Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216850 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139025 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113014 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111071 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105591 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
Trouver une chatière très hermétique
Bonjour
Dans l’optique de recevoir un nouveau compagnon dans la famille, je souhaite installer une chatière pour que celui-ci ai plus de liberté. Problème: j'habite à la montagne et l'air y est frais, voir très frais l'hiver. Je ne veux donc pas installer quelque chose qui laisse passer de l'air froid dans la maison, que ça soit par la chatière ou par une mauvais produit qui n'est pas étanche.
Avez vous des modèles à conseiller?
Merci
Dans l’optique de recevoir un nouveau compagnon dans la famille, je souhaite installer une chatière pour que celui-ci ai plus de liberté. Problème: j'habite à la montagne et l'air y est frais, voir très frais l'hiver. Je ne veux donc pas installer quelque chose qui laisse passer de l'air froid dans la maison, que ça soit par la chatière ou par une mauvais produit qui n'est pas étanche.
Avez vous des modèles à conseiller?
Merci
Je n’en possède pas mais je vois régulièrement de très bons retours sur les chatières de chez surepetcare https://www.surepetcare.com/fr-fr/accueil

j'ai plusieurs chatières et il y a déjà un moment j'avais fait le tour des magasins autour de chez moi pour comparer les systeme (souvent dans les rayons animalerie des jardineries ils exposent les modèles de chatières) ….
et pour moi aucun chatière ne semble étanche ! c'est à dire que dans tous les modèles que j'ai vu, quelque soit la marque, le porte en plastique se compose d'une paroi plastique et autour des petits poils…. mais si ces poils gèlent ou sont mouillés, alors ils ne remplissent plus leur rôle d'isolant…. il m'est même arrivé chez moi que le gel bloque la prote, le chat ne peut alors plus entrer ! (j'ai un système simple sans déclenchement avec puce ou médaille)
si cela est possible, je trouve que l'idéal contre le froid et la bise est de fabriquer un "tunnel" en bois et d'y installer à chaque extrémité une chatière….
et pour moi aucun chatière ne semble étanche ! c'est à dire que dans tous les modèles que j'ai vu, quelque soit la marque, le porte en plastique se compose d'une paroi plastique et autour des petits poils…. mais si ces poils gèlent ou sont mouillés, alors ils ne remplissent plus leur rôle d'isolant…. il m'est même arrivé chez moi que le gel bloque la prote, le chat ne peut alors plus entrer ! (j'ai un système simple sans déclenchement avec puce ou médaille)
si cela est possible, je trouve que l'idéal contre le froid et la bise est de fabriquer un "tunnel" en bois et d'y installer à chaque extrémité une chatière….

Mouais. Je pense que je vais abandonner l'idée. Il fait froid chez nous pendant l'hiver (ça descend à-30 la nuit) et ça me ferait chier d'avoir de l'air qui passe par là.
4 messages
|Page 1 sur 1
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trouver une chatière très hermétique
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 3
- 1054
- par Matbaldy
Lundi 26 Août 2019 12:12
- Trouver une chatière très hermétique
-