Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption chat

par Hermione38 » Dimanche 17 Mars 2019 8:11

Prends surtout bien ton temps pour choisir....
Tu as une attente particulière, ton chat devra donc avoir une psychologie adaptée.
Le tempérament du chat est donc là plus important que son physique pour que ton adoption ne soit pas un échec.
Tous les chats ne sont pas câlins. .....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme


Adoption chat

par Kara8712 » Dimanche 17 Mars 2019 9:58

Merci pour vos reponces. J'ai tendances a vouloir aller trop vite et en general je me trompe. C'est pourquoi on a décider avec ma mere que serait elle qui ferait le choix final. Elle a un bon feeling pour ce genre de chose que ce soit pour les humaind ou les animaux.

Par rapport a mon stress, je suis suivi et j'ai un traitement mais en ce moment ma mere s'enerve souvent a cause des voisins et c'est ça qui me stresse beaucoup.

De toute façon je me pose plein de questions dans l'ensemble sur comment ça va se passer...
Depuis que ma mère et moi habitons en location nous n'avons eu que des chatons et ça s'est toujours mal passé dobc j'appréhende. Mais je sais que cette fois ci sera differente parce que je serais plus disponible (ma mere et moi somme a la maison tout le temps, on a donc plus de temps et moins de contrainte) et que je pourrais choisir le chat qui me correspond le plus au niveau caractere (les autres chat ont les a trouver par hasard sans que ce soit vraiment prevu parfois)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mars 2019 14:14
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités