Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Jeudi 14 Octobre 2010 20:26

Bonsoir, alors voila tout est urgent

Male blanc et beige, moins d'un an surement, erre depuis pres de deux mois dans le village, il n'est a personne, on le nourrit, ni pucé ni castré

Caractere ; un vrai chien, vient quand on l'appel, calin etc, pas trop bavard (juste en voiture) tres gentil

Il cherche au plus vite un foyer, avant d'etre euthanasié, le spa refuse de le prendre (surchargée et en plus notre village n'a aucun accord avec spa ou fourriere donc c'est a eux de trouver une "solution" je vous fais pas de dessin)

Je peux l'emmener dans le 54 le week end du 24 octobre (depart le vendredi soir et je rentre le dimanche) sinon je ne suis pas vehiculée

Autre solution : l'autre solution serait de le prendre a mon nom, or ici a la maison aucun abri ne peut lui etre donné et je n'ai pas les moyens de financer l'integralité des soins, il me faudrait aussi dans cette eventualité un petit abri etc, alors si certains veulent aider ca sera avec joie, et sinon il faut trouver a l'adopter

Merci a tous !
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Jeudi 14 Octobre 2010 22:37

Pour eclaircir le cout des mises en regles :

40e de pucage
30e de castration
30euros de vaccinatin(contient la primp+le premier rappel)

grace aux bons de la spa

une amie m'envoi un cheque, si je reuni ne serait-ce que la moitié de la somme je payerais le reste, je ne peux juste pas tout payer

si vous voulez, pouvez aider comme ca, faite le, si le chat venait a disparaitre ou etre adopté entre temps, tout ce que j'ai recu pour lui vous sera retourné

Il faudrait aussi un petit collier pour eviter qu'il soit piqué, une gamelle pour l'eau et la nourriture, si vous avez une idée pour un abri, n'importe quoi

merci a tous ! chaque geste compte, même juste diffuser
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique