Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption chat dans le Calvados

par Clothilde » Samedi 01 Septembre 2012 11:04

Image

:HELLO:

Je m'appel Nyx, je viens tout juste d'avoir 1 an.

Je suis castré et je serai bientôt pucé.

J'aime sortir et faire le tour de mon territoire! Mais j'aime aussi beaucoup être à l'intérieur, au chaud à câliné mon humain ...

Mon pelage est de couleur grise mais j'ai aussi des nuances beige sur le ventre! Je suis tranquille en hiver, avec mon poils mi-long! Certains disent que je ressemble à un Norvégien.

Je n'ai aucun soucis avec les autres chats, au contraire! J'adore joué avec eux et j'aime quand on se fait notre toilette mutuellement! Par contre, avec les chiens, je ne sais pas du tout, je ne sais pas ce que c'est... !

Mon humain actuel me délaisse et cela me fait beaucoup de peine. Je suis obligé d'allé voir sa soeur pour trouvé une compagnie chaleureuse et quelques friandises ... Elle a donc décidé de me faire adopté, par une famille qui prendra vraiment beaucoup soin de moi et qui m'aimera sincèrement. Cela m'embête car je ne sais pas trop si je veux quitté mon humain, mais c'est vrai qu'il n'est pas très sympa avec moi ...



Voila voila ... Vous vous doutez que la soeur en question, c'est moi. Je n'en peux plus du comportement de mon frère vis à vis de son chat. Il le laisse toujours dehors, je suis obligée de le nourrir quand il oublie alors que j'ai déjà 6 chats et c'est notre limite, affective comme au niveau du budget.

Nous habitons à Lisieux, bien sûr, je peux me déplacé. Je cherche une famille VRAIMENT sérieuse, qui ne va pas cherché à le refourgé quelques jours/semaines/mois après. C'est un très beau chat, franchement. Il a un beau poils mi-long, avec des nuances de grise et de beiges. Des grands yeux verts. Il est trapu, il n'est pas très grand, mais il est imposant. Grosse papates et superbe queue en plumeau.

Si vous pouviez partagé cette annonce, je vous en remercierez grandement ... Je suis joignable par MP, je vous donnerai mon numéro de portable si besoin :wink: Merci par avance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Re: Adoption chat dans le Calvados

par Clothilde » Mardi 04 Septembre 2012 20:24

N'hésitez pas à en parler autour de vous :( Merci pour lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Adoption chat dans le Calvados

par Anies » Mercredi 05 Septembre 2012 13:53

Partagé auprès de connaissances. j'espère qu'il va trouver une chez-lui rapidement :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 153
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 14 Février 2012 15:57
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: Adoption chat dans le Calvados

par miamia » Mercredi 05 Septembre 2012 14:01

J'espère qu'il trouvera une Famille qui le délaissera pas !
En tout cas il est Sublime :lover:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Adoption chat dans le Calvados

par Clothilde » Dimanche 09 Septembre 2012 16:16

Deux personnes m'ont répondu, une qui n'a pas donné de nouvelles :roll: et l'autre, son mari ne veut pas .... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités