Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chat incontinent sur région de Montpellier (34)

par Ghim » Dimanche 01 Février 2009 21:46

Bonsoir à tous,

je suis bénévole à la SPA de Montpellier, et si je me permets de poster cette annonce précise, c'est parce qu'elle s'adresse à des amateurs de chats qui connaissent et aiment nos félins favoris.

Je vous présente Basile, actuellement résidant au refuge de Montpellier-Maurin.

Image

Basile est un chat extrêmement gentil qui n’a pas eu de chance…

Il a eu un choc au train arrière, sans doute un accident de la circulation….on lui a coupé la queue, ce qui n’est pas forcément un problème, sauf que là, Basile est incontinent (urinaire et fécal) et de façon définitive….

Basile a besoin de trouver un foyer avec des dépendances où il pourra loger au chaud. Ce chat est une merveille de tendresse, mais il faut bien être conscient de son malheureux problème : il peut uriner à tout moment sans le vouloir, y compris pendant des moments de calins et de caresses.

Image

Un appartement n'est pas envisageable. Néanmoins, il ne faudrait pas l'installer dans une grange et l'y oublier : il a besoin de voir régulièrement des humains et adore qu'on le câline et qu'on s'occupe de lui. C'est un chat extrêmement sociable.

A chat exceptionnel, conditions exceptionnelles : l'adoption est gratuite (Pas de covoiturage possible). Néanmoins, nous demandons à tout adoptant potentiel d'être bien conscient de son engagement, et de ne pas hésiter à me contacter par email ou MP.

MERCI.

Image

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 42
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2008 15:36
Genre: Non spécifié


par VirginiedeBLore » Lundi 02 Février 2009 7:36

Je souhaite à ce chat de trouver un accueil compréhensif, et un grand bravo à la famille qui se dévouera. J'espère de tout coeur !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 539
Sujets: 41
Enregistré le: Mardi 15 Juillet 2008 9:37
Localisation: Bangalore, Inde
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités