Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216886 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139032 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113021 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111528 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111091 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105594 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Sauvetage chatons
Bonsoir. Les bébés ont désormais 4 semaines ! Je ne pensais pas que atteindre ce stade avec les 4 loulous ..
J en ai une sur les 4 qui mange peu par rapport aux autres et qui a une prise de poids pas follichon ... J ai lu qu' il existait un complément alimentaire nutri plus ?! Je crois, es ce utile a votre avis ??
Ensuite j en ai un qui tete les parties génitale d un autre , et le petit chaton commence a être irrité en plus de pousser des petits cris .
Que Faire ?? On pense les séparé du coup ?
![Image]()
2 sur 4 dévorent les croquettes.
Et quelques besoins ont été fait dans la litière. C est pas facile mais réjouissant de les voir évoluer .
Merci pour vos réponses
J en ai une sur les 4 qui mange peu par rapport aux autres et qui a une prise de poids pas follichon ... J ai lu qu' il existait un complément alimentaire nutri plus ?! Je crois, es ce utile a votre avis ??
Ensuite j en ai un qui tete les parties génitale d un autre , et le petit chaton commence a être irrité en plus de pousser des petits cris .
Que Faire ?? On pense les séparé du coup ?

2 sur 4 dévorent les croquettes.
Et quelques besoins ont été fait dans la litière. C est pas facile mais réjouissant de les voir évoluer .
Merci pour vos réponses
Sauvetage chatons
Bonsoir vous donnez que des croquettes ? Pas de pâtée? Pour le nutriplus je sais pas faudrait mieux demander l'avis véto. Moi aussi dans les siams ils se téter , mes là ça commence à rentrée dans l'ordre, ils dévorent leur pâtée, je suis à deux boîtes babycat par jour et lait maternisé
Merci de ne pas prendre mes photos!
Sauvetage chatons
Ils sont qu' aux croquettes mais en effet peut être voir pour la pâte. Je voulais pas tout intégré à la fois de peur de deregler leur transit.
Je passerai demain demander conseil aux veto merci
Je passerai demain demander conseil aux veto merci
Sauvetage chatons
Moi je commence toujours par la pâtée, c'est mieux pour les démarrer à l'alimentation solide
Sauvetage chatons
Ok je vais voir . Merci .
Et lorsque ils mangent une bonne quantité de pâte ou croquettes , on leur donne pas le biberon de lait sur ce repas ?
Et lorsque ils mangent une bonne quantité de pâte ou croquettes , on leur donne pas le biberon de lait sur ce repas ?
Sauvetage chatons
Bonjour moi au réveil je commence avec un biberon puis je leur met pâté certains mangent d'autre non ça dépend de leur appétit. La journée c'est principalement pâté mes si je vois qu'il prennent pas beaucoup en pâtée je complète avec un biberon
Sauvetage chatons
Ok merci pour les précisions , j en ai une qui grossit à vu d oeil , elle pèse casiment 500g . Et ils sont encore à 6 repas je pense que je devrais réduire pour elle .
J ai rdv demain aprem chez le veto , pour l histoire des pipis de ma plus petite et le fait que son poids stagne .
Pas simple quand c est un premier sauvetage, tout est à apprendre
J ai rdv demain aprem chez le veto , pour l histoire des pipis de ma plus petite et le fait que son poids stagne .
Pas simple quand c est un premier sauvetage, tout est à apprendre
Sauvetage chatons
Merci c est grâce au conseil qu' on nous donne .
Et je crois aussi beaucoup de patience !
Et je crois aussi beaucoup de patience !
Sauvetage chatons
Des photos récentes des bébés
![Image]()
![Image]()
![Image]()

Sauvetage chatons
Ils sont vraiment adorables ![Image]()
Bravo a toi en tout cas, c'est grâce à tes bons soins et ceux de ta soeur qu'ils en sont la aujourd'hui. Ils ont bien grandit ces loulous![Image]()

Bravo a toi en tout cas, c'est grâce à tes bons soins et ceux de ta soeur qu'ils en sont la aujourd'hui. Ils ont bien grandit ces loulous

Sauvetage chatons
Bonjour. Me voilà sortie de chez le vétérinaire.
Un peu dépitée, retard de croissance pour ma petite qui a du mal à manger. Et en gros y a rien a faire de plus que d essayer de la forcer à s alimenter et voir si elle prend enfin du poids. Et dans l élan ils ont été vermifuger.
Un peu dépitée, retard de croissance pour ma petite qui a du mal à manger. Et en gros y a rien a faire de plus que d essayer de la forcer à s alimenter et voir si elle prend enfin du poids. Et dans l élan ils ont été vermifuger.
Sauvetage chatons
Maintenant qu'ils sont vermifugés ils arriveront peut être mieux a prendre du poids. ![Image]()
Tu devrais peut être essayer les pâtes enrichie qui sont plus nourrissantes le temps qu'ils rattrapent leur retard...
Gros câlins a tes petits protégés![Image]()

Tu devrais peut être essayer les pâtes enrichie qui sont plus nourrissantes le temps qu'ils rattrapent leur retard...
Gros câlins a tes petits protégés

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sauvetage chatons agés de 15 à 18 jours
dans Sauvetages chats et chatons - 144
- 9654
- par Hopeaw
Mercredi 25 Mai 2016 18:18
- Sauvetage chatons agés de 15 à 18 jours
-
- Sauvetage 4 chatons de quelques jours
dans Sauvetages chats et chatons - 5
- 1094
- par GwenEublepharis
Lundi 17 Août 2015 14:38
- Sauvetage 4 chatons de quelques jours
-
- Quelle nourriture choisir pour mes 2 chatons agés de 2 mois?
dans Alimentation féline - 30
- 1836
- par Amelie02
Samedi 15 Août 2015 17:53
- Quelle nourriture choisir pour mes 2 chatons agés de 2 mois?
-
- sauvetage bébé chat de 10 jours !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 68
- 6349
- par Lucieyou
Lundi 13 Avril 2015 15:42
- sauvetage bébé chat de 10 jours !
-
- 3 chatons en sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 10
- 1266
- par yacapu