Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Lundi 14 Novembre 2011 18:41

La p'tite choupette Miette recherche un foyer stable.
Elle est née en Octobre Novembre 2006.
Un petit coin extérieur serait un plus.
Indépendante, câline le soir et dès qu'on sort de la douche (aime le parfum, le savon, les crèmes...) une fille quoi ^^
Futée, calme et méga douce (des poils)
Adore boire au robinet.
En bonne santé, stérilisée, tatouée. Bref un p'tit amour ♥
Elle est gentille, pas de problème avec les enfants. Avec les autres chats faut voir si l'autre n'est pas jaloux dans ce cas aucun soucis
Mon amie la donne car mère et fille qui s'entendaient à merveille ont été séparées un moment et ne se reconnaissent plus et s'attaquent à sang, c'est donc très urgent!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme


Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par fredou » Lundi 14 Novembre 2011 20:10

elle est très belle :lover:
par contre pas tout compris sur la cause de ce message 'cherche foyer'
qui est la mère ? miette ? tout celà est un peu confus (ou alors je me fais vieille)
comme c'est une adoption de chat adulte ,tu comprendras qu'il faut mettre toutes les chances du coté de Miette
ton amie si c'est une histoire de cohabitation entre chats ,a t-elle tout essayé
car on ne laisse pas son minou ,pour çà..
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
en fait que ton amie vienne s'expliquer, cela serait mieux, car ce que je comprends c'est que ton amie désire garder la fille et donner la mère.. :? :(
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Lundi 14 Novembre 2011 20:11

Je vais lui demander de s'inscrire sur le forum, comme ca elle pourra vous expliquer correctement :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Lundi 14 Novembre 2011 21:06

Bonsoir,
Sweety a déposé l'annonce ici pour moi, pour Miette aussi. Je réponds sur son compte avec son mot de passe qu'elle m'a confié afin de mieux pouvoir répondre aux questions d'éventuelles personnes qui seraient intéressées. Miette est la fille de mon chat (Pépette). Elle est née à Paris en oct/nov 2006. Tatouée, stérilisée, vermifugée. Je l'ai gardé depuis sa naissance avec son frère également (Max).
Les chats vivaient tout les 3 avec mon ami et moi, mais nous nous sommes séparés, il est parti avec Miette mais elle a été laissé chez un ami à lui puis un autre jusqu'à ce qu'il me dise qu'il allait la mettre à la spa et j'ai refusé. J'ai donc été la rechercher pour le dépanner aussi.. mais depuis fin juillet elle est chez moi avec les 2autres chats, et ça ne passe pas avec sa mère (la femelle), avec le mâle (son frère) aucun souci. Le vétérinaire m'a dit qu'elles ne se reconnaissaient plus. J'ai essayé le feelifriend ça ne marche pas, de leur laisser du temps, d'y aller doucement mais ça na va pas. Au début mon chat (Pépette) lui crachait dessus mais maintenant elles se battent, je dois les séparer dès que je pars de l'appartement et la nuit. Le reste du temps je les surveille. Malgré tout ça il arrive qu'elles se battent qd même et c'est triste et éprouvant de les voir se faire du mal comme cela. J'ai déjà été 3fois chez le vétérinaire. Coups de griffes assez violent entre elles. Je ne pense pas qu'avec le temps ça ira mieux car plus le temps passe plus ça empire. Et ce n'est pas pour moi que je décide de lui trouver une autre maison mais plutôt pour elle car je ne crois pas qu'elle se sente si bien que ça vu les circonstances. Je sais bien qu'elle est bien avec moi mais pas avec mon autre chat. J'ai recontacté plusieurs fois mon ex ami mais il ne veut pas la reprendre. Elle a juste besoin de stabilité, d'un petit coin tranquille où il fait chaud et elle est heureuse :) Elle adore l'eau, boire au robinet, elle est toujours là quand je vais à la salle de bain :) Le parfum l'attire, le savon aussi (que je cache parfois lol) Elle est discrète mais quand elle veut des câlins elle est bien présente. Je la trouve assez maligne, elle a un regard d'hibou parfois que je trouve très mignon. Quand elle dort des fois elle fait des bruits étranges, je crois qu'elle rêve :) Elle n'est pas difficile niveau alimentaire, des croquettes ou du paté des fois (qu'elle adore) et de l'eau. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part qu'elle est adorable, que ça me fend le coeur de la laisser mais je me dis qu'elle sera mieux ailleurs, en tout cas je l'espère. Je ne suis vraiment pas du genre à abandonner un animal pour rien, c'est d'ailleurs moi qui suis allée la récupérer pour qu'elle évite la spa. J'aimerais lui éviter de passer de foyer en foyer. Cette annonce est sérieuse, urgente certes mais je ne la laisserais pas partir n'importe où. N'hésitez pas à me poser d'autres questions mais je pense avoir tout dit ;)
Merci d'avance pour elle.
Delphine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Salubri » Mardi 15 Novembre 2011 7:04

J'espère que tu vas trouver rapidement un foyer pour cette adorable minette, on est rassuré quand on trouve une bonne famille ! :lover:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Mardi 15 Novembre 2011 17:39

Merci ! J'espère oui. Elle va me manquer en tout cas..
Je n'arrête pas de leur faire des câlins. Elles viennent de nouveau de se battre mais je les ai séparé à temps cette fois ci.
Des fois je me dis que c'est dégueulasse de "choisir" elle plutôt que l'autre. C'est vrai que c'est Pépette (sa mère) qui la cherche tout le temps, jalousie je crois. Mais je ne peux pas la laisser elle non plus juste parce qu'elle a son p'tit caractère :/ A côté de ça c'est un amour aussi, c'est juste qu'elle veut montrer qui est la chef je pense. Je vais encore tester un truc tout à l'heure... je me dis que si je les lave (shampoing, etc) peut être que ça va retirer l'odeur des disputes, de là où Miette était avant. Comme ça peut être que ça va les apaiser. En général je les douche une x par an, et contrairement à ce que les gens disent je pense que mes chats aiment :) Pas besoin de les tenir, je me mets dans la douche avec eux et c'est parti pour 15min de "câlins shampoing" lol Bref je vais tenter ça avec Miette tout à l'heure puis sa mère et Max comme ça ouste les odeurs négatives. Je vous dirais si ça a marché ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par anisette87 » Mardi 15 Novembre 2011 18:13

Arfff situation difficile. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Mercredi 16 Novembre 2011 0:01

N'hésitez pas à faire passer le message si vous connaissez qqun de sérieux qui aime les chats et souhaite en adopter un ;) Je peux également faire le trajet s'il faut, ça me permettrait également de voir où ma p'tite Miette vivra et j'avoue que ça me rassure aussi.
J'avais dit que je vous donnerais des nouvelles, la douche est faite ^^
Ils sont tout les 3 propres et ils ressemblent à des peluches <3 on dirait des bisounours !!
Pas encore eu l'occasion de vérifier si ça avait changé qque chose vis à vis des 2 femelles. On verra demain et les prochains jours.... jusque là chacune est calme, dans son coin et puis faut dire que là tout de suite c'est un peu l'heure du dodo ils sont au pays des rêves dans des couvertures :)
Bonne soirée à vous tous aussi zzzZ'
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Mercredi 16 Novembre 2011 23:46

Bonsoir tout le monde,
Toujours personne pour l'adopter ?....
Les 3 chats vont bien aujourd'hui. Miette est tranquille mais Pépette continue de la chercher malgré le shampoing que je leur ai fait. Mon chat fait une fixation sur elle c'est incroyable :( Je surveille...
Aujourd'hui je suis allée acheter un "relaxant" aux herbes pour Pépette (pour chats "turbulent et agressif") ... à voir. Je teste tout ce qu'il est possible de faire et si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
Je m'occupe bien d'eux mais c'est éprouvant de toujours devoir les surveiller pour éviter qu'elles ne se blessent :/ La dernière bagarre entre elles, Pépette avait la patte ouverte.
Et je suis triste de devoir les séparer tout les soirs, un soir sur 2 je prends Pépette dans ma chambre, puis j'alterne avec Miette. Et j'entends des miaou tout triste derrière la porte pendant une heure au moins. J'ai déjà essayé de laisser ouvert quand elle était sereine tte les 2 mais au final je me réveille en sursaut parce que les demoiselles se battent et je les retrouvent en sang, deux hystériques... elles se sont même pissées dessus de trouille. C'est désespérant......(c'était le cas dans la nuit de samedi à dimanche ce weekend) Je répète qu'avec Max le mâle il n'y a aucun problème, Miette joue avec lui :) ce n'est qu'entre les 2 femelles qu'il y a un problème. Donc si vous avez un mâle ou une femelle passive il n'y aucun soucis ;) S'il vous faut d'autres photos n'hésitez pas !
Merci, Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par miamia » Mercredi 16 Novembre 2011 23:49

Tu as essayer le Feliway?
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Jeudi 17 Novembre 2011 0:11

Non moi j'ai essayé le "FELIFRIEND" .... d'après le conseil du véto, c'est 25,70euro et honnêtement ça ne marche pas!
C'est le même système ? Un spray que tu leur appliques dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par miamia » Jeudi 17 Novembre 2011 0:48

Je ne sais pas trop ..
Tu devrait créer un post expres les membre du forum pourront t'aiguiller mieux que moi :roll:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Dimanche 20 Novembre 2011 23:03

Plusieurs bagarres depuis mon dernier post...
Je suis épuisée, tout les chats sont stressés et me rendent triste :(
Je ne comprends pas, j'ai été patiente, je pense avoir tout essayé.
Pépette a une autre patte ouverte. Je suis découragée totalement, c'est invivable!!!
:(((
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Lundi 28 Novembre 2011 20:15

Enfin une bonne nouvelle !! Peut-être une nouvelle maison pour Miette :)
Une confirmation bientôt, et la petite Miette rejoindrait une dame en Belgique.
Je vous tiens au courant :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par fredou » Mardi 29 Novembre 2011 16:12

Sweety a écrit:Enfin une bonne nouvelle !! Peut-être une nouvelle maison pour Miette :)
Une confirmation bientôt, et la petite Miette rejoindrait une dame en Belgique.
Je vous tiens au courant :D


et bien si tu as trouvé un nouveau foyer pour Miette ,c'est bien
j'espère que cette dame ,s'occupéra bien d'elle ,oui tiens nous au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités