Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

6 petits seuls et pourtant...

par yacapu » Dimanche 04 Août 2013 14:44

:bravooo: pour ce que tu fais pour ses loulous! Sont trop mignons :cat44: :lover: plus particulièrement isto il est trop choux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


6 petits seuls et pourtant...

par Chatelette » Mercredi 07 Août 2013 9:14

:HELLO:
Lea8506 a écrit:Ils sont mignons mais je suis loin et j'ai déjà Iza, tu sais pour ton véto tu ne pourrais pas t'arranger avec lui pour faire une vaccination gratuite pour un des chatons?


Mon véto, me fait une réduction de 25% sur les soins, quand il a examiné les six petits, je n'ai eu à payer qu'une seule consultation...
Mais avec leur mère, leur grande sœur Isminisse, (que j'ai adoptée), j'ai a prendre en charge les soins et la stérilisations de 8 chats, c'est énorme :shock:
Et pas une seule association pour m'accompagner et m'aider dans ces démarches!!! :x

yacapu a écrit::bravooo: pour ce que tu fais pour ses loulous! Sont trop mignons :cat44: :lover: plus particulièrement isto il est trop choux


Merci Yacapu!

C'est vrai qu'Isto est craquant sur cette photo. :)
Mais ils ont tous leur caractère:
Ipeto est très calme et très ronfleur...
Isto est farceur et très joueur...
Izmo est le plus téméraire, n’hésitant pas à crapahuter un peu partout, il ouvre le chemin à ses frères et sœurs...
Imino est le plus câlin, réclamant des doudouces...

Ils sont peut être pas les plus beaux des chats, mais ils sont tous attachants avec leurs vraies gueules!!! :lover:

Dès que j'arrive à prendre des photos des deux demoiselles, je les poste (c'est pas évident, ils n'ont pas envie de prendre la pose) :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 12:14
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Chatelette » Dimanche 18 Août 2013 20:57

:HELLO:
Mes six petits sont toujours à adopter... (4 mâles et 2 femelles dans le 59)
Ils sont déjà vermifugés et seront primo-vaccinés cette semaine.
Ils mangent déjà des croquettes, vont dans leur litière mais continuent à téter leur maman...
Donc il faut patienter si vous êtes intéressés (ils partiraient minimum dans 1 mois et demi / 2 mois ).

Sont trop mignons, joueurs et pas farouches (sauf avec le véto, ils crachent ces malpolis :D :wink: )

Si vous voulez faire des petits heureux, contactez moi!!! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 12:14
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par farounette » Samedi 31 Août 2013 12:16

Moi j'aimerais bien en prendre un, en plus je suis dans la région mais mon copain n'en veut pas du tout. Je suis deg sniffff
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Chatelette » Dimanche 01 Septembre 2013 20:58

:HELLO:
Je voudrais pas qu'un chat sème la discorde dans ton couple Farounette :wink:
Image
Ils ont l'air sage sur la photo, ils ne mouftent pas chez le véto


Les chatons ont maintenant 7 semaines, deux ont étés réservés (Ipeto et Izmo).
Il me reste
2 mâles: Isto et Imino
2 femelles: Igeline et Ipomine.

Ils ont été primo-vaccinés et se portent bien.
J'aimerais les garder tous, mais l’aîné de mes chats devient de moins en moins patient: quand ils s'y mettent, c'est une colonie de fourmis désorganisée qui chahute dans la maison...

Ils attendent toujours une maison dans le 59.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 12:14
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Chatelette » Mercredi 02 Octobre 2013 8:25

Bonjour,
longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.

J'ai toujours Imino, Isto, Igeline et Ipomine à faire adopter.
Izmo est réservé et Ipeto est déjà dans sa nouvelle famille.

Il s'appelle Korn aujourd'hui, tout se passe bien pour lui, je prends souvent des nouvelles (Ô que ça a été difficile de le laisser partir :( , j'ai failli craquer et retourner le chercher)

Leur maman est stérilisée depuis hier.

J'en profite pour passer un coup de gueule: :evil:
Coup de téléphone de deux dames qui veulent en prendre deux, visite samedi matin parce que leurs enfants sont pressés d'avoir les chatons.

Arriver des Mamans et de leurs enfants (dans un couloir étroit) devant quatre chatons qui ont l'habitude d'être au calme avec moi.
Insinuation lourdingue de l'une d'entre elle: "C'est pas normal des chatons qui ont peur et qui rasent les murs".

Réflexion de l'autre: "Je voulais la petite tigrée (Igeline tigrée BRUN) mais mince alors, moi je veux un chaton avec une truffe rose"

Résultat Imino, Igeline, Isto et Ipomine ont passé un moment cachés sous mon canapé, bien traumatisés pour rien.

:nonnn:
Marre des personnes qui choisissent un chat comme un sac à main et qui n'ont pas un minimum de jugeote, pour débarquer en fanfare devant des chatons de 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 12:14
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Chatelette » Mercredi 02 Octobre 2013 8:55

Photos des 4 petits qu'il me reste,
je sais pas prendre de belles photos désolée :oops:

IGELINE:
Image

IPOMINE:
Image

IMINO:
Image

ISTO:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 12:14
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Daeri » Mercredi 02 Octobre 2013 9:37

Hello !

Même pas la peine de demander si tu les envoyées voir ailleurs rapidement :lol: C'est déjà arrivé à l'asso, une personne qui veut prendre un des chatons qui étaient chez moi. Elle m'appelle et me dit par contre, je stérilise pas, ensuite elle me dit qu'elle ne veut pas acheter de caisse de transport car ça va déjà bien de dépenser 100 euros pour un chaton. J'appelle l'asso pour faire part de mes doutes, adoptions annulée :siffle: En plus, la personne devait venir les voir, elle en avait pour une heure de route et 30mn après l'heure prévue pour le rendez-vous, elle n'était toujours pas là, j'appelle et elle me dit "ha oui je ne pense pas que je vais venir ce soir finalement" :roll:


Ils sont mignons :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

6 petits seuls et pourtant...

par plume377 » Mercredi 02 Octobre 2013 10:58

Ils sont à croquer :lover: :lover: :lover:
Bravo pour tout ce que tu fais !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par farounette » Vendredi 04 Octobre 2013 18:07

Ils sont très mignons :lover: :lover: :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Chatelette » Dimanche 06 Octobre 2013 16:52

Bonjour,
Merci Farounette, Plume et Daeri, les chatons sont flattés de tant de compliments... :wink:

Izmo vient de rejoindre sa nouvelle famille, il s'appelle Vegas, maintenant...

Je ne sais pas ce que vous ressentez quand vous faites adopter des chats, moi, c'est un crève cœur...
Les avoir vu naître devant la porte de mon jardin, les soigner, jouer avec eux, les nourrir et les dorloter pendant trois mois et puis... les regarder partir. Je suis triste...

Des 6 c'est lui qui m'a le plus adoptée... Ses ronrons dans le cou vont me manquer...
Bye mon petit Izmo :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 12:14
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Daeri » Dimanche 06 Octobre 2013 18:22

Hé oui, c'est souvent difficile de les laisser partir. Le plus dur pour moi aura été pour un petit chaton que j'ai accueilli à un mois jusqu'à ses six mois ! A chaque journée d'adoption je me demandais si un peu plus fort si j'allais bien l’amener ou décider de le garder.. Car il courrait le risque à chaque fois d'être adopté et que je ne puisse pas le ramener le soir. Mais pas le choix si on veut en sauver d'autres :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

6 petits seuls et pourtant...

par Chatelette » Mardi 10 Juin 2014 15:41

J'ai honte de revenir quand j'ai besoin de conseils... :oops:

Juste pour vous dire que 2 ont été adoptés sur les 6.
Aujourd'hui les quatre petits et leur mère sont de la famille.
Ils sont 7 en tout, et je suis heureuse de les avoir à mes côtés.

Pas adoptés, mais pas de regret!!! :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 12:14
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par Microcosmos » Dimanche 29 Juin 2014 11:19

Très belle histoire :lover:

Comme je te comprends, j'ai aussi beaucoup de mal avec les gens qui adoptent un animal comme ils choisissent un objet décoratif. Surtout quand c'est pour faire plaisir à des mioches qui ne s'en occuperont jamais... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 08 Mai 2013 19:51
Localisation: Rennes
Genre: Femme

6 petits seuls et pourtant...

par lovecats1002 » Mercredi 30 Juillet 2014 19:22

Bonjour, tes 6 chatons nées ont maintenant 1 mois c'est ça ou plus ?
Je n'arrive pas à voir les photos, tu les donne à des personnes de quel département ?
Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 17:46
Localisation: Oignies
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités