Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

adoption minou - 11 ans dans le 67

par valou65 » Vendredi 26 Août 2011 11:23

J'ai 11 ans et je suis en pleine forme, je suis vacciné, pucé, stérilisé, vermifugé et j'ai toujours été adoré et soigné jusqu'à présent, mais malheureusement ma maîtresse est atteinte de la maladie d'ALZHEIMER et doit partir en maison de retraite le mois prochain sans moi.
La famille détient des chiens qui ne supportent pas les chats, donc ne peut pas me recueillir.
Je cherche quelqu'un qui pourra m'adopter et m'aimer avec un petit jardin de préférence (j'aime sortir dans la pelouse) pour le reste de ma vie.
Aidez-moi ! Je voudrais éviter la SPA...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 11:01
Genre: Non spécifié


Re: adoption minou - 11 ans dans le 67

par Chef » Vendredi 26 Août 2011 12:38

On espère tous que ce minou trouvera une famille qui saura l'accueillir comme il se doit :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: adoption minou - 11 ans dans le 67

par Mi Neth » Mardi 30 Août 2011 2:57

Pour donner plus de chance à ce matou, m'autorises-tu à faire un copier/coller de ton annonce sur mon fofo?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités