Hana,
Et non, malheureusement, financièrement, je ne peux compter que sur moi même. Et merci de ne pas regretter d'avoir posté cette histoire sur le forum

Tricolore,
Est-il vraiment possible d'étaler les dépenses sur plusieurs mois?
Vu qu'ils n'ont toujours pas répondu à mon mail, je ne sais toujours pas si ce mimi est adoptable. Et puis je ne peux pas me permettre de le prendre comme ça sans être sûre qu'il ne présente aucun danger pour mon titi.
Retourner à la SPA, c'est tellement dure... Si c'est pour arriver, fondre en larme et être incapable de dire quoi que ce soit

. Tous ces animaux malheureux, c'est insupportable... Honnêtement, je préfère téléphoner. C'est peut-être lâche dans un sens mais c'est plus fort que moi.
Je ne savais pas que l'on pouvait assurer son minou. Peux-tu m'en dire plus???
Claudine,
Et non, effectivement pas de chance... Bien sure la véto m'a dit que son arthrose ne jouerait aucunement sur son espérance de vie (ouf!!!). J'ai envie de le garder toute ma vie mon ti coeur! (même si malheureusement ce n'est pas possible).
Merci pour vos encouragements car moi aussi j'espère que ce mimi viendra bientôt agrandir ma famille...
PS : j'espère que je ne vous ai pas froissé dans mes autres post car je pense vous avoir tutoyé et que là je viens de lire que vous me vouvoyez.
Malie56,
Malheureusement j'ai peur que s'il n'est plus là, c'est pour une toute autre raison

. Mais quoi qu'il en soit encore merci pour tes post positifs

Et si bien sure s'il n'est plus là (ce que je n'espère pas) j'en sauverai alors un autre.
Ah là là si j'avais le pouvoir de tous les sauver...