Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Minou bizarre

par Shanna » Jeudi 12 Novembre 2015 13:20

Je ne sais pas comment expliquer sa mes comme je caresse mon chat jusqu'à la queue il abaisse l'arrière train et miaule. Pourtant lui se liche de sur sa à l'air de rien lui faire. Je ne peux même pas lui toucher. Vous avez une idée ces quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme


Minou bizarre

par mili22 » Jeudi 12 Novembre 2015 13:30

alors j'ai une chatte proche de chez moi qui fait exactement la même chose et si tu insistes au niveau de son arrière train, elle peut te mordre limite.. en fait elle a été percuté par une voiture au niveau de son arrière train et ses vertèbres voire ses lombaires sont toujours douloureuses, ça fait 5 ans qu'elle est comme ça, j'ai parlé à son propriétaire de l’emmener chez l'ostéo mais il s'y refuse.. dans ton cas, ton chat a dû soit prendre un coup sur son arrière train,(un coup de baton par exemple malheureusement les gens sont parfois cruels..) soit ce qui est moins probable, qu'il a fait une vilaine chute mais les chats sont quand même assez habile..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2015 20:44
Genre: Non spécifié

Minou bizarre

par Shanna » Jeudi 12 Novembre 2015 13:39

C'est quand même bizarre mon chat se fais empoisonné et la langue de brûler par quelque chose d'acide et maintenant il a problème à l'arrière train, peut être que quelqu'un veut me le tuée ? Je l'ai laisser ressortir qu'une fois depuis qu'il a était empoisonné et il se ramène comme sa. J'espère ça va mieux allais dans quelque jour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme

Minou bizarre

par mili22 » Jeudi 12 Novembre 2015 14:09

j'ai un voisin qui s'est acharnée comme ça sur la minette de ma voisine.. une fois elle est revenue et elle boitait et semblait un peu mal mais c'est passé.. et le lendemain elle allait de plus en plus mal car un organe avait été touché par les coups..elle avait dû prendre un méchant coup de pied dans son ventre.. au vu de ce que tu me dis, je te conseille d'aller faire une radio chez le véto pour voir si il n a rien de fêler et même si c'est pas cool pour lui de ne plus sortir, soit tu lui fais un enclos sécurisé soit tu mènes ton enquête dans ton voisinage pour découvrir l'immonde voisin qui t'entoure! mais tant que t'as pas trouvé, je te déconseille de le laisser sortir..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2015 20:44
Genre: Non spécifié

Minou bizarre

par Shanna » Jeudi 12 Novembre 2015 14:16

Malheureusement la je peux pu l'amener au veto j'en ai eu pour 150€ ces 15 dernier jour. Pis lui qui lui fais du mal ne va pas allais dire "C'est moi qui essaye de tuer votre chat" lol en tous cas sa m'énerve vraiment ! Vous aurez pas une pommade ou quelque chose comme à pour le soulager?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme

Minou bizarre

par mili22 » Jeudi 12 Novembre 2015 14:32

en fait, il y a toujours des gens qui sont au courant que M.X aime pas trop les chats.. tu peux toujours faire le tour du voisinage en tentant une approche plus subtile du genre "j'ai un minou qui vadrouille pas mal, vous l'avez déjà vu? il ne vous dérange pas j'espère..", tu sais les brutes qui font ça savent pas trop mentir et tu peux le voir rapidement sur leur visage.. et tu n'es sans doute pas la seule à avoir un chat dans ton voisinage tu devrais peut être d'abord aller voir les propriétaire de ces matous pour savoir si ils n'ont pas eu de soucis de leur côté..

concernant les crèmes, il y a l'huile d'arnica qui est contre les coups et avec laquelle on peut masser le chat (surtout pas d'huile essentielle car elles sont en majorité toxique pour les chats..) si il lèche l'huile d'arnica, ce n'est pas grave.. après si c'est juste un petit coup ça peut passer, le soucis c'est que si c'est au niveau des vertèbres, je doute que l'huile soit suffisante.. comme nous lorsque l'on a une vertèbre d'abimée..si ça traine je te conseille quand même de l'amener.. je sais que les vétos ça coute cher, j'ai un de mes chats qui a une grosse pathologie et je suis au chômage.. j'y passe tout mon budget alors je comprends.. vois comment ça évolue..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2015 20:44
Genre: Non spécifié

Minou bizarre

par Shanna » Jeudi 12 Novembre 2015 15:04

Oui je vais voir pis s'il a toujours mal je l'amènera. Je vais essayez de faire le tour du voisinage. Merci de vos conseilles
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme

Minou bizarre

par Shanna » Vendredi 13 Novembre 2015 11:51

Se matin Minou à une plaît derrière que je n'avais sûrement pas pu voir. J'ai essayé de prendre en photo mes ces assez compliqué
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme

Minou bizarre

par Symbiose » Vendredi 13 Novembre 2015 12:28

Désinfecte bien avec de la bétadine, sinon ça risque de se transformer en abcès. La plaie est profonde ? Il faudra consulter un véto dans ce cas là... Vu tout ce qui arrive à ton chat, je ne le laissera plus sortir ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Minou bizarre

par Shanna » Vendredi 13 Novembre 2015 12:35

Je sais pas se qu'il a en se moment le pauvre, je l'ai laisser sortir qu'une fois depuis l'empoisonnement. Non se n'est pas profond en dirait plus du gras
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités