Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chatte type chartreux à adopter

par fafou » Lundi 20 Mai 2013 12:15

je sais que cela va vous sembler tres hatif de ma part de poster ce message alors que je viens à peine de m'inscrire mais la situation est urgente et je cherche partout comment trouver une solution rapide
la chatte en question a 10 ans ,elle est de type charteux ,tres belle , le poil doux et gris des charteux ,seule une petite tache blanche sur le cou

c'est la chatte de ma belle mere, malheureusement celle ci vient d'etre placée en maison de retraite
je voudrais trouver pour elle un foyer calme et aimant
j' habite dans les alpes maritimes
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 19 Mai 2013 16:14
Genre: Non spécifié


chatte type chartreux à adopter

par Lily1308 » Lundi 20 Mai 2013 12:27

:HELLO:
je pense que ce serait bien d'indiquer si elle est pucée, vaccinée, stérilisée, testée fiv/felv, et une petite photo...
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 17:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

chatte type chartreux à adopter

par marineclementine » Lundi 20 Mai 2013 13:17

Oui, du même avis que Lily, même si cela presse, il faut un peu plus d'informations. Ça aidera les gens à se faire une idée précise. Par exemple comment a-t-elle vécu jusqu'à maintenant: avec d'autres chats? En intérieur?

Peut-être qu'une association pourrait aussi t'aider à la placer.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

chatte type chartreux à adopter

par fafou » Lundi 20 Mai 2013 20:24

Brooklin est pucée ,vaccinée, elle a vecu en appartement avec jardin pour la photo je la mets des que j'en trouve une
en ce qui concerne les associations ,ou pourrai je trouver des informations? merci en tout cas de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 19 Mai 2013 16:14
Genre: Non spécifié

chatte type chartreux à adopter

par marineclementine » Lundi 20 Mai 2013 20:35

Je pense que ce site peut t'aider à trouver une association proche de chez toi: http://www.secondechance.org/refuge
Ensuite il faudra les appeler pour voir avec eux si c'est possible. Essaye aussi de passer par les vétérinaires, ils connaissent peut-être des familles d'accueil qui pourraient prendre la minette, ou carrément des adoptants.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités