Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
je peux prendre les photos et mettre sur mon facebook, je ferais un copier coller de ton texte?
solution de facilité, ça me dégoute
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Donne deux magnifique chats (ça commence à être urgent :/)
Bonjour 
Alors voilà, une personne que je connaît a décider de se séparer des ses deux chats, Ramsès & Blanche, car sa compagnone est allergique
Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont à donner contre bons soin.
Présentement, ils sont tout les deux dans l'ancien appart' de leur "propriétaire" qui passe les nourrir chaque jour.
Le mâle, Ramsès, a une dizaine d'année, ni pucé ni tatoué, castrer. Il adore les chiens, il peux vivre avec d'autres chats, très (même trop au gout de la mère
) protecteur avec les chatons. Un bon gros père qui passera sa vie sur vos genoux ou sur le canapé.
![Image]()
La femelle, Blanche (la mère de Ramsès
) est donc plus âgée, stérilisé, mais également non pucée/tatouée
. Elle peux vivre avec d'autre animaux. Le passage de son propriétaire de jardin à appartement l'a rendue farouche & sauvage, mais une fois qu'elle vous connait, elle deviens presque plus collante que son fils !
.
![Image]()
Il est impossible de les séparer, et ils aimeraient une maison avec jardin... Enfin, Blanche surtout
.
Comme vous le savez, placer deux chats de cet âge là, inséparables, et devant vivre en jardin n'est pas une mince affaire :/ J'ai mis des petites annonces partout, mais personne n'en veux
Peut être pourrait-il aller en FA le temps de trouver une famille adoptante ?! Je trouve que passer 20mn par jour avec ses chats n'est pas suffisant, surtout avec ces deux boules de poils là !
![Image]()
De gauche à droite; Blanche & Ramsès
![Image]()
Voilà; c'était Ramsès & Blanche, la mère et le frère de mon chococat
Merci d'avoir lu mon pavé :3

Alors voilà, une personne que je connaît a décider de se séparer des ses deux chats, Ramsès & Blanche, car sa compagnone est allergique
.gif)
Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont à donner contre bons soin.
Présentement, ils sont tout les deux dans l'ancien appart' de leur "propriétaire" qui passe les nourrir chaque jour.
Le mâle, Ramsès, a une dizaine d'année, ni pucé ni tatoué, castrer. Il adore les chiens, il peux vivre avec d'autres chats, très (même trop au gout de la mère
.gif)

La femelle, Blanche (la mère de Ramsès
.gif)
.gif)

Il est impossible de les séparer, et ils aimeraient une maison avec jardin... Enfin, Blanche surtout

Comme vous le savez, placer deux chats de cet âge là, inséparables, et devant vivre en jardin n'est pas une mince affaire :/ J'ai mis des petites annonces partout, mais personne n'en veux

Peut être pourrait-il aller en FA le temps de trouver une famille adoptante ?! Je trouve que passer 20mn par jour avec ses chats n'est pas suffisant, surtout avec ces deux boules de poils là !

De gauche à droite; Blanche & Ramsès

Voilà; c'était Ramsès & Blanche, la mère et le frère de mon chococat

Merci d'avoir lu mon pavé :3
L'être humain est le seul animal dont j'ai réellement peur o0'
Re: Donne deux magnifique chats (ça commence à être urgent :/)
Ils sont trop beaux!!! c'est si triste de les savoir abandonnés après plus de 10 ans de vie commune
et seuls ou presque depuis 2 ans
la nouvelle compagne de ton ami ne peut-elle pas prendre un traitement anti-allergique???
je ne sais pas si j'aurai à coeur de choisir entre mes chats et un nouveau compagnon allergique.... ça serait presque un critère de sélection amoureuse "aimez-vous les chats? Non? passez votre chemin, bien que vous soyiez trèèès beau
"
Hélas, je ne peux me proposer comme FA, j'ai déjà 2 chats et mon ami ne veut pas de chat supplémentaire.
j'espère de tout coeur que tu trouveras une famille prête à les prendre tous les deux.

la nouvelle compagne de ton ami ne peut-elle pas prendre un traitement anti-allergique???
je ne sais pas si j'aurai à coeur de choisir entre mes chats et un nouveau compagnon allergique.... ça serait presque un critère de sélection amoureuse "aimez-vous les chats? Non? passez votre chemin, bien que vous soyiez trèèès beau

Hélas, je ne peux me proposer comme FA, j'ai déjà 2 chats et mon ami ne veut pas de chat supplémentaire.
j'espère de tout coeur que tu trouveras une famille prête à les prendre tous les deux.

Oui, ils sont beaux ♥
D'après ce que j'ai compris, la fille ne peux pas non plus les supporter (non mais, ces chats vont foutre des poils blancs sur le canapé !! Quel drame
)
J'aimerais bien les récupérer, mais ma belle mère est du même genre è_é'
J'suis d'accord avec toi, la personne dois soit nous prendre nous & nos z'animaux, soit la porte
En tout cas merci, j'espère leur trouver une gentille famille (d'accueil ou pas) d'ici peu :/
Les savoir seuls me fend le cœur
D'après ce que j'ai compris, la fille ne peux pas non plus les supporter (non mais, ces chats vont foutre des poils blancs sur le canapé !! Quel drame

J'aimerais bien les récupérer, mais ma belle mère est du même genre è_é'
J'suis d'accord avec toi, la personne dois soit nous prendre nous & nos z'animaux, soit la porte

En tout cas merci, j'espère leur trouver une gentille famille (d'accueil ou pas) d'ici peu :/
Les savoir seuls me fend le cœur

ils sont dans quel département, ces 2 chats?

Dans le 69, mais je peux me déplacer 

ma soeur habite à Lyon, je lui demande de faire passer le message, sait-on jamais! 

Sans commentaire

Je suis abasourdie en lisant cela 
Avec moi la nana ou le mec, aurait mis les voiles illico presto... Le choix aurait été très vite fait
Merci mille fois à toi de t'occuper de leur placement à ces deux merveilles.gif)

Avec moi la nana ou le mec, aurait mis les voiles illico presto... Le choix aurait été très vite fait

Merci mille fois à toi de t'occuper de leur placement à ces deux merveilles
.gif)
Inadmissible
Je vais en rester la car des mots peu orthodoxes me viennent à l'esprit...

Je vais en rester la car des mots peu orthodoxes me viennent à l'esprit...
je ne comprendrais jamais les hommes (l'être humain), comment après 10 ans, peut ton laisser seul dans un appartement durant 2 ans 2 chats!!! je crois que malheureusement ce que je vais dire va peut être géné certain, mais même dans la rue, ils se sentiraient moins en prison!!!
j'ai les larmes au yeux en imaginant ses 2 amours seul dans cette appart!
tu peut dire à cette personne tous les noms d'oiseaux que je pense, car franchement, je préfèrerais, surtout pour une histoire comme celle ci, finir mes jours sans homme que de devoir laisser mes 2 animaux ainsi!!

j'ai les larmes au yeux en imaginant ses 2 amours seul dans cette appart!
tu peut dire à cette personne tous les noms d'oiseaux que je pense, car franchement, je préfèrerais, surtout pour une histoire comme celle ci, finir mes jours sans homme que de devoir laisser mes 2 animaux ainsi!!

Oui.
Pourtant, cette personne "adore" les animaux, il connaît bien leur comportement etc, mais là j'avoue que c'est dégelasse.
Surtout que Blanche est une chatte de jardin avant tout
Elle a été trouvé dans la rue, et quand elle habitait dans sa maison elle passait sa vie dehors
ça lui a vraiment fait un choque de passer en appartement.
Ramsès, lui, il s'en fou du moment qu'on s'occupe de lui...
Sauf que là c'est pas vraiment le cas :/
En tout cas merci Myriam, c'est gentil de faire passer.gif)
Pourtant, cette personne "adore" les animaux, il connaît bien leur comportement etc, mais là j'avoue que c'est dégelasse.
Surtout que Blanche est une chatte de jardin avant tout

Ramsès, lui, il s'en fou du moment qu'on s'occupe de lui...

Sauf que là c'est pas vraiment le cas :/
En tout cas merci Myriam, c'est gentil de faire passer
.gif)

Merci de ne pas prendre mes photos!

Oh qu'ils sont beaux
Leurs poils donnent envie de frotter le nez dans leur ventre (façon de parler
)
J'espère qu'ils trouveront une super famille et que si possible ils ne soient pas séparés
à eux

J'espère qu'ils trouveront une super famille et que si possible ils ne soient pas séparés

J'ai ajouté une photo et le lien vers ce post sur le haut du forum en espérant que ça puisse aider à une adoption rapide et viable
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Urgent sexes 3 chats à determiner
dans Fiches conseils - 21
- 3100
- par Hela55
Lundi 07 Juin 2021 10:38
- Urgent sexes 3 chats à determiner
-
- Pour Roro ça commence à faire trop long
dans Pétitions - 2
- 735
- par RoroMartyr
Dimanche 17 Décembre 2017 18:54
- Pour Roro ça commence à faire trop long
-
- Deux petits coons arrivent, une aventure commence !
dans Chatons de 4 a 10 mois - 144
- 12975
- par Lulido
Mercredi 31 Août 2016 17:10
- Deux petits coons arrivent, une aventure commence !
-
- magnifique rencontre lors d'une course à pied en équateur
dans Informations - 8
- 1146
- par raffie
Jeudi 24 Septembre 2015 9:30
- magnifique rencontre lors d'une course à pied en équateur
-
- Léon, magnifique chaton de 4.5 mois à adopter ! <3
dans Adoptions - 4
- 2013
- par napalm