Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Jeune lapine a donner

par Susie » Mercredi 22 Février 2012 21:50

Je relais une annonce concernant une lapine bélier à donner. Je l'aurais bien volontiers prise, mais n'habitant pas du tout dans le même coin je ne peux malheureusement pas le faire.

Je peux vous dire que c'est vraiment très sympa un lapin et on peut l'éduquer à aller faire ses besoins dans sa cage et le laisser libre dans l'appartement. J'en ai eu un qui vivait comme ça chez moi, il a vécu 11 ans. Il s'entendait bien avec le chat de ma grand-mère. Franchement je l'aurais bien prise cette petite puce.

Le seul geste que je peux faire pour elle c'est de relayer l'annonce.

Voici l'annonce :


Informations sur l'animal

Type: Lapin
Sexe: Féminin
Âge: 4 mois
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Indeterminé.

Situation actuelle

Lieu : 92 - Hauts-de-Seine
Situation : En pension

Contact

E-mail : [email protected]

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

-------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous parce qu'hier soir, mon mari a récupéré la lapine de sa mère qui a été hospitalisée (et qui va le rester longuement).
Nous sommes en plein déménagement, et surtout, nous avons déjà 2 furets donc nous ne pouvons pas garder cette petite pensionnaire.

Nous cherchons une bonne âme pour l'accueillir rapidement (nous la donnons avec la cage) car la cohabitation avec les furets (même s'ils ne sont absolument pas en contact) va finir par la stresser sérieusement.

C'est une lapine bélier japonais (d'après ce qu'on m'a dit, je n'y connais rien en lapin), elle n'a pas encore 1 an.
Le hic est que mon mari n'a pas retrouvé son carnet de santé mais a priori les vaccins seraient à jour.

Elle est à venir chercher à la maison dans le 92 car je suis déjà dans le Sud avec la voiture et mon mari n'a pas de moyen de transport...

Merci d'avance, pour elle !


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 9
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 06 Novembre 2009 3:40
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités