neth a écrit:Qu'entendez-vous par covoiturage? Parce que vous pensez bien que si je n'ai pas le permis, c'est que je n'ai pas de voiture.
Je n'ai pas encore fais rescue. Mais, je n'ai pas fini mes recherches.
Je vis en Haute Normandie. Je peux, éventuellement prendre le train pour me rapprocher, mais ça coûte. Alors si je peux éviter ou faire un voyage court, ce serait mieux.
Lors d certains sauvetages des covoiturages sont organisés, c'est à dire que l'adoptant fait un petit bout de trajet (pour toi par exemple ce serait en train), tout comme la personne qui est en possession du chat, pour vous retrouver à un point donné.
Ce qu'il se passe aussi quelque fois, c'est que les intervenants du site (des personnes de la PA mais aussi des anonymes) lancent une demande de covoiturage entre eux afin de ramener le chat à l'adoptant.
Exemple: si le chat se trouve à paris et le futur adoptant à Marseille, Une personne peut faire Paris-Montélimard et une autre Montélimard-Marseille.
Je ne sais pas si j'ai trop le droit d'évoquer un autre site ici, alors le mieux est que tu ailles voir pas toi même et te faire ta propre idée, ce sera plus parlant que mes explications
Après, si tu as déja imaginé ton futur minou et que tu as certaines exigences, je pense que tu mettras plus de temps à le trouver