Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois

par fredou » Mercredi 09 Janvier 2013 18:15

Lemanu a écrit:
Moune14 a écrit:Question tarif ce sera le même problème avec un Birman hein...


Oui en effet ahah.

Tu sais, si tu as un coup de cœur, fonce mais chat de gouttière ne veut pas forcément dire chat hyperactif. Les races, on va dire que ce sont quelques ensembles de traits génétiques certifiés par un document. Les chats de gouttières c'est toute la diversité des chats, tous les caractères et toutes les apparences sont possibles. Il faudrait demander aux membres qui ont des chatteries si tous leurs chats de la même race ont le même tempérament, ce que je ne pense pas sinon les gens de la même famille auraient tous le même caractère (sans parler des jumeaux).


Oui mais la va falloir faire de grandes recherches...je pense aller dans un elevage directement (j'en ai trouvé un qui m'a l'air vraiment excellent).


tu parles d'élevage de persan ou de Birman ? si c'est le cas ,à moins de tomber sur un 'Don' de chat retraité
il faudra payer le chaton; hors ton sujet sur le forum c'est 'Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois'
comprends pas tout :oops: :?:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme


Re: Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois

par Daeri » Mercredi 09 Janvier 2013 18:59

fredou a écrit:
tu parles d'élevage de persan ou de Birman ? si c'est le cas ,à moins de tomber sur un 'Don' de chat retraité
il faudra payer le chaton; hors ton sujet sur le forum c'est 'Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois'
comprends pas tout :oops: :?:


C'est parce qu'elle était parti sur l'idée d'un don mais a évolué en cours de route suite notamment aux infos données ici ;) En théorie un modérateur devrait renommer le topic mais bon, c'est pas grave non plus :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois

par fredou » Mercredi 09 Janvier 2013 19:05

Daeri a écrit:
fredou a écrit:
tu parles d'élevage de persan ou de Birman ? si c'est le cas ,à moins de tomber sur un 'Don' de chat retraité
il faudra payer le chaton; hors ton sujet sur le forum c'est 'Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois'
comprends pas tout :oops: :?:


C'est parce qu'elle était parti sur l'idée d'un don mais a évolué en cours de route suite notamment aux infos données ici ;) En théorie un modérateur devrait renommer le topic mais bon, c'est pas grave non plus :)


merci Daeri ,c'est là où je vois que je deviens une minette senior :(
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois

par Daeri » Mercredi 09 Janvier 2013 19:13

Bah c'est le genre d'info que n'importe qui peut zapper, ne t'inquiète pas ! Parfois on suit tellement de fils sur plusieurs jours qu'on ne peut pas tout retenir ;) ca m'arrive aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cherche DON chaton Persan chinchilla de 3 mois

par Milka34 » Vendredi 26 Avril 2013 16:45

Si moi j'exige qu'on me donne un Chartreux, vous pensez que ça va marcher ? :laugh: :laugh: :laugh:
Image

Ma fille, ma boule de poils, ma boule d'amour ! <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 197
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 18 Avril 2013 13:55
Localisation: Sète, Hérault
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités