Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

jeunes chats recherche famille

par bengycoc » Lundi 27 Janvier 2014 23:43

Image C'est 2 chats recherche une famille,( appartement ou maison)ils sont adorables et sont habitués aux enfants, aux chiens et aux lapins. Leurs placement se fera obligatoirement ensemble. Le tigré a 1 an et le noir a 8 mois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Janvier 2014 22:59
Genre: Non spécifié


jeunes chats recherche famille

par Chef » Mardi 28 Janvier 2014 4:25

J'espère que vous trouverez une famille pour ces deux chats qui ont l'air très proches :::wink:::

N'hésitez pas à déposer une annonce sur le site de petites annonces et sur le groupe Facebook :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

jeunes chats recherche famille

par bengycoc » Vendredi 31 Janvier 2014 14:43

Oui ils s'entendent bien tous les deux, même si ils ne sont pas toujours ensemble. Le tigré a été adopté 2 fois, mais nous ai revenu car il devenait malpropre. Le soucis (que j'ignorait à ce moment là) c'est qu'il est très sensible aux changements. Quand quelquechose le perturbe je le sais, il urine partout dans le linge ou sur les fauteuils. Mais mise a part çà c'est chat adorable. Le petit noir est une boule d'amour, les câlins et les jeux à deux (chien, humain, chat) et tous seul sont ses passe-temps avec ... la sieste :D
Si je ne veut les faire adopter ensemble, c'est pour 2 raisons: la première est dû au faite que le tigré soit facilement perturbé, la deuxième est que ses 2 chats soit ensemble depuis 7 mois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Janvier 2014 22:59
Genre: Non spécifié

jeunes chats recherche famille dans le 50

par bengycoc » Mardi 04 Février 2014 14:45

Image Je viens vous poster des photos de ces adorables chats. Ce sont des chats faciles à vivre, ils peuvent même faire de petites sorties en laisse car l'un et l'autre connaissent le harnais et la laisse, ils aiment s'installer sur les épaules de la personne qui s'occupe d'eux et s'aura l'accompagner le soir pour se coucher sur le lit (voir tout contre elle sous la couette). Mais comme tous chats ils le font quand l'envie leur prends, mais malgrès leur âge (qui n'est pas vieux) ils sauront vous aimer.
Car je remarque, et c'est dommage, c'est que même les amoureux des chats "sautent" sur les annonces chatons. :x
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Janvier 2014 22:59
Genre: Non spécifié

jeunes chats recherche famille

par bengycoc » Mardi 04 Février 2014 15:11

Je devait vous mettre d'autres photos, mais je les posterais plus tard car j'ai eu un souci avec l'enregistrement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Janvier 2014 22:59
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités