Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche familles d'accueil urgent (33)

par Scully » Mardi 26 Juin 2012 13:43

Bonjour à tous,

je suis bénévole pour l'association l'école du chat libre de Bordeaux.

En ce moment, nous n'avons plus de familles d'accueil pour des chats à l'adoption. la situation est urgente car beaucoup de chatons abandonnés. Merci de me contacter si vous habitez sur Bordeaux et souhaitez être famille d'accueil.

Ils ont besoin de vous! Par avance merci pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 10
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 01 Juin 2011 16:30
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme


Re: Cherche familles d'accueil urgent (33)

par marineclementine » Mercredi 04 Juillet 2012 13:07

J'espère que les gens sur place sauront aider l'association.
La période d'abandon est terrible! Ça me fend le cœur de voir chaque jour sur rescue des dizaines et des dizaines d'animaux laissés aussi facilement. Je me sens complètement impuissante.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Cherche familles d'accueil urgent (33)

par loutresama » Mercredi 04 Juillet 2012 13:36

Si j'étais dans un appart plus grand (ou plutôt dans une maison) je pense que je ferais famille d'accueil pour chats dans ma région, mais là c'est pas possible malheureusement.

J'espére que tu trouveras les gens qui pourront s'occuper des chats.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2012 15:38
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité