Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Donne 4 chatons sur Toulouse - Haute Garonne 31
Itsokbabe a écrit:Si j'ai un coup de coeur lorsque je vais les voir mardi je pense que c'est possible d'en prendre 2Si leur maitresse est d'accord
Oh oui deux petits moumounes d'un coup !!!

En plus tu auras la chance d'avoir 2 chatons totalement sociabilisés. Or si tu adoptes un 2ème dans quelque temps, il y aura de fortes chances pour qu'il soit trop jeune étant donné que les particuliers se débarrassent le plus vite possible des chatons au détriment de leur éducation.
(Zialien, pour les commissions, je te donne mon n° de compte en privé
)
(Zialien, pour les commissions, je te donne mon n° de compte en privé

Adélaurïe ~ Korats
et bien on peut dire que sur ce forum, on est impliquées dans le placement des chatons 

-
Emi
Oui mais elle m'a dit qu'elle allait peut-être gardé le mâle 
Sinon c'est sur que j'ai un double coup de coeur

Sinon c'est sur que j'ai un double coup de coeur

le "hic" c'est que ma mère ne veut pas que j'opère la petite chatte elle veut que je lui donne la pilule parce que apparemment elle peut changé de comportement après l'opération ? J'ai lu sur un article que la pilule pouvait être dangereuse ? Si c'est le cas je la ferai opéré !
, et pour le petit mâle seule la proprio peut décider ^^, c'est sur que je préférerai avoir les deux car la journée je suis en cours jusqu'à 16h voir 17h, jamais plus tard !

La pilule est interdite quasiment dans tous les pays sauf en France, et c'est une honte ! J'espère que ce lien pourra faire changer l'avis de ta mère : http://adelaurie.com/pilule.html
SURTOUT PAS LA PILULE !!!
Un lien concernant la stérilisation : http://adelaurie.com/sterilisation.html
SURTOUT PAS LA PILULE !!!
Un lien concernant la stérilisation : http://adelaurie.com/sterilisation.html
Adélaurïe ~ Korats
J'imprime et je lui donne desuite, merci !
quelle horreur
la minette de ma jeunesse est morte aussi de ce genre de tumeur a cause de la pilule... a bannir vraiment... quelle merde cette pilule!!!
c'est super en tout cas pour l'adoption

c'est super en tout cas pour l'adoption

-
milloute
Je veux bien t'en laisser deux oui, pas de soucis ! Du moment que c'est pour leur bien être !
En plus si tu vis en appartement, c'est sûr que c'est mieux qu'ils soient deux pendant que t'es pas là
Par contre pas de pilule pour la minette ! c'est pas bon du tout
En plus si tu vis en appartement, c'est sûr que c'est mieux qu'ils soient deux pendant que t'es pas là

Par contre pas de pilule pour la minette ! c'est pas bon du tout

Pas de panique maman a lu l'article et m'a dit "ah c'est bon tu la feras opéré"
Par contre j'adorerai en prendre 2
Mais seulement si l'autre est un mâle Zialien

Par contre j'adorerai en prendre 2

Mais seulement si l'autre est un mâle Zialien

Pas de problème pour le mâle ! De toute façon on pourra pas en garder, on a déjà deux autres chats adultes (la mère et un mâle), même si j'en crève d'envie
Ils sont tellement adorables, et je dis pas ça parce qu'ils sont à moi ! J'ai connu pas mal de chats, mais jamais d'aussi câlins !
Haaa ça va être dur mardi !!! Il va falloir me les arracher des bras !!!
Mais je sais qu'ils seront bien dans leur nouvelle famille !
Par contre, je sais pas si tu as déjà eu un mâle, mais il faut quand même le castrer si tu vis en appartement, sinon il va te faire des marquages partout... et alors là, vive les odeurs ! Je parle en connaissance de cause, le mien m'a tout bonnement retapissé l'appartement de pipi avant que je le fasse castrer

Ils sont tellement adorables, et je dis pas ça parce qu'ils sont à moi ! J'ai connu pas mal de chats, mais jamais d'aussi câlins !
Haaa ça va être dur mardi !!! Il va falloir me les arracher des bras !!!

Par contre, je sais pas si tu as déjà eu un mâle, mais il faut quand même le castrer si tu vis en appartement, sinon il va te faire des marquages partout... et alors là, vive les odeurs ! Je parle en connaissance de cause, le mien m'a tout bonnement retapissé l'appartement de pipi avant que je le fasse castrer

Bonjouuur. Bon je suis désolée mais je ne peux en prendre qu'un, et puis dans 30m² j'ai peur qu'avec deux je ne dorme vraiment jamais, et je n'ai pas trop envie de m'endormir en cours ! J'ai réfléchi et vu que le week-end je reviens chez mes parents celui que je prendrai s'amusera avec les chats de mes parents donc ça va.. Et puis je fini jamais les cours après 17h, et j'ai toujours des trous entre midi et deux, voilà. 

30m², raison de plus pour en prendre 2. Tout seul il va tourner en rond. De plus un chat c'est territorial, donc ne t'attend pas à ce que ton chat soit heureux d'aller chez tes parents et partager le territoire avec un autre. Il risque très probablement d'y avoir de la baston. Mieux vaut laisser ton chat chez toi avec son compagnon.
Adélaurïe ~ Korats

tu habite sur Toulouse ?
Itsokbabe a écrit:Bonjouuur. Bon je suis désolée mais je ne peux en prendre qu'un, et puis dans 30m² j'ai peur qu'avec deux je ne dorme vraiment jamais, et je n'ai pas trop envie de m'endormir en cours ! J'ai réfléchi et vu que le week-end je reviens chez mes parents celui que je prendrai s'amusera avec les chats de mes parents donc ça va.. Et puis je fini jamais les cours après 17h, et j'ai toujours des trous entre midi et deux, voilà.
Je vis dans un 30m², et j'ai deux chattes. Elles dorment, mangent, boivent, jouent, tout ce qu'un chat fait, et je suis pas crevée pour autant. Le seul hic dans mon cas, c'est que la plus jeune tète, et ça me réveille dans la nuit. Mais tout va bien sinon, alors n'hésite pas à en prendre deux sous prétexte que tu vis dans un petit logement.
En ce qui concerne le week-end, tu peux les laisser seuls. Moi, j'avoue que ça me rend malade, parce que la plus vieille, quand elle était seule, ne mangeait plus... Mais maintenant qu'elle est avec une copine, je devrais essayer un jour

-
Hana
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
dans Fiches conseils - 13
- 7906
- par mllemeli49
Samedi 25 Avril 2015 13:46
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
-
- Recherche chaton femelle sur 77,51,10
dans Adoptions - 2
- 1718
- par sowa
Vendredi 31 Octobre 2014 19:32
- Recherche chaton femelle sur 77,51,10
-
- Chaton femelle 3 mois Isère
dans Adoptions - 7
- 1721
- par Hermione38