Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chatonne 4mois paca/languedoc(13/30) a adopter

par Noesis » Mardi 07 Mai 2013 11:12

Hier avec une amie sauvetage d'une minette.... Vraisemblablement abandonnée (surement une dernière de portée pas placée...). Elle s'est très vite laissé tentée par quelques croquettes. Affamée, avec une petite blessure au visage, on l'a amenée chez le véto mais rien de grave elle est en bonne santé. J'ai pu la porter et j'ai eu le droit à un gros câlins et des ronrons.... Elle est donc très sociable et cherche un foyer aimant. Sa stérilisation et son identification sont déjà pris en charge. Elle va être (on espère!) à la spa et je prends en charge sa nourriture en attendant de lui trouver une famille( je ne peux malheureusement pas la prendre en fa en ce moment).
Elle est adoptable en paca ou Languedoc (on est a la limite du Gard et des Bouches du Rhône) pour les distances plus lointaine à voir si covoiturage. Elle a environ 4mois et elle est rousse et blanche trop mimi! Je mets des photos des que possible.

Edit: ajout des photos
Image
Image

La spa a accepté de la prendre en charge, je suis rassurée. Il lui a fallu à peine quelques minutes pour partir à la découverte de son nouvel univers et aller renifler les autres chats. Elle est donc très sociable avec les hommes mais aussi les autres chats. Elle a un regard de chat poté tellement expressif! C'est vraiment un ange!
Modifié en dernier par Noesis le Mardi 07 Mai 2013 21:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 146
Sujets: 17
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:22
Localisation: Beaucaire
Genre: Femme


chatonne 4mois paca/languedoc(13/30) a adopter

par Basudha12 » Mardi 07 Mai 2013 13:40

Pourrais-tu faire des photos histoire que l'on puisse voir sa bouille ?

Je demanderais à mon frère si ça l'interesse, il vit à Nîmes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

chatonne 4mois paca/languedoc(13/30) a adopter

par Noesis » Samedi 11 Mai 2013 19:27

Un petit up pour la minette, j'ai mis des photos!

C'est vraiment une perle avec son regard qui ne demande que des câlins et de l'amour! Faites tourner l'info svp!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 146
Sujets: 17
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:22
Localisation: Beaucaire
Genre: Femme

chatonne 4mois paca/languedoc(13/30) a adopter

par Basudha12 » Samedi 11 Mai 2013 20:19

Merci je demanderais à mon frangin. En fait sa minette est morte il n'ya pas longtemps, mais je préfère lui en parlant avant de le lui dire franchement. Il se pourrais qu'il ne soit pas encore prêt à en prendre un autre.

En tout cas il est très belle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

chatonne 4mois paca/languedoc(13/30) a adopter

par Noesis » Dimanche 12 Mai 2013 10:32

Merci Bashuda! Si tu as besoin de plus d'info, n'hésites pas à me solliciter.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 146
Sujets: 17
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:22
Localisation: Beaucaire
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités