Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216812 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139010 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111514 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111054 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Je n arrive pas à croire qu'elle est osé te dire une chose pareille!!![Image]()
Elle est bien la présidente de la spa! Elle a été élu cette femme?!![Image]()
![Image]()
Heureusement que tu ne l'as pas écoutée, tu devrais lui envoyer une vidéo de ton petit bout qu'elle puisse se rendre compte de son erreur...
Elle a été présidente de la spa, aujourd'hui elle est en retraite. Elle a vu justin en vrai car j étais passer voir une amie.
Moi tout ceux que je lui ai répondu il mange, il n'a pas demandé à naître... bref ensuite je suis partie
Entièrement d'accord![Image]()
![Image]()
Entièrement d'accord, moi justin vu son état, coryza, une trentaine de tiques, orteil abîmé alors qu'il n'avait qu'une semaine de vie, peu de véto lui aurait laissée sa chance, mes moi et ma véto on y à cru et voila que justin à un mois. Je suis fier de ce loulou
Sauvetage chatons
Bonjour
Et bien je trouve cela choquant de la part d'une personne sence protégé les animaux .
En effet , je suis déjà aller 2 fois en consultation avec les chatons , et à chaque fois elle me dit il y a rien a faire , qu' une sélection naturelle se fait .
J ai l impression qu'elle se dit qu ils tiendront pas et qu' elle veut pas trop se casser la tête en fait .
Pour mon petit roux je pense qu' il avait un problème de vers , il a eu des selles bizarres après la prise du vermifuge , a retrouver l apetit et repris 15g hier .
Pour le moment mis à part ma petite qui ne veut toujours pas de pâtée , tout va à peu près correctement.
Ils évoluent très vite et ca commence a courir partout .
Et bien je trouve cela choquant de la part d'une personne sence protégé les animaux .
En effet , je suis déjà aller 2 fois en consultation avec les chatons , et à chaque fois elle me dit il y a rien a faire , qu' une sélection naturelle se fait .
J ai l impression qu'elle se dit qu ils tiendront pas et qu' elle veut pas trop se casser la tête en fait .
Pour mon petit roux je pense qu' il avait un problème de vers , il a eu des selles bizarres après la prise du vermifuge , a retrouver l apetit et repris 15g hier .
Pour le moment mis à part ma petite qui ne veut toujours pas de pâtée , tout va à peu près correctement.
Ils évoluent très vite et ca commence a courir partout .
Sauvetage chatons
yacapu a écrit:Hopeaw a écrit:Oui je vais continuer à la stimuler a manger solide .
Il faut que je trouve un autre veto ; j ai l impression que le miens ne prend pas les choses très au sérieux , et en gros parle de sélection naturelle et qu' il y a rien a faire .
Bonjour tu as des véto qui sont pas très pour le sauvetage des chatons. Moi j'ai une ancienne présidente de spa qui a dit en voyant bébé justin, qu'il aurait mieux fallu le faire endormir, que le sauver. Oui oui elle été pourtant présidente spa cette dame, ben merci la pa sérieux
Je n arrive pas à croire qu'elle est osé te dire une chose pareille!!

Elle est bien la présidente de la spa! Elle a été élu cette femme?!

Heureusement que tu ne l'as pas écoutée, tu devrais lui envoyer une vidéo de ton petit bout qu'elle puisse se rendre compte de son erreur...

Sauvetage chatons
alexetjack a écrit:yacapu a écrit:Hopeaw a écrit:Oui je vais continuer à la stimuler a manger solide .
Il faut que je trouve un autre veto ; j ai l impression que le miens ne prend pas les choses très au sérieux , et en gros parle de sélection naturelle et qu' il y a rien a faire .
Bonjour tu as des véto qui sont pas très pour le sauvetage des chatons. Moi j'ai une ancienne présidente de spa qui a dit en voyant bébé justin, qu'il aurait mieux fallu le faire endormir, que le sauver. Oui oui elle été pourtant présidente spa cette dame, ben merci la pa sérieux
Je n arrive pas à croire qu'elle est osé te dire une chose pareille!!
Elle est bien la présidente de la spa! Elle a été élu cette femme?!
Heureusement que tu ne l'as pas écoutée, tu devrais lui envoyer une vidéo de ton petit bout qu'elle puisse se rendre compte de son erreur...![]()
Elle a été présidente de la spa, aujourd'hui elle est en retraite. Elle a vu justin en vrai car j étais passer voir une amie.
Moi tout ceux que je lui ai répondu il mange, il n'a pas demandé à naître... bref ensuite je suis partie
Merci de ne pas prendre mes photos!
Sauvetage chatons
Tu as bien raison, ce petit bout n a rien demandé!![Image]()
Heureusement que tu étais la pour prendre soin de lui...![Image]()
Si les associations se mettent à penser de cette façon, nos pauvres chatons n ont pas fini de souffrir...
![Image]()

Heureusement que tu étais la pour prendre soin de lui...

Si les associations se mettent à penser de cette façon, nos pauvres chatons n ont pas fini de souffrir...

Sauvetage chatons
Je pense qu' il y a tellement de chatons en abondance qu' ils choississent la facilité pour les cas extrême.
Il y a 3 semaines ma veto pensait que mon petit roux ne tiendrait pas la journée... et il tient depuis , il grossit , bien qu' il soit encore petit il évolue donc parfois ca vaut le coup de se donner du mal.
Il y a 3 semaines ma veto pensait que mon petit roux ne tiendrait pas la journée... et il tient depuis , il grossit , bien qu' il soit encore petit il évolue donc parfois ca vaut le coup de se donner du mal.
Sauvetage chatons
Hopeaw a écrit:Je pense qu' il y a tellement de chatons en abondance qu' ils choississent la facilité pour les cas extrême.
Entièrement d'accord

Sauvetage chatons
Hopeaw a écrit:Je pense qu' il y a tellement de chatons en abondance qu' ils choississent la facilité pour les cas extrême.
Entièrement d'accord, moi justin vu son état, coryza, une trentaine de tiques, orteil abîmé alors qu'il n'avait qu'une semaine de vie, peu de véto lui aurait laissée sa chance, mes moi et ma véto on y à cru et voila que justin à un mois. Je suis fier de ce loulou
Sauvetage chatons
Je pense que tu peux également être fière de toi , tu fais un super travail et je t admire beaucoup.
Photo du soir , je me suis enfin décider à donner des noms , voilà ma petite lizzie
![Image]()
Photo du soir , je me suis enfin décider à donner des noms , voilà ma petite lizzie

Sauvetage chatons
[quote="Hopeaw"]Je pense que tu peux également être fière de toi , tu fais un super travail et je t admire beaucoup.
[/quote
Merci, toi aussi tu as fait un super boulot avec les petits bout
Lizzie est très jolie, j'adore les tricolore
[/quoteMerci, toi aussi tu as fait un super boulot avec les petits bout
Lizzie est très jolie, j'adore les tricolore
Sauvetage chatons
Bonsoir , tout semble allez pour les 4 chatons actuellement, à part Mlle lizzie qui boude toujours la pâtée, la bouillie de croquettes , j essaie de la forcer mais pas concluant, ils ont actuellement entre 5 semaines 1/2 et 6 semaines donc je pense et j espère ça va finir par venir .
Ma photo du soir , un de mes chats adulte commence à accepter que les chatons l approchent .
![Image]()
Ma photo du soir , un de mes chats adulte commence à accepter que les chatons l approchent .

Sauvetage chatons
Elle est chouette ta photo
même si l adulte en question n'a pas l'air vraiment content ni rassuré ![Image]()
même si l adulte en question n'a pas l'air vraiment content ni rassuré 
Sauvetage chatons
Bonjour , en effet ccest pas encore ca mdr , mais il ne rentrait meme plus dans la piece ou il y avait les bebes donc il s ameliore lol . Hier nous avons réunis les 4 , petite photo on voit bien que les 2 de droites ont un retard de croissance avec leur petit 400g contre presque 700g pour les 2 autres.. J espère qu' elles vont finir par rattraper ce retard .
Après des jours de bataille Mlle lizzie a mangé une 1/2 cuillère de pâtée .. J espère qu' elle va enfin se décider à manger solide .
![Image]()
Après des jours de bataille Mlle lizzie a mangé une 1/2 cuillère de pâtée .. J espère qu' elle va enfin se décider à manger solide .

Sauvetage chatons
Bonsoir oh les quatre réunis trop mimi, effectivement on voit le retard mes comme elle a enfin goûter à la pâtée, elle devrait vite rattrapé ce retard, courage tu vas y arrivée
Sauvetage chatons
Bonsoir
Qu est ce qu'ils sont choux!![Image]()
En effet la différence est flagrante mais ça devrais vite s améliorer![Image]()
Félicitations à Lizi qui s'est enfin décidé à goûter à la nourriture de grand![Image]()
Qu est ce qu'ils sont choux!

En effet la différence est flagrante mais ça devrais vite s améliorer

Félicitations à Lizi qui s'est enfin décidé à goûter à la nourriture de grand

Sauvetage chatons
ils sont vraiment mignons !
avec le temps, la difference va s'estomper ! contente que Lizi ait enfin mangé un peu de paté ! courage, ça va venir !
avec le temps, la difference va s'estomper ! contente que Lizi ait enfin mangé un peu de paté ! courage, ça va venir !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sauvetage chatons agés de 15 à 18 jours
dans Sauvetages chats et chatons - 144
- 9605
- par Hopeaw
Mercredi 25 Mai 2016 18:18
- Sauvetage chatons agés de 15 à 18 jours
-
- Sauvetage 4 chatons de quelques jours
dans Sauvetages chats et chatons - 5
- 1094
- par GwenEublepharis
Lundi 17 Août 2015 14:38
- Sauvetage 4 chatons de quelques jours
-
- Quelle nourriture choisir pour mes 2 chatons agés de 2 mois?
dans Alimentation féline - 30
- 1836
- par Amelie02
Samedi 15 Août 2015 17:53
- Quelle nourriture choisir pour mes 2 chatons agés de 2 mois?
-
- sauvetage bébé chat de 10 jours !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 68
- 6348
- par Lucieyou
Lundi 13 Avril 2015 15:42
- sauvetage bébé chat de 10 jours !
-
- 3 chatons en sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 10
- 1265
- par yacapu