Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Chat incontinent sur région de Montpellier (34)
Bonsoir à tous,
je suis bénévole à la SPA de Montpellier, et si je me permets de poster cette annonce précise, c'est parce qu'elle s'adresse à des amateurs de chats qui connaissent et aiment nos félins favoris.
Je vous présente Basile, actuellement résidant au refuge de Montpellier-Maurin.
Basile est un chat extrêmement gentil qui n’a pas eu de chance…
Il a eu un choc au train arrière, sans doute un accident de la circulation….on lui a coupé la queue, ce qui n’est pas forcément un problème, sauf que là, Basile est incontinent (urinaire et fécal) et de façon définitive….
Basile a besoin de trouver un foyer avec des dépendances où il pourra loger au chaud. Ce chat est une merveille de tendresse, mais il faut bien être conscient de son malheureux problème : il peut uriner à tout moment sans le vouloir, y compris pendant des moments de calins et de caresses.
Un appartement n'est pas envisageable. Néanmoins, il ne faudrait pas l'installer dans une grange et l'y oublier : il a besoin de voir régulièrement des humains et adore qu'on le câline et qu'on s'occupe de lui. C'est un chat extrêmement sociable.
A chat exceptionnel, conditions exceptionnelles : l'adoption est gratuite (Pas de covoiturage possible). Néanmoins, nous demandons à tout adoptant potentiel d'être bien conscient de son engagement, et de ne pas hésiter à me contacter par email ou MP.
MERCI.
Pierre
je suis bénévole à la SPA de Montpellier, et si je me permets de poster cette annonce précise, c'est parce qu'elle s'adresse à des amateurs de chats qui connaissent et aiment nos félins favoris.
Je vous présente Basile, actuellement résidant au refuge de Montpellier-Maurin.

Basile est un chat extrêmement gentil qui n’a pas eu de chance…
Il a eu un choc au train arrière, sans doute un accident de la circulation….on lui a coupé la queue, ce qui n’est pas forcément un problème, sauf que là, Basile est incontinent (urinaire et fécal) et de façon définitive….
Basile a besoin de trouver un foyer avec des dépendances où il pourra loger au chaud. Ce chat est une merveille de tendresse, mais il faut bien être conscient de son malheureux problème : il peut uriner à tout moment sans le vouloir, y compris pendant des moments de calins et de caresses.

Un appartement n'est pas envisageable. Néanmoins, il ne faudrait pas l'installer dans une grange et l'y oublier : il a besoin de voir régulièrement des humains et adore qu'on le câline et qu'on s'occupe de lui. C'est un chat extrêmement sociable.
A chat exceptionnel, conditions exceptionnelles : l'adoption est gratuite (Pas de covoiturage possible). Néanmoins, nous demandons à tout adoptant potentiel d'être bien conscient de son engagement, et de ne pas hésiter à me contacter par email ou MP.
MERCI.

Pierre
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Coup de gueule: Très déçue par l'école du chat de ma région
dans Associations - 13
- 2064
- par julie26
Samedi 18 Octobre 2014 9:09
- Coup de gueule: Très déçue par l'école du chat de ma région
-
- Bravo Montpellier !
dans Informations - 3
- 491
- par Mamiecat
Samedi 25 Avril 2015 9:57
- Bravo Montpellier !
-
- Une chatte à adopter en region parisienne
dans Adoptions - 2
- 2006
- par Gemma
Mardi 10 Novembre 2015 12:57
- Une chatte à adopter en region parisienne
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1626
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2072
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?