Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par Crazycat » Jeudi 23 Août 2018 23:30

Bonjour
orphelin de ma dernière chatte morte il y a 5 ans je me suis décidé a me faire adopter par une nouvelle chatte j'ai une préférence pour les demoiselles ça sera la troisième en 21 ans je cherche une chatte a peine sevrée j'avais adopté la technique suggérée par la "maman" de ma dernière a savoir a 2 mois les chatons découvrent le monde j'avais été laissé seul dans le couloir les chatons dans une pièce et c'est lulu qui m'avait choisi je l'avais récupérée après sevrage et primo vaccins j'avais du insister pour participer malgré mes moyens limité je suis en région Parisienne dans l’Essonne je n'ai jamais hésité a me priver pour le bien être de mes animaux je vis avec mon chat je l'assume je pars en vacances dans un endroit cat friendly je reste a votre disposition merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 23 Août 2018 2:36
Genre: Homme


Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par zara » Vendredi 24 Août 2018 8:52

Renseignez-vous dans les associations/refuges de votre région .
Sûr qu'il y aura une Boule De Poils qui vous est destinée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par Chef » Vendredi 24 Août 2018 10:04

En plus, en refuge, le chat sera stérilisé et vacciné :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par Catbian » Vendredi 24 Août 2018 13:24

Le titre du sujet devrait être « minimum 3 mois » et pas « Max 3 mois » :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2672
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par Daeri » Vendredi 24 Août 2018 13:37

Il veut à peine sevré, mais en réalité il n'y a aucun soucis à adopter un chat âgé de plusieurs années. C'est même un beau cadeau à leur faire. Adopter avant trois mois devrait toujours être évité sauf sauvetage, car c'est après deux mois que le chat fait l'essentiel de son éducation..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par yacapu » Samedi 25 Août 2018 0:30

Bonsoir je fais des sauvetages, je peux vous dire que adopté un chaton non sevré n'est pas l'idéal surtout si vous travaillé il sera seul la journée et son éducation il devra la faire lui même, donc mordillera, griffera etc... Ce n'est pas une bonne idée. Quand on adopte, un chaton non sevré mieux vaut avoir un autre chat pour l'aider dans son éducation où alors adoptez 2 petits de la même portée. J'ai plusieurs chatons à l'adoption mes je suis du 62
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par dominos » Samedi 25 Août 2018 15:14

vous pouvez demander à yacapu de vous montrer ses chatons sauvetages ! il y en a des beaux à adopter !

de plus je vois que vous êtes en région parisienne, donc je suis sure qu'elle pourra vous trouver un covoiturage pour le chaton ! elle s'occupe super bien de ses chatons, les sociabilise. vous pouvez adopter chez elle en toute confiance !

voila un de ses post…. sauvetages-chats/5-chatons-dans-une-benne-t46728.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par Crazycat » Dimanche 26 Août 2018 2:15

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 23 Août 2018 2:36
Genre: Homme

Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois

par natange » Lundi 27 Août 2018 21:41

pas de femelle chaton ici meme si je suis en région parisienne
:wink:
on a une association près de chez nous 'les chats du cedre" qui doivent en avoir car au printemps, il y a beaucoup de naissances et en fin d'été ils cherchent à leur trouver des familles
Contacte les ! 01 34 60 66 77
https://www.secondechance.org/refuge/yv ... cedre-1136
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités