Depuis quelques semaines je nourris une chatte abandonnée qui venait sur la fenêtre de ma cuisine. Je me doutais qu'elle avait des petits vu l'aspect de ses mamelles. Elle était d'abord méfiante au début avec un sacré caractère et puis elle a gagné ma confiance et est maintenant très caline.
Un beau matin, elle ma ramenée sa progéniture, 4 adorables chatons, pas sauvages du tout. J'ai réussi à trouver de bonnes familles pour 3 d'entre eux dont une qui va partir sur Carcassonne. Ils seront tous en pavillon et c'est une chose qui me tenait à coeur.
Maintenant j'aimerai pouvoir placer la maman et son dernier chaton, un petit black, c'est important pour qu'elle puisse s'adapter à une nouvelle famille mais il faut absolument qu'elle soit en pavillon, elle ne supporte pas trop l'enfermement. Je ne peux la garder ayant déjà 3 chats et elle ne les tolèrent pas pour défendre ses petits. Par contre il faut absolument qu'elle soit stérilisée.
J'espère que l'un d'entre vous sera sensible à mon message et répondra ok pour prendre ses 2 adorables minous.
J'habite à SAVIGNY LE TEMPLE 77.
![Image]()
![Image]()