|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219174 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211912 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135856 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117303 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107976 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107751 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103572 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:J'ai trouvé cette annonce, et si tu n'as pas déjà de chat, tu ferais une bonne action, et ce chat est![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/274357565.htm?ca=15_s
AngeCandela a écrit:OUTCH !!! Mais quelle sacrée bande de mêle tout sur ce forum, incroyable !! Je ne pensais pas récolter autant de messages pour m'importuner . L'annonce que j'ai postée ne s'adressait en aucun cas à vous, et n'est pas en ligne pour vous servir de prétexte afin d'étaler votre petite science sur le sujet...
Ceci dit je m'en fiche pas mal j'ai trouvé des "particuliers faisant faire des portées" comme vous le dites si bien, et je vais le leur prendre un ou deux chats pour 3x rien.
ça me dégoute vos préjugés, vous prétendez tout savoir ou bien répétez bêtement ce que prône la S.P.A....
Les particuliers sont tout à faits en droit d'avoir des portées tant qu'ils s'en occupent, c'est quoi cette élitisme débile des chatteries et tous leurs consanguins (même si maintenant ils évitent, un chat pûr race est toujours un peu fragile).
Chacun est libre de prendre ses chats où il veut, mesdames les flics ok. Et c'est pas vous qui changerez ça, bien heureusement.
Quelle bande de censeurs, moi je me casse de ce forum vous êtes bien allumés pour vous la ramener comme ça.
AngeCandela a écrit:OUTCH !!! Mais quelle sacrée bande de mêle tout sur ce forum, incroyable !! Je ne pensais pas récolter autant de messages pour m'importuner . L'annonce que j'ai postée ne s'adressait en aucun cas à vous, et n'est pas en ligne pour vous servir de prétexte afin d'étaler votre petite science sur le sujet...
Ceci dit je m'en fiche pas mal j'ai trouvé des "particuliers faisant faire des portées" comme vous le dites si bien, et je vais le leur prendre un ou deux chats pour 3x rien.
ça me dégoute vos préjugés, vous prétendez tout savoir ou bien répétez bêtement ce que prône la S.P.A....
Les particuliers sont tout à faits en droit d'avoir des portées tant qu'ils s'en occupent, c'est quoi cette élitisme débile des chatteries et tous leurs consanguins (même si maintenant ils évitent, un chat pûr race est toujours un peu fragile).
Chacun est libre de prendre ses chats où il veut, mesdames les flics ok. Et c'est pas vous qui changerez ça, bien heureusement.
Quelle bande de censeurs, moi je me casse de ce forum vous êtes bien allumés pour vous la ramener comme ça.
Daeri a écrit:Une des brêlles te dit adieu
Si on ne veut pas être "importuné" on ne vient pas sur un forum : c'est plein de boutons "répondre" placés là exprès pour qu'on puisse écrire des messages bêtes comme des conseils tous droits tirés de la vilaine S.P.A qui comme chacun sait veut évidemment éradiquer les chats de la terre via la stérilisation. Vive les chats donnés par centaines sur le boncoin, non vaccinés, pleins de santé avec les yeux flairant bon la corysa qui ne verront jamais de véto de leur vie et iront engrosser toutes les femelles errantes du quartier sans que personne ne s'en soucie et vive les chats recueillis par milliers chaque année par les refuges, associations et SPAs qui ne seront jamais adoptés par ces autres élitistes qui ne veulent que des chatons trop jeunes pour êtres séparés de leur môman.
sylviane78 a écrit:Ma petite il va falloir apprendre à être plus sociable en acceptant les conseils qui te sont donnés et aimable si tu veux avancer dans la vie.
tu as du taf crois moi.
Sur ce bye-bye et bon vent![]()
Mais vas y prend en 15 aussi.
Fait les tous reproduire pendant que tu y est !
Ça te fera de l'argent de poche en plus mais c'est tout bénef !!!
Désolé NOUS ON AIME LES ANIMAUX et si ça ne te plait pas c'est comme ça .
On ne pense pas qu'a notre petite personne ( comme toi égoïste que tu est ) on pense a tout ces chats nés dehors ou abandonnée qui vont être euthanasiée et pourquoi ? et bien parce que les particuliers vont reproduire leur chats de gouttière alors qu'il y en a déjà tellement qui attendent une famille.
DONC OUI FAITE STÉRILISER VOS CHATS ET STOP A LA REPRODUCTION DES CHAT DE GOUTTIÈRES.