Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...(80)

par suuna » Mardi 20 Mars 2012 10:50

http://www.leboncoin.fr/animaux/299692135.htm?ca=17_s

euh c'est quoi ça ??? j'ai pas tout compris elle va donner les chatons qui ont 1 jour ou elle les tuent jeudi???? :shock: je suis choqué et j'ai même peur pour eux...

qu'est ce qu'on peut faire!!! ?

pourquoi elle ne place pas les plus vieux et laisse la mère allaiter les autres??? c'est horrible ça

J'ai eu envie de lui écrire mais ne l'agresser pas sinon elle va retiré l'annonce et tuer ces chats... plutôt essayer de la convaincre ou lui donner une meilleur solution enfin je sais pas c'est vraiment DU GRAND N'IMPORTE QUOI LA

il y a son numéro en plus elle va se faire harceler...


Je fais un copié collé ici pour que ce soit plus voyant je précise que ce n'est pas à moi l'annonce je la met ici au cas ou quelqu'un qui s'y connait voudrait contacter la dame et lui proposer une autre solution ou je ne sais pas quelqu'un à une idée???

Je ne sais pas non plus comment ça se passe quand la chatte a 2 portée d'un coup...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme


Re: URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...

par suuna » Jeudi 22 Mars 2012 14:23

annonce désactivé je ne sais pas ce qui s'est passé... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...

par Aanonyme » Jeudi 22 Mars 2012 21:33

Bonjour, est ce que tu as pris contacte avec cette personne ? Est ce que tu sais la ville où elle habite ?
Autrement, si il est encore temps, j'ai mis une annonce sur leboncoin moi aussi pour des chatons et j'ai trop de demandes, je pourrais peut-être en parler à certains mais ils habitent la plupart en basse normandie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...

par Flavy » Jeudi 22 Mars 2012 22:07

Ils ne mettent pas toujours leurs menaces à l'oeuvre, j'ai déjà vu ce genre d'annonce et, souvent, c'est pour leur permettre de vite se débarrasser des chatons... mais je n'ai toujours pas compris pourquoi... pourquoi les gens ne stérilisent-ils pas leurs animaux ?! Pff ! C'est scandaleux, un animal c'est un engagement, je trouve cela d'une stupidité extrème !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 11:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Re: URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...

par Aanonyme » Vendredi 23 Mars 2012 17:03

Flavy, si ils mettent leurs menaces à exécution, l'année dernière mes parents ont menacé de tuer les chatons que ma chatte allait avoir, je ne les ai pas cru, j'ai eu tord, ils ont été tué. Et la stérilisation n'est pas si facile surtout quand le chat est à moitié sauvage (ce qui est le cas pour ma chatte).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...

par Flavy » Vendredi 23 Mars 2012 19:05

Et bien super, c'est d'une intelligence poussée à l'extrème, les menaces ! Désolée mais je ne cautionne pas du tout ce genre d'actes cruels. Comment peut-on oter la vie à de si petites choses... Qui est-on pour juger du droit de vie ou non ?
Ca fait peur...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 11:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Re: URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...

par Titounette » Lundi 26 Mars 2012 13:34

un chaton si petit sans mère c'est presque imposible à gérer, enfin...y'a des gens vraiment pas cool on peut encore se débrouiller avec des chatons de 20 jours et encore c'est un sacré boulot pour un néophyte.....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...(80)

par Franck054 » Mardi 18 Novembre 2014 17:39

Ben chez moi au village AUCUNE CHATTE n'est stérilisée... Ce sont des fermes aux alentours et bien sur si un chat est malade ben il le laisse mourrir ( les paysans tout le monde les defends etc mais pas moi du moins pas ceux de mon village! ) Quand je suis allez acheté un panier doeufs ( car mes poules sont des SERAMA donc leurs oeufs lol il en faut 20 pour faire une omelette lol ) j ai vu dans le foin une chatte avec des bb d'un ou deux jours je lui ai dit au monsieur "elle est adorable" il me repond " une vrai P...." elle m'en fait tout le temps ! J ai repondu ben faut la stériliser! Il a du j ai pas d'argent pour ca ! elle est la pour chasser les souris ! et de temps en temps a les restes des repas! Les petits feront le 4 heure des chochons! J ai pas pu les prendre car ca aurait été les tuer car je partait en deplacement 4 jours mais j ai appelé veto et spa et la veto m a donné le tel d'une dame qui etait ok j ai donc courru a la ferme mais plus de chatons il m a dit elle a du les mettre ailleurs mais la chatte était la et miaulait et cherchait partout ...

Du coup dans nos ferme ils les donnes aux cochons! BILAN : j'achetes mes oeufs et le reste en magasin Bio et les fermes du village font se faire voir! J'ai meme voulu deposé plainte pour cruauté envers animaux mais on ma dit pas de preuve et on a autre chose a faire que d'envoyer les experts analyser les fientes de cochons !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 14 Novembre 2014 1:08
Genre: Non spécifié

URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...(80)

par zara » Mardi 18 Novembre 2014 18:21

Ah ! La mentalité des cultivateurs!!On ne va pas les mettre tous dans le même panier,mais pour beaucoup,on ne dépense pas d'argent pour un animal qui ne rapporte pas !ça évolue, mais vraiment doucement !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

URGENT chatons 1 jours mort jeudi si pas de solutions...(80)

par Franck054 » Mardi 18 Novembre 2014 18:46

Il y a 6 a j ai donne la chatte de ma voisine de l'époque a une amie ! La dame lui donnais des coups de pieds ! Et elle était nourris avec des croquettes minables elle avait un kyste sous l œil ... Non identifiée mon amie l a soignée 200 e de veto ! Elle vit tj chez elle a grossis et se porte bien ! C est pas sympa je sais mais la voir comme ça était un crève cœur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 14 Novembre 2014 1:08
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité