Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 petits seuls et pourtant...

Merci de ne pas prendre mes photos!
Lea8506 a écrit:Ils sont mignons mais je suis loin et j'ai déjà Iza, tu sais pour ton véto tu ne pourrais pas t'arranger avec lui pour faire une vaccination gratuite pour un des chatons?
Mon véto, me fait une réduction de 25% sur les soins, quand il a examiné les six petits, je n'ai eu à payer qu'une seule consultation...
Mais avec leur mère, leur grande sœur Isminisse, (que j'ai adoptée), j'ai a prendre en charge les soins et la stérilisations de 8 chats, c'est énorme

Et pas une seule association pour m'accompagner et m'aider dans ces démarches!!!

yacapu a écrit::bravooo: pour ce que tu fais pour ses loulous! Sont trop mignons![]()
plus particulièrement isto il est trop choux
Merci Yacapu!
C'est vrai qu'Isto est craquant sur cette photo.

Mais ils ont tous leur caractère:
Ipeto est très calme et très ronfleur...
Isto est farceur et très joueur...
Izmo est le plus téméraire, n’hésitant pas à crapahuter un peu partout, il ouvre le chemin à ses frères et sœurs...
Imino est le plus câlin, réclamant des doudouces...
Ils sont peut être pas les plus beaux des chats, mais ils sont tous attachants avec leurs vraies gueules!!!

Dès que j'arrive à prendre des photos des deux demoiselles, je les poste (c'est pas évident, ils n'ont pas envie de prendre la pose)

Mes six petits sont toujours à adopter... (4 mâles et 2 femelles dans le 59)
Ils sont déjà vermifugés et seront primo-vaccinés cette semaine.
Ils mangent déjà des croquettes, vont dans leur litière mais continuent à téter leur maman...
Donc il faut patienter si vous êtes intéressés (ils partiraient minimum dans 1 mois et demi / 2 mois ).
Sont trop mignons, joueurs et pas farouches (sauf avec le véto, ils crachent ces malpolis

Si vous voulez faire des petits heureux, contactez moi!!!

Moi j'aimerais bien en prendre un, en plus je suis dans la région mais mon copain n'en veut pas du tout. Je suis deg sniffff
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Je voudrais pas qu'un chat sème la discorde dans ton couple Farounette

Ils ont l'air sage sur la photo, ils ne mouftent pas chez le véto
Les chatons ont maintenant 7 semaines, deux ont étés réservés (Ipeto et Izmo).
Il me reste
2 mâles: Isto et Imino
2 femelles: Igeline et Ipomine.
Ils ont été primo-vaccinés et se portent bien.
J'aimerais les garder tous, mais l’aîné de mes chats devient de moins en moins patient: quand ils s'y mettent, c'est une colonie de fourmis désorganisée qui chahute dans la maison...
Ils attendent toujours une maison dans le 59.
Merci.
Bonjour,
longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
J'ai toujours Imino, Isto, Igeline et Ipomine à faire adopter.
Izmo est réservé et Ipeto est déjà dans sa nouvelle famille.
Il s'appelle Korn aujourd'hui, tout se passe bien pour lui, je prends souvent des nouvelles (Ô que ça a été difficile de le laisser partir
, j'ai failli craquer et retourner le chercher)
Leur maman est stérilisée depuis hier.
J'en profite pour passer un coup de gueule:
Coup de téléphone de deux dames qui veulent en prendre deux, visite samedi matin parce que leurs enfants sont pressés d'avoir les chatons.
Arriver des Mamans et de leurs enfants (dans un couloir étroit) devant quatre chatons qui ont l'habitude d'être au calme avec moi.
Insinuation lourdingue de l'une d'entre elle: "C'est pas normal des chatons qui ont peur et qui rasent les murs".
Réflexion de l'autre: "Je voulais la petite tigrée (Igeline tigrée BRUN) mais mince alors, moi je veux un chaton avec une truffe rose"
Résultat Imino, Igeline, Isto et Ipomine ont passé un moment cachés sous mon canapé, bien traumatisés pour rien.
Marre des personnes qui choisissent un chat comme un sac à main et qui n'ont pas un minimum de jugeote, pour débarquer en fanfare devant des chatons de 3 mois.
longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
J'ai toujours Imino, Isto, Igeline et Ipomine à faire adopter.
Izmo est réservé et Ipeto est déjà dans sa nouvelle famille.
Il s'appelle Korn aujourd'hui, tout se passe bien pour lui, je prends souvent des nouvelles (Ô que ça a été difficile de le laisser partir

Leur maman est stérilisée depuis hier.
J'en profite pour passer un coup de gueule:

Coup de téléphone de deux dames qui veulent en prendre deux, visite samedi matin parce que leurs enfants sont pressés d'avoir les chatons.
Arriver des Mamans et de leurs enfants (dans un couloir étroit) devant quatre chatons qui ont l'habitude d'être au calme avec moi.
Insinuation lourdingue de l'une d'entre elle: "C'est pas normal des chatons qui ont peur et qui rasent les murs".
Réflexion de l'autre: "Je voulais la petite tigrée (Igeline tigrée BRUN) mais mince alors, moi je veux un chaton avec une truffe rose"
Résultat Imino, Igeline, Isto et Ipomine ont passé un moment cachés sous mon canapé, bien traumatisés pour rien.

Marre des personnes qui choisissent un chat comme un sac à main et qui n'ont pas un minimum de jugeote, pour débarquer en fanfare devant des chatons de 3 mois.
Photos des 4 petits qu'il me reste,
je sais pas prendre de belles photos désolée
IGELINE:
IPOMINE:
IMINO:
ISTO:
![Image]()
je sais pas prendre de belles photos désolée

IGELINE:

IPOMINE:

IMINO:

ISTO:

Hello !
Même pas la peine de demander si tu les envoyées voir ailleurs rapidement
C'est déjà arrivé à l'asso, une personne qui veut prendre un des chatons qui étaient chez moi. Elle m'appelle et me dit par contre, je stérilise pas, ensuite elle me dit qu'elle ne veut pas acheter de caisse de transport car ça va déjà bien de dépenser 100 euros pour un chaton. J'appelle l'asso pour faire part de mes doutes, adoptions annulée
En plus, la personne devait venir les voir, elle en avait pour une heure de route et 30mn après l'heure prévue pour le rendez-vous, elle n'était toujours pas là, j'appelle et elle me dit "ha oui je ne pense pas que je vais venir ce soir finalement"
Ils sont mignons
Même pas la peine de demander si tu les envoyées voir ailleurs rapidement

Ils sont mignons

Ils sont à croquer
Bravo pour tout ce que tu fais !

Bravo pour tout ce que tu fais !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ils sont très mignons

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Bonjour,
Merci Farounette, Plume et Daeri, les chatons sont flattés de tant de compliments...
Izmo vient de rejoindre sa nouvelle famille, il s'appelle Vegas, maintenant...
Je ne sais pas ce que vous ressentez quand vous faites adopter des chats, moi, c'est un crève cœur...
Les avoir vu naître devant la porte de mon jardin, les soigner, jouer avec eux, les nourrir et les dorloter pendant trois mois et puis... les regarder partir. Je suis triste...
Des 6 c'est lui qui m'a le plus adoptée... Ses ronrons dans le cou vont me manquer...
Bye mon petit Izmo

Merci Farounette, Plume et Daeri, les chatons sont flattés de tant de compliments...

Izmo vient de rejoindre sa nouvelle famille, il s'appelle Vegas, maintenant...
Je ne sais pas ce que vous ressentez quand vous faites adopter des chats, moi, c'est un crève cœur...
Les avoir vu naître devant la porte de mon jardin, les soigner, jouer avec eux, les nourrir et les dorloter pendant trois mois et puis... les regarder partir. Je suis triste...
Des 6 c'est lui qui m'a le plus adoptée... Ses ronrons dans le cou vont me manquer...
Bye mon petit Izmo

Hé oui, c'est souvent difficile de les laisser partir. Le plus dur pour moi aura été pour un petit chaton que j'ai accueilli à un mois jusqu'à ses six mois ! A chaque journée d'adoption je me demandais si un peu plus fort si j'allais bien l’amener ou décider de le garder.. Car il courrait le risque à chaque fois d'être adopté et que je ne puisse pas le ramener le soir. Mais pas le choix si on veut en sauver d'autres 

J'ai honte de revenir quand j'ai besoin de conseils...
Juste pour vous dire que 2 ont été adoptés sur les 6.
Aujourd'hui les quatre petits et leur mère sont de la famille.
Ils sont 7 en tout, et je suis heureuse de les avoir à mes côtés.
Pas adoptés, mais pas de regret!!!

Juste pour vous dire que 2 ont été adoptés sur les 6.
Aujourd'hui les quatre petits et leur mère sont de la famille.
Ils sont 7 en tout, et je suis heureuse de les avoir à mes côtés.
Pas adoptés, mais pas de regret!!!

Très belle histoire
Comme je te comprends, j'ai aussi beaucoup de mal avec les gens qui adoptent un animal comme ils choisissent un objet décoratif. Surtout quand c'est pour faire plaisir à des mioches qui ne s'en occuperont jamais...

Comme je te comprends, j'ai aussi beaucoup de mal avec les gens qui adoptent un animal comme ils choisissent un objet décoratif. Surtout quand c'est pour faire plaisir à des mioches qui ne s'en occuperont jamais...

Bonjour, tes 6 chatons nées ont maintenant 1 mois c'est ça ou plus ?
Je n'arrive pas à voir les photos, tu les donne à des personnes de quel département ?
Je n'arrive pas à voir les photos, tu les donne à des personnes de quel département ?
Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Petits chatons nouveaux-nés !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 480
- 32296
- par ellystel
Lundi 10 Octobre 2016 20:22
- Petits chatons nouveaux-nés !
-
- 2 petits chatons orphelins
dans Sauvetages chats et chatons - 80
- 5815
- par Flo241
Samedi 08 Avril 2017 19:24
- 2 petits chatons orphelins
-
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 5672
- par Zowii
Mercredi 28 Juin 2017 20:46
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
-
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 1799
- par poukin
Samedi 02 Mai 2015 21:02
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?
-
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 2022
- par CharleneGg
Jeudi 29 Octobre 2015 11:39
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments