Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Dur dur

par claudine » Mercredi 27 Janvier 2010 13:39

si vraiment sa copine le veut....peut-être qu'il cèdera ::!::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Jen2801 » Mercredi 27 Janvier 2010 13:48

Vi je conner, comme j'habitais à Mont de Marsan, j'y suis allé là bas avec une amie plusieurs fois ::wink::
D'ailleurs j'en avais les larmes aux yeux, quand tu vois cette quantité impressionnante de box chiens sur la droite en arrivant. Puis à gauche, tous ces chats qui trainent dans la cours ::cat14::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Declic » Mercredi 27 Janvier 2010 19:53

renseigne toi sur ce petit handicapé et après tu n'a plus qu'à jouer de ton charme pour pouvoir l'adopter si bien sur il est adoptable

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Telle » Mercredi 27 Janvier 2010 23:01

On ne peut qu'espérer que ton chéri change d'avis que ce soit pour ton coup de coeur ou pour un autre de ces petits matous. Comme toi je suis une grande sensible dès que ça touche les animaux alors que certains malheurs touchants les humains ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais pour un animal alors là je fonds en larmes très vite !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par claudine » Mercredi 27 Janvier 2010 23:31

Telle,je suis comme ça aussi ::?:

Chat savant
Chat savant

par malie56 » Jeudi 28 Janvier 2010 2:24

juste a lire cette histoire j'en ai les larmes qui montent......
c'est vrai qu'un animal abimé ne sera pas faciles a placé, mais comme tu le dis, si il est habitué a sortir, ne sera t il pas plus malheureux enfermé, meme avec bcp d'amour?????
avec de la chance un autre personne passera le rencontrera et le prendra dans un petite maison avec un jardin....
je ne suis pas depuis longtemp sur le forum, mais j'ai deja vu des histoire très triste finir très bien.....
il y a bcp de gens insensibles, mais il existe encor pleins de personne avec des gros coeurs et bcp de bonté!!!!!! (enfin c'est ce que j'aime a penser)

Sujets: 30

par Sandra40 » Samedi 30 Janvier 2010 1:35

Bonjour ::):

Voici des nouvelles...
Au lieu de téléphoner, j'ai donc envoyé un mail à la SPA (ils ont un petit site internet et on peut les contacter par mail) car je suis plus à l'aise en écriture qu'en langage oral. Malheureusement à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Vous devez vous dire mais pourquoi elle insiste pas en téléphonant???!!!
Et bien, entre temps mon titi s'est mis à boiter. Je l'ai donc emmené hier soir chez le véto. Ce matin, elle lui a fait des radios de sa pâte arrière droite. Mon ti bout de chou à une fêlure au niveau du tibia et de l'arthrose (il a seulement 1 an et demie) au niveau de la rotule. Il est donc sous traitement et doit rester au calme pendant 3 semaines. Dans un mois, il va refaire une radio et si ce n'est pas guérit et bien il est bon pour la chirurgie. Conclusion je ne sais pas si financièrement je pourrais assumer un autre minou en ce moment.
Et le pire c'est que mon chéri à fini par accepter qu'on accueille l'adorable mimi tout cassé ::(:
Je regrette un peu de vous avoir parlé de cette histoire car elle prend une tournure pas très sympathique.
Malgré tout je pense beaucoup à ce minou et au fond de moi j'espère que je finirai quand même par vous le présenter sur le forum même si ce n'est pas pour de suite.

Claudine, Telle,
Oui moi aussi je suis comme ça.

Malie56,
Merci pour ton message positif ::):

Sujets: 9

par Hana » Samedi 30 Janvier 2010 1:49

J'ai suivi ton histoire (je ne sais plus si j'ai posté un message avant).
Dans un premier temps, j'aurais envie de te dire de foncer, surtout que ton chéri a maintenant accepté. Mais c'est vrai que ces frais vétérinaire qui s'annoncent ne sont pas une bonne nouvelle. Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider financièrement, au cas où?
En tout cas, quoi qu'il en soit, tu ne dois pas regretter d'avoir posté sur le forum. Nous pouvons essayer de te conseiller au mieux.

Hana

par tricolore » Samedi 30 Janvier 2010 9:47

Pour le côté financier, tu peux étaler les frais véto sur plusieurs fois en demandant de payer sur plusieurs mois. Après, si tu as les sous pour adopter le minou, c'est dommage de passer à côté. Est-ce que la spa pourrait pas faire un geste pour les frais d'adoption ? Sinon, pour le mail, ils ne répondent pas du tout rapidement, donc, si tu veux vraiment le chat, il faut que tu y retournes rapidement.

Est-ce que par hasard ton anniversaire serait dans pas longtemps ? Parce que si c'est le cas, tu peux demander aux gens de te donner des sous à la place de cadeaux pour t'aider à payer les frais véto.
Sinon, si tu veux être plus tranquille, tu peux assurer tes chats pour des sommes assez basses par mois.

tricolore

par claudine » Samedi 30 Janvier 2010 10:47

vous n'avez pas de chance avec votre Minet.Mais bon,ce n'est pas vital non plus.IL peut très bien vivre avec de l'arthrose.Aujourd'hui,il y a de bons traitements pour lui éviter de souffrir.Je lis que les choses évoluent dans le bon sens pour le Minet de la rue et j'en suis contente ::lover:: Le copain est sensible aussi finalement ::lol:: Mais il n'y a pas d'urgence pour çela puique vous le soigner à l'extérieur ::!::Dans un premier temps,soignez bien votre Minet,je suis sûr que l'autre petit chat viendra bientôt agrandir votre famille.Bon courage ::lover::

Chat savant
Chat savant

par malie56 » Samedi 30 Janvier 2010 18:36

au pire si ton minou a besoin de soin, soigne le.......
comme tu l'a dit l'autre n'est pas forcement malheureux au refuge donc il peut attendre un peu
et puis quand le tien ira mieux,si tu retourne a la spa et que le petit chat abimé n'est plus, c'est qu'il aura trouvé un autre
coeur d'artichaud pour l'adopter ::cat38:: donc se sera bon pour lui, mais rien de t'empechera d'en prendre un autre qui aura tout autant besoin de ta tendresse... ::cat42::

Sujets: 30

par Sandra40 » Samedi 30 Janvier 2010 23:40

Hana,
Et non, malheureusement, financièrement, je ne peux compter que sur moi même. Et merci de ne pas regretter d'avoir posté cette histoire sur le forum ::):

Tricolore,
Est-il vraiment possible d'étaler les dépenses sur plusieurs mois?
Vu qu'ils n'ont toujours pas répondu à mon mail, je ne sais toujours pas si ce mimi est adoptable. Et puis je ne peux pas me permettre de le prendre comme ça sans être sûre qu'il ne présente aucun danger pour mon titi.
Retourner à la SPA, c'est tellement dure... Si c'est pour arriver, fondre en larme et être incapable de dire quoi que ce soit ::(:. Tous ces animaux malheureux, c'est insupportable... Honnêtement, je préfère téléphoner. C'est peut-être lâche dans un sens mais c'est plus fort que moi.
Je ne savais pas que l'on pouvait assurer son minou. Peux-tu m'en dire plus???

Claudine,
Et non, effectivement pas de chance... Bien sure la véto m'a dit que son arthrose ne jouerait aucunement sur son espérance de vie (ouf!!!). J'ai envie de le garder toute ma vie mon ti coeur! (même si malheureusement ce n'est pas possible).
Merci pour vos encouragements car moi aussi j'espère que ce mimi viendra bientôt agrandir ma famille...
PS : j'espère que je ne vous ai pas froissé dans mes autres post car je pense vous avoir tutoyé et que là je viens de lire que vous me vouvoyez.

Malie56,
Malheureusement j'ai peur que s'il n'est plus là, c'est pour une toute autre raison ::(:. Mais quoi qu'il en soit encore merci pour tes post positifs ::): Et si bien sure s'il n'est plus là (ce que je n'espère pas) j'en sauverai alors un autre.
Ah là là si j'avais le pouvoir de tous les sauver...

par Hana » Dimanche 31 Janvier 2010 0:00

Je suis dans le même cas que toi. J'aimerais tous les sauver. Mais ma situation financière ne me le permet pas non plus.
Un vétérinaire compréhensif acceptera peut-être que tu payes les consultations en plusieurs fois. Tu peux en parler à ton véto, en expliquant ton cas.

Hana

par Sandra40 » Dimanche 31 Janvier 2010 1:30

Et bien Hana je l'espère...

par Hana » Dimanche 31 Janvier 2010 1:38

Tiens-nous au courant surtout! ::wink::

Hana