Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche chaton dans le (66)

par miaoubox » Mardi 16 Juillet 2013 21:11

Bonjour les membres,

Après avoir réussi mon brevet et après mur réflexion ma mère et moi avons décider d'adopter un chaton :D
Donc bien sur j'ai consulter énormément d'annonce sauf que le problème il y a toujours quelqu’un qui passe devant moi ...Ou encore c'est des femelles.. oui car ma mère et compliquer elle préfère avoir un petit mâle, enfin bon.

J’espère donc trouver mon bonheur et pouvoir le rendre heureux :lover:

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme


Cherche chaton dans le (66)

par Chef » Mardi 16 Juillet 2013 22:08

Pense aux SPA et aux refuges, ça sauverait un pauvre malheureux :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Cherche chaton dans le (66)

par miaoubox » Mardi 16 Juillet 2013 22:29

Déjà fait je vais en voir un mercredi mais une autre est intéressée et à mis une option donc.. On verra
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme

Cherche chaton dans le (66)

par marineclementine » Mardi 16 Juillet 2013 22:34

Chef a raison, les refuges sont pires que débordés. Tu ferais une superbe action en adoptant un chat ou chaton là-bas.

J'ai fait une recherche rapide pour te montrer qu'il y a pas mal de refuges dans ton département: secondechance.org

D'ailleurs tu peux utiliser ce site pour trouver ton futur compagnon ;).

En attendant, n'hésite pas à parcourir les post-it du forum. Tu y trouveras plein d'infos utiles pour te préparer à son arrivée, aux futures bêtises, à son alimentation, son installation et son acclimatation chez toi. Bonne lecture. =)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Cherche chaton dans le (66)

par miaoubox » Mercredi 17 Juillet 2013 20:45

Et voilà aujourd'hui je suis aller voir le petit chaton j'y suis même rester une bonne heure moi et ma mère avons complétement craquer, ce chat c'est une crème il est joueur et très facile à vivre donc étant donner qu'on savait très bien qu'une personne avait mis une option dessus on avais un peu de stress puis la dame de l’association nous à dit qu'elle aurait la réponse ce soir, donc en attendant avec ma mère nous espérions de tout cœur puis à 18h00 très bonne nouvelle elle ne le prend pas et attend que sont premier coup de cœur soit plus sociable (danse de la joie) :D. Donc mercredi qui arrive l'association nous appelleras pour nous dire quand venir le chercher car pour le moment il est trop petit.
On à trouver sont petit nom qui sera Iago car c'est l'année des i et demain je reçoit sont collier personnaliser voici la photo:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme

Cherche chaton dans le (66)

par Fraiztagada » Mercredi 17 Juillet 2013 22:34

Excellente nouvelle que cette adoption ;) Félicitations !
Par contre mettre un bracelet fantaisie en guise de collier à ton chaton n'est peut-être pas une bonne idée... Il n'y a pas de bande élastiquée ni de système d'ouverture de secours... Et donc s'il se coince dans quelque-chose bah... Il est coincé et s'étrangle à moitié...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 16:11
Genre: Non spécifié

Cherche chaton dans le (66)

par miaoubox » Mercredi 17 Juillet 2013 22:41

Merci :::biggrin::: Ce n'est pas un bracelet ce sont des collier pour chat c'est quelqu'un qui les fait :lol:
Sinon je ne le serrerais pas juste assez pour qu'il puisse l'enlever .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme

Cherche chaton dans le (66)

par Telle » Mercredi 17 Juillet 2013 22:41

Super nouvelle ! Vivement les photos !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Cherche chaton dans le (66)

par miaoubox » Lundi 22 Juillet 2013 14:38

Oui c'est une superbe nouvelle :lover:
Pour les photos j'en est mise une en photo de profil en attendant :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme

Cherche chaton dans le (66)

par plume377 » Lundi 22 Juillet 2013 18:23

Félicitations pour cette adoption !
Méfie-toi de ce genre de collier sans élastique ni sécurité. Un accident est vite arrivé.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cherche chaton dans le (66)

par miaoubox » Lundi 22 Juillet 2013 19:05

Merci !
D'accord.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités