Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Annonce bidon !

par Minoucha » Lundi 16 Juin 2008 19:15

:evil: Un homme a mis une annonce sur un site , pour adopter son chat d un an, un chat magnifique, et qui selon lui serait le chat parfait !
Je me suis proposée.
Apres m avoir demander de rediger un email de motivation , il m annonce que ma candidature a ete retenue, rendez vous pris pour ce mercredi !
La je recoie un mail disant que non , finalement monsieur a décidé de le garder !

Je suis sous le choc ! ça fait une semaine que je l attendais impatiemment en regardant ses photos chaque jours ....
plusieurs fois par jour !!!!

ah je suis degoutée ! c etait un magnifique chat croisé persan ... enfin bref ça ne m etait pas destiné , c est ainsi ...

Mais gros "coup de gueule" envers ceux qui postent ce genre d annonce sans être sure d eux , c est vraiment pas correcte !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Lundi 16 Juin 2008 22:53

Déjà c'est bizarre, un mail de motivation ....
Ensuite candidature retenue ... on croyait une annonce pour un emploi.

Oui, c'est une arnaque parce que en général cela ne se passe pas comme ça.

J'espère que tu trouveras ton bonheur
:love:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Ln » Lundi 16 Juin 2008 23:21

si c'est une arnaque, je ne vois vraiment pas l'intérêt :roll:
j'imagine que tu dois être vachement déçue...mais t'inquiète le prochain sera encore mieux ^^

c'est ce que je me dis toujours..."si je ne gagne pas au loto aujourd'hui c'est parce que le destin veux que je gagne encore plus au loto de demain" :wink:

Sujets: 16
Genre: Femme

par gamine » Mardi 17 Juin 2008 5:50

Il faut souvent se méfier des petites annonces. As-tu vérifié auprès des refuges?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par yyou » Mardi 17 Juin 2008 10:35

Sur les sites d'annonces en général tu peux prévenir le webmaster des arnaques.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 99

par Minoucha » Lundi 23 Juin 2008 11:01

Chalut !

Bon , c est pas grave , j ai trouvé mon bonheur hier et comme tu as dis LN j ai gagné mieux !

je ne pense pas que ça soit une arnaque , mais plutot que ce type n etait pas serieus... il ne savait pas trop en fait , je donne , je donne pas !
et ça quand meme c est inadmisible de faire esperer et attendre des gens et annuler au dernier moment !

le mail de motivation , franchement je me suis bien marrée à l ecrire, c etait quelqu un de bizare en fait ce type ... enfin ces types puisqu ils etaient deux, un couple...
il parlait de son chat d une maniere peu commune

enfin bref , merci les filles pour vos reponses :)

Sujets: 31

• Sujets sur la même thématique