Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Ch. petite puce maxi 3 mois femelle dans le 83 ou 13 urgent

par lylia2012 » Mercredi 07 Décembre 2011 1:42

Bonjour suite a la perte tragique et soudaine de ma petite chatonne (que je n ai gardé que 3 jours..Merci l association qui me l a confiée a 3 semaines et malade) je souhaiterai adopter rapidement une petite femelle de moins de 3 mois ...
J ai énormément fais de frais pour ma tite dernière en espérant la sauver ( et je ne regrette pas) mais en vain donc je ne recherche pas un achat mais bel et bien un don....
J en prendrai soin et lui donnerai de l amour et de l affection x2 et elle coulera de longues et douces années a mes cotés...
Je précise que j ai décidé d adopter un chaton après mure réflexion, car tout le monde doit savoir "qu'adopter un chat doit être un acte réfléchi car il a besoin de soin, de nourriture et d affection et personne ne devrait les abandonner quand le "jouet" ne leur convient plus ... A bon entendeur :)
Pour l adoption merci de me contacter par message privé
A bientôt
une amoureuse éternelle des chats :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Décembre 2011 1:17
Genre: Non spécifié


Re: Ch. petite puce maxi 3 mois femelle dans le 83 ou 13 urg

par Beebi » Mercredi 07 Décembre 2011 3:11

Désolée pour ta petite puce. :(
J'espère que tu trouveras vite une autre petite boule de poils pour te combler par contre "de moins de 3 mois" ce n'est pas raisonnable. A cet âge là les minous ne sont pas bien sevrés, ne savent pas encore bien se comporter en société (si j'puis dire). C'est justement à partir de 3 mois que ça devient parfait.
En tout cas, je te souhaites de bonnes recherches, en espérant que tu trouves ton bonheur à 3 mois ou plus! ;D
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités