Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Angora roux magnifique de 7 mois

par CHATSAUVAGE » Lundi 16 Avril 2012 6:54

Bonjhour

Je suis une protectrice chats et j'accueille depuis vendredi soir un minou qui etait nourri par une dame avec sa soeur et sa maman mais qui vivait dans un lieu ou les chats ne sont pas appreciés, il sera castré et identifié et il est proposé à l'adoption contre remboursement des frais veto, il est tres gentil et sociable



J'arrive pas à poster une photo???!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 09 Novembre 2010 12:48
Genre: Non spécifié


Re: Angora roux magnifique de 7 mois

par titoune » Lundi 16 Avril 2012 6:59

Bonjour,

Dis-nous dans quel département et quelle grande ville se situe ce chat à l'adoption ??

Pour poster une photo, il faut cliquer sur l'onglet "Hebergement photos vers typinic" puis suivre les explications situées à droite, cet onglet se situe en dessous du cadre de réponse à un message.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités