Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Donne chatons (dept13)

par kiana » Dimanche 02 Juin 2013 9:41

Bonjour,

Nous avons trouvé des chatons, ils ont environ 1 mois 1/2

J'ai 2 chats qui sont vieux, ils sont perturbés par l'arrivé de ces petits chatons. Ils n'arrêtent pas miauler et de gratter la porte, quand je suis dans la pièces où se trouve les petits chats.

Nous cherchons à les placer dans une famille sérieuse, aimant les animaux et habitant à la campagne ou si possible ayant un jardin.

Les chatons sont vers Aix en Provence (13)

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 11:11
Genre: Non spécifié


Donne chatons (dept13)

par whitecat » Dimanche 02 Juin 2013 10:29

Sont-ils pucés, vaccinés et vermifugés ?
Il ne faut pas les séparer avant qu'ils aient atteint au moins 3 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Donne chatons (dept13)

par kiana » Dimanche 02 Juin 2013 10:54

J'ai récupéré ces chatons ainsi que la maman, ils étaient cachés sous la maison, dans le noir, le froid et sans nourriture.

j'ai fait opérer la maman des chatons. L'opération ayant été assez coûteuse je n'ai donc pas pu faire vacciner, pucé et vermifugé ces chatons.

Mes chats sont vieux et malade, ils ont énormément de mal à accepter la venu de ces petits chats, je ne peux donc pas garder ces chatons trop longtemps, mes chats ne vont pas bien depuis que ces chatons sont dans la maison, ils ne comprennent pas pourquoi je passe moins de temps avec eux et pourquoi je passe mes après-midi dans une pièce enfermée sans eux, alors que nous nous reposions ensemble tous les après-midi, quand je suis dans cette pièces, mes chats miaulent, grattent et ne veulent presque plus manger. les garder encore 1 mois 1/2 afin qu'ils arrivent à leurs 3 mois serait difficile pour mes chats âgés, je ne veux pas qu'ils se sentent abandonnés et se laisse dépérir de chagrin.

Il faudra donc pucer, vermifuger, et vacciner ces chatons.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 11:11
Genre: Non spécifié

Donne chatons (dept13)

par whitecat » Dimanche 02 Juin 2013 11:06

Si tu ne peux assumer ses 2 chatons et je ne porte aucun jugement, je te conseille de prendre contact auprès d'une association près de chez toi, qui pourra t'aider.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Donne chatons (dept13)

par kiana » Dimanche 02 Juin 2013 11:15

pour ce qui est des associations, il faut passer par la mairie pour qu'elle donne sont accord pour que l'association puisse les prendre

ce qui est long, je me suis renseignée ...

Je fais ce que je peux pour ces chatons et leurs mamans, alors oui j’espère que tu ne portes aucun jugement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 11:11
Genre: Non spécifié

Donne chatons (dept13)

par whitecat » Dimanche 02 Juin 2013 14:28

Comme je te l'ai déjà dit, je ne te juge pas. Je trouve déjà admirable ce sauvetage et je te félicite. J'essaie de t'aider en trouvant la meilleure solution pour que ces 2 petits poilus puissent rester ensemble jusqu'à leur 3 mois et qu'ils soient cédés au moins identifiés, ce qui est obligatoire aux yeux de la loi depuis janvier 2012.

J'ai trouvé cela près de chez toi. Tu peux peut-être les contacter, ne serait-ce que pour prendre des informations.
http://associationapate.e-monsite.com/pages/nous-contacter.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités