Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110672 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110436 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
cherche un petit chat à couvrir d'amour ♥
Bonjour Bonsoir,
Je viens voir si ici quelqu'un pourrais me combler en me disant qu'il (ou elle) à un chaton a faire adopter dans les alentour de Besançon.
En effet, je cherche depuis un moment, et je n'en trouve toujours pas que ça soit à la SPA, ou aux animaleries (je sais que la période de rut est vers mars-avril) alors je viens posté ici dans l'espoir qu'on me donne soit un site d'une association soit qu'on me propose une adoption dans l'immédiat.
Car j'ai beau cherché sur le net, j'ai toujours la chance de tomber sur des arnaques --" et c'est vraiment exaspèrent à la longue.
Très amicalement Chibineko!
Je viens voir si ici quelqu'un pourrais me combler en me disant qu'il (ou elle) à un chaton a faire adopter dans les alentour de Besançon.
En effet, je cherche depuis un moment, et je n'en trouve toujours pas que ça soit à la SPA, ou aux animaleries (je sais que la période de rut est vers mars-avril) alors je viens posté ici dans l'espoir qu'on me donne soit un site d'une association soit qu'on me propose une adoption dans l'immédiat.
Car j'ai beau cherché sur le net, j'ai toujours la chance de tomber sur des arnaques --" et c'est vraiment exaspèrent à la longue.
Très amicalement Chibineko!
Re: cherche un petit chat à couvrir d'amour ♥
Un seul conseil surtout n'achète pas un chaton en animalerie ...
C'est vrai que ce n'est pas encore la pleine saison des naissances mais tu devrais trouver quand même sinon ben essaie d'attendre un peu , tu trouveras ton bonheur ...
C'est vrai que ce n'est pas encore la pleine saison des naissances mais tu devrais trouver quand même sinon ben essaie d'attendre un peu , tu trouveras ton bonheur ...
Beaba
c'est fou que tu ne trouves pas à la SPA, alors qu'ils sont en général blindés de chats
peut être as - tu des critères particuliers, ce qui restreindrait les choix?

peut être as - tu des critères particuliers, ce qui restreindrait les choix?
Hello,
A voir s'il n'existe pas une association de sauvetage dans ta ville, en général ils croulent sous les chatons et jeunes chats ! Tu as des noms d'associations ici : http://www.secondechance.org/
A voir s'il n'existe pas une association de sauvetage dans ta ville, en général ils croulent sous les chatons et jeunes chats ! Tu as des noms d'associations ici : http://www.secondechance.org/

Tu veux forcément accueillir un chaton? Ou peut-il être un peu plus grand? Parce que vers Belfort, il y a un membre qui a trouvé un petit chat qui n'est pas pucé.
Holà ami bisontin 
je ne sais pas si tu es sur facebook? si c'est le cas, fais une demande d'ajout auprès de "pattes blanches (sos chaton Franche Comté) https://www.facebook.com/profile.php?id ... 42&sk=info
c'est un réseau qui fait passer des annonces pour sauver des chatons de l'euthanasie souvent. Ils font aussi des annonces pour s'occuper de chat accidentés en abandonnés qu'ils retrouvent.

je ne sais pas si tu es sur facebook? si c'est le cas, fais une demande d'ajout auprès de "pattes blanches (sos chaton Franche Comté) https://www.facebook.com/profile.php?id ... 42&sk=info
c'est un réseau qui fait passer des annonces pour sauver des chatons de l'euthanasie souvent. Ils font aussi des annonces pour s'occuper de chat accidentés en abandonnés qu'ils retrouvent.
Me revoilà !!!
Pour répondre anisette87, non j'ai pas trop de critère tout le temps que je peux lui apporter de l'amour il sera une vrai perle à mes yeux, vu que je raffole de tout les chaton
En suite marineclementine, pourrais-tu me donner le nom du membre qu'y a trouver le chaton ? mes parents habite vers Belfort, et justement j'y rentre ce week-end
Et merci à Daeri et à sofoxy pour les liens
, c'est vraiment très gentils de votre part, je les regarde attentivement !!!
Pour répondre anisette87, non j'ai pas trop de critère tout le temps que je peux lui apporter de l'amour il sera une vrai perle à mes yeux, vu que je raffole de tout les chaton

En suite marineclementine, pourrais-tu me donner le nom du membre qu'y a trouver le chaton ? mes parents habite vers Belfort, et justement j'y rentre ce week-end

Et merci à Daeri et à sofoxy pour les liens

Voilà carrément son post : chats-trouves/trouver-chat-blanc-et-beige-sur-belfort-rue-de-l-est-90-t27014.html
Il sait qu'il n'est pas pucé (donc à personne selon la loi). J'lui ai aussi transmis le lien de ton post
.
Il sait qu'il n'est pas pucé (donc à personne selon la loi). J'lui ai aussi transmis le lien de ton post

Bon courage à toi dns tes recherches alors 

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- A Tommy mon chat d'amour
dans Hommages - 10
- 2342
- par Isabelleal
Mercredi 29 Juin 2016 19:43
- A Tommy mon chat d'amour
-
- Mon chat veut nous faire l'amour, pourquoi ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 1157
- par tytymc
Samedi 30 Avril 2022 16:42
- Mon chat veut nous faire l'amour, pourquoi ?
-
- Cherche collier gps pour mon chat
dans Petites annonces - 2
- 480
- par Simon74
Mardi 10 Octobre 2023 13:53
- Cherche collier gps pour mon chat
-
- Chat adulte qui cherche à téter...
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1135
- par Chiparo
Samedi 29 Septembre 2018 11:43
- Chat adulte qui cherche à téter...
-
- Chat trop câlin, comment calmer ses pulsions d'amour ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 23
- 3144
- par ChouCal
Lundi 23 Novembre 2015 18:02
- Chat trop câlin, comment calmer ses pulsions d'amour ?