis .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Mai 2016 18:04
Genre: Non spécifié

Sauvetage chatons

par zara » Dimanche 26 Juin 2016 20:35

Merci pour les bonnes nouvelles de la petiote :lover:
Dans une portée,il y a souvent un chaton plus petit que les autres ,mais ça ne veut pas dire qu'il sera en mauvaise santé .
Même s'il y a eu quelques soucis au départ avec Lizzie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par yacapu » Dimanche 26 Juin 2016 20:56

On voit effectivement le retard, mes elle va vite rattrapé sa soeur. Moi heroide à été trouver à 3mois et il ne faisait que 600 grammes, il avait gros coryza et forte diarrhée. Et aujourd'hui il fait 5 kilo, je te posterai des photos quand j'irai sur ordi.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par yacapu » Mardi 28 Juin 2016 23:26

Image
voilà mon héroïde, comment va ta puce?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par dominos » Mercredi 29 Juin 2016 7:40

je suis contente de lire que Lizzie prend du poids désormais grace au jambon ! bravo à toi pour ta perseverance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Sauvetage chatons

par Mamiecat » Mercredi 29 Juin 2016 9:24

C'est super :lover:

T'inquiète, elle va vite rattraper son retard de croissance, l'important, c'est qu'elle mange et profite... et elle va continuer à son rythme :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetage chatons

par Hopeaw » Jeudi 30 Juin 2016 16:37

Bonjour ,
C est rassurant yacapu de voir qu' ils peuvent avoir un retard au niveau du poids et qu' ils soient des adultes en forme plus tard . Merci

Elle grossis par petit peu , elle est en forme et elle est de nouveau active comme un petit chaton .
Les 3 autres vont parfaitement bien.
Jerécupère les 2 chez ma soeur la semaine prochaine , et fin juillet 2 partiront dans leur famille respective.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Mai 2016 18:04
Genre: Non spécifié

Sauvetage chatons

par yacapu » Jeudi 30 Juin 2016 21:46

Bonsoir contente qu'elle va mieux elle en est où niveau alimentation ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités