Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Trouver une chatière très hermétique

par Matbaldy » Lundi 26 Août 2019 12:12

Bonjour

Dans l’optique de recevoir un nouveau compagnon dans la famille, je souhaite installer une chatière pour que celui-ci ai plus de liberté. Problème: j'habite à la montagne et l'air y est frais, voir très frais l'hiver. Je ne veux donc pas installer quelque chose qui laisse passer de l'air froid dans la maison, que ça soit par la chatière ou par une mauvais produit qui n'est pas étanche.

Avez vous des modèles à conseiller?

Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

par Catbian » Lundi 26 Août 2019 13:11

::HELLO::
Je n’en possède pas mais je vois régulièrement de très bons retours sur les chatières de chez surepetcare https://www.surepetcare.com/fr-fr/accueil
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Femme

par dominos » Lundi 26 Août 2019 13:22

j'ai plusieurs chatières et il y a déjà un moment j'avais fait le tour des magasins autour de chez moi pour comparer les systeme (souvent dans les rayons animalerie des jardineries ils exposent les modèles de chatières) ….

et pour moi aucun chatière ne semble étanche ! c'est à dire que dans tous les modèles que j'ai vu, quelque soit la marque, le porte en plastique se compose d'une paroi plastique et autour des petits poils…. mais si ces poils gèlent ou sont mouillés, alors ils ne remplissent plus leur rôle d'isolant…. il m'est même arrivé chez moi que le gel bloque la prote, le chat ne peut alors plus entrer ! (j'ai un système simple sans déclenchement avec puce ou médaille)

si cela est possible, je trouve que l'idéal contre le froid et la bise est de fabriquer un "tunnel" en bois et d'y installer à chaque extrémité une chatière….
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Matbaldy » Lundi 26 Août 2019 13:25

Mouais. Je pense que je vais abandonner l'idée. Il fait froid chez nous pendant l'hiver (ça descend à-30 la nuit) et ça me ferait chier d'avoir de l'air qui passe par là.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique