Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Je cherche à faire adopter notre chatte.

par kika » Mardi 24 Septembre 2013 12:14

oui ..
je reviendrai ..
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 12:13
Genre: Non spécifié


Je cherche à faire adopter notre chatte.

par kika » Mardi 24 Septembre 2013 17:26

plutôt bizare, j'avais posté et je trouve plus .
je lui ai peut étre trouvé une famille ... :D :D :D :D :D
le truc cest que la dame a déjà in chien et un chat qui cohabitent très bien ,apparemment on me dit que ce n'est pas un probléme ..
il faut que j'ai la dame au téléphone ami d'ami ..
voila dés que j'ai un peu de temps ,je posterai pour trouver des conseils et expérience en lui faisant montrer le post, en espérant quelle le prenne pas mal ,car elle a lhabitude et est très aimante envers les animaux...
voilou
jespére que ca fonctionnera..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 12:13
Genre: Non spécifié

Je cherche à faire adopter notre chatte.

par kika » Dimanche 29 Septembre 2013 21:45

cest toujours dactualité ,finalement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 12:13
Genre: Non spécifié

Je cherche à faire adopter notre chatte.

par yacapu » Dimanche 29 Septembre 2013 22:58

Bonsoir Ça c'est mal passer chez La dame?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Je cherche à faire adopter notre chatte.

par kika » Lundi 30 Septembre 2013 11:56

bonjour,
non au final la personne ne donne plus de nouvelle et on narrive plus a la joindre..
cétait juste une fausse alerte :(:(:(...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 12:13
Genre: Non spécifié

Je cherche à faire adopter notre chatte.

par yacapu » Samedi 05 Octobre 2013 21:59

kika a écrit:bonjour,
non au final la personne ne donne plus de nouvelle et on narrive plus a la joindre..
cétait juste une fausse alerte :(:(:(...

:( donc elle n'est pas fiable cette personne, heureusement qu'elle n'avais pas votre minette car si ensuite elle vous aurez fait le même coup plus de news etc... :(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités