Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par Salubri » Samedi 14 Janvier 2012 18:50

J'ai trouvé cette annonce, et si tu n'as pas déjà de chat, tu ferais une bonne action, et ce chat est ::203::

http://www.leboncoin.fr/animaux/274357565.htm?ca=15_s
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié


Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par AngeCandela » Mercredi 18 Janvier 2012 14:48

OUTCH !!! Mais quelle sacrée bande de mêle tout sur ce forum, incroyable !! Je ne pensais pas récolter autant de messages pour m'importuner . L'annonce que j'ai postée ne s'adressait en aucun cas à vous, et n'est pas en ligne pour vous servir de prétexte afin d'étaler votre petite science sur le sujet...

Ceci dit je m'en fiche pas mal j'ai trouvé des "particuliers faisant faire des portées" comme vous le dites si bien, et je vais le leur prendre un ou deux chats pour 3x rien.

ça me dégoute vos préjugés, vous prétendez tout savoir ou bien répétez bêtement ce que prône la S.P.A....
Les particuliers sont tout à faits en droit d'avoir des portées tant qu'ils s'en occupent, c'est quoi cette élitisme débile des chatteries et tous leurs consanguins (même si maintenant ils évitent, un chat pûr race est toujours un peu fragile).
Chacun est libre de prendre ses chats où il veut, mesdames les flics ok. Et c'est pas vous qui changerez ça, bien heureusement.
Quelle bande de censeurs, moi je me casse de ce forum vous êtes bien allumés pour vous la ramener comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 10 Janvier 2012 11:11
Localisation: Picardie, somme 80
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par AngeCandela » Mercredi 18 Janvier 2012 14:50

Salubri a écrit:J'ai trouvé cette annonce, et si tu n'as pas déjà de chat, tu ferais une bonne action, et ce chat est ::203::

http://www.leboncoin.fr/animaux/274357565.htm?ca=15_s


merci à toi, j'ai trouvé mais c'est très gentil d'avoir posté ce lien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 10 Janvier 2012 11:11
Localisation: Picardie, somme 80
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par coondefee » Mercredi 18 Janvier 2012 15:01

AngeCandela a écrit:OUTCH !!! Mais quelle sacrée bande de mêle tout sur ce forum, incroyable !! Je ne pensais pas récolter autant de messages pour m'importuner . L'annonce que j'ai postée ne s'adressait en aucun cas à vous, et n'est pas en ligne pour vous servir de prétexte afin d'étaler votre petite science sur le sujet...

Ceci dit je m'en fiche pas mal j'ai trouvé des "particuliers faisant faire des portées" comme vous le dites si bien, et je vais le leur prendre un ou deux chats pour 3x rien.

ça me dégoute vos préjugés, vous prétendez tout savoir ou bien répétez bêtement ce que prône la S.P.A....
Les particuliers sont tout à faits en droit d'avoir des portées tant qu'ils s'en occupent, c'est quoi cette élitisme débile des chatteries et tous leurs consanguins (même si maintenant ils évitent, un chat pûr race est toujours un peu fragile).
Chacun est libre de prendre ses chats où il veut, mesdames les flics ok. Et c'est pas vous qui changerez ça, bien heureusement.
Quelle bande de censeurs, moi je me casse de ce forum vous êtes bien allumés pour vous la ramener comme ça.


Mais vas y prend en 15 aussi.
Fait les tous reproduire pendant que tu y est !
Ça te fera de l'argent de poche en plus mais c'est tout bénef !!!
Désolé NOUS ON AIME LES ANIMAUX et si ça ne te plait pas c'est comme ça .
On ne pense pas qu'a notre petite personne ( comme toi égoïste que tu est ) on pense a tout ces chats nés dehors ou abandonnée qui vont être euthanasiée et pourquoi ? et bien parce que les particuliers vont reproduire leur chats de gouttière alors qu'il y en a déjà tellement qui attendent une famille.
DONC OUI FAITE STÉRILISER VOS CHATS ET STOP A LA REPRODUCTION DES CHAT DE GOUTTIÈRES.

Désolé de m’énerver mais il y a des gens qui ne comprenne rien et qui ne pense qu'a eux et ça se prétend aimer les animaux ça me fait bien rire !
Ce sont les premiers a vouloir des chats de race au rabais mais les jour ou il y a un problème de santé et que ca compte cher ben on euthanasie !
Je viens de rencontrer le cas .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par moustique77 » Mercredi 18 Janvier 2012 15:02

heuuuu je n'ai pas réellement compris pourquoi tu t'enerve?

on ne prone en aucun ce que dit la SPA, nous ne travaillons pas pour eux!! nous sommes des passionné de chat, nous partageons nos expérience, et nos avis, après tous le monde prend ce qu'il veux!

de plus nous avons tous était correcte en vers toi, personne ne se mêle de ta vie privée! mais si maintenant tu considère qu'en partageans nos conseille on te fait ch** alors tu n'es pas sur le bon forum

contente que tu es trouvé ton chat! j'espère que vous vivrez de bonne chose autant l'un que l'autre!

mais moi je m'arrête ici, car c'est un forum de PARTAGE je tiens à le rappeller, alors quand on vient sur se genre de forum, qu'on explique qu'on veux trouver un chat de tel ou tel race ou autre chose, et qu'on envoie limite tous le monde ballader car on essaye de t'expliquer ce que NOUS nous pensons et partagons et qu'arrivé là on se prend une reflexion du style: arrêter de fourré votre nez partout! et que l'on t'importune!!!!!!

n'est ce pas le principe d'un forum de PARTAGER, de poser des questions et d'essayer d'y répondre!!!!

la liberté d'expression existe, mais il faut s'avoir s'exprimer avec tact! et surtout être respectueux envers les autres ! et jusqu'a maintenant tous le monde l'a été avec toi!

je te précise entre autre que certaines réponse ont étaient répondu par des èleveuses! mais à priori tu t'en fiche pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par Daeri » Mercredi 18 Janvier 2012 15:17

AngeCandela a écrit:OUTCH !!! Mais quelle sacrée bande de mêle tout sur ce forum, incroyable !! Je ne pensais pas récolter autant de messages pour m'importuner . L'annonce que j'ai postée ne s'adressait en aucun cas à vous, et n'est pas en ligne pour vous servir de prétexte afin d'étaler votre petite science sur le sujet...

Ceci dit je m'en fiche pas mal j'ai trouvé des "particuliers faisant faire des portées" comme vous le dites si bien, et je vais le leur prendre un ou deux chats pour 3x rien.

ça me dégoute vos préjugés, vous prétendez tout savoir ou bien répétez bêtement ce que prône la S.P.A....
Les particuliers sont tout à faits en droit d'avoir des portées tant qu'ils s'en occupent, c'est quoi cette élitisme débile des chatteries et tous leurs consanguins (même si maintenant ils évitent, un chat pûr race est toujours un peu fragile).
Chacun est libre de prendre ses chats où il veut, mesdames les flics ok. Et c'est pas vous qui changerez ça, bien heureusement.
Quelle bande de censeurs, moi je me casse de ce forum vous êtes bien allumés pour vous la ramener comme ça.


Une des brêlles te dit adieu ;)

Si on ne veut pas être "importuné" on ne vient pas sur un forum : c'est plein de boutons "répondre" placés là exprès pour qu'on puisse écrire des messages bêtes comme des conseils tous droits tirés de la vilaine S.P.A qui comme chacun sait veut évidemment éradiquer les chats de la terre via la stérilisation. Vive les chats donnés par centaines sur le boncoin, non vaccinés, pleins de santé avec les yeux flairant bon la corysa qui ne verront jamais de véto de leur vie et iront engrosser toutes les femelles errantes du quartier sans que personne ne s'en soucie et vive les chats recueillis par milliers chaque année par les refuges, associations et SPAs qui ne seront jamais adoptés par ces autres élitistes qui ne veulent que des chatons trop jeunes pour êtres séparés de leur môman.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par sylviane78 » Mercredi 18 Janvier 2012 15:27

Ma petite il va falloir apprendre à être plus sociable en acceptant les conseils qui te sont donnés et aimable si tu veux avancer dans la vie.
tu as du taf crois moi.
Sur ce bye-bye et bon vent :coucou2:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par Thaiko » Mercredi 18 Janvier 2012 15:30

Daeri a écrit:Une des brêlles te dit adieu ;)

Si on ne veut pas être "importuné" on ne vient pas sur un forum : c'est plein de boutons "répondre" placés là exprès pour qu'on puisse écrire des messages bêtes comme des conseils tous droits tirés de la vilaine S.P.A qui comme chacun sait veut évidemment éradiquer les chats de la terre via la stérilisation. Vive les chats donnés par centaines sur le boncoin, non vaccinés, pleins de santé avec les yeux flairant bon la corysa qui ne verront jamais de véto de leur vie et iront engrosser toutes les femelles errantes du quartier sans que personne ne s'en soucie et vive les chats recueillis par milliers chaque année par les refuges, associations et SPAs qui ne seront jamais adoptés par ces autres élitistes qui ne veulent que des chatons trop jeunes pour êtres séparés de leur môman.


sylviane78 a écrit:Ma petite il va falloir apprendre à être plus sociable en acceptant les conseils qui te sont donnés et aimable si tu veux avancer dans la vie.
tu as du taf crois moi.
Sur ce bye-bye et bon vent :coucou2:


:undeplus: :undeplus:

Tu es le maillon faible... au revoir !!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par miamia » Mercredi 18 Janvier 2012 15:32

Une seconde brêle te dit Adieu!
Je rejoins Sylvianne dans ceS propos..
Et tu ferais mieux de faire un tour dans les refuges .. sa t'apprendra la vie et peut être le respect!
Sur ce By
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par Moumounette » Mercredi 18 Janvier 2012 15:33

Quand on s'inscrit et poste sur un forum public il faut s'attendre à obtenir des réponses des membres du dit forum (qui aille dans notre sens ou l'autre), si on est pas capable de l'accepter, on ne poste pas sur un forum sur lequel tout le monde peut participer à n'importe quel sujet.
C'est du simple bon sens. L'agressivité dont tu fais preuve démontre simplement un manque de maturité, tu as épuisé tes arguments et tu ne sais plus comment répondre. De plus, tu ne fais que te décrédibiliser d'avantage.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 471
Sujets: 0
Enregistré le: Dimanche 01 Janvier 2012 11:47
Genre: Non spécifié

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par anisette87 » Mercredi 18 Janvier 2012 19:14

Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais si tu ne veux que des avis qui vont dans ton sens, tu mettras les voiles de tous les forums....
Arrrrffff que c'est triste pour toi d’être comme ça, je sais pas moi, fais du yoga??!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par Elisabeth63 » Mercredi 18 Janvier 2012 19:16

Disons que quand on poste sur un forum, il peut arriver qu'il y ait des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par azanielle » Jeudi 19 Janvier 2012 16:06

Whoooooo!
Alors la tu m'épate comme nana!
Sérieux, pour ma part j'ai juste donné mon avis.
Pour info, je ne suis pas contre les proprio qui font des portées dés l'instant ou c'est une ou deux fois la vie de l'animal et que tout est fait pour son bien être. L'un de mes chats est un type Scottish et il n'est pas de pure race. Mais je ne l'ai pas eut pour 500€ et la proprio à fait stériliser ses chats après la deuxième portée. Je disais juste pour pour un type birman tu pouvais en avoir un moins cher!!!!!

Personne ne te force à nous écouter. On donne notre point de vue. et ça s'arrête là! Je suis pas toujours d'accord avec tout le monde sur ce fo, ce n'est pas pour ça que je vais leurs sauté à la gorge non plus.

Et puis si tu veux te tirer du fo, et bien vas y! On te force pas non plus à rester
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 9:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par Miaxime » Vendredi 20 Janvier 2012 10:47

Et bien ma copine n'avait pas menti, à part quelque uns qui tentent de donner de l'aide c'est pas la joie sur ce forum. Je vous dérange pas plus

Mais vas y prend en 15 aussi.
Fait les tous reproduire pendant que tu y est !
Ça te fera de l'argent de poche en plus mais c'est tout bénef !!!
Désolé NOUS ON AIME LES ANIMAUX et si ça ne te plait pas c'est comme ça .
On ne pense pas qu'a notre petite personne ( comme toi égoïste que tu est ) on pense a tout ces chats nés dehors ou abandonnée qui vont être euthanasiée et pourquoi ? et bien parce que les particuliers vont reproduire leur chats de gouttière alors qu'il y en a déjà tellement qui attendent une famille.
DONC OUI FAITE STÉRILISER VOS CHATS ET STOP A LA REPRODUCTION DES CHAT DE GOUTTIÈRES.


imbécile va ! :evil: Tout le monde ne met pas ses chatons à la rue et surement pas ma copine, elle a que des chats de compagnie elle les aime les prunelle de ses yeux. :lover:
ça va faire mal quand tu vas revenir sur terre et que tu verra que tu peu pas forcer les gens à faire comme toi t'a décidé. :siffle: Ferme-la au lieu de juger les gens dont tu connais pas les attentions, pauvre ravagée. :vote:

Ciao
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 0
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 20 Janvier 2012 10:31
Genre: Homme

Re: Cherche chaton type birman non loof à vendre

par Chef » Vendredi 20 Janvier 2012 16:02

Comptes désactivés :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités